| [ Blabla ] | |
|
+5CrazYtoOn Pifou DaddYo Ggcox HOUBA HOUBA 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: [ Blabla ] 30/5/2012, 12:55 | |
| Préparation du déplacement à DIJON avec Gilles " GGCOX" 2eme course de l'année en O3Z Déplacement plus façile que le 1ER au nombre de KM !!! On peaufine les aménagements sur la remorque !!! Photos suivront Remorque avec portes vélos Remorque + bloque roue Moto Demain chargement et DIJON nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 30/5/2012, 18:10 | |
| |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 30/5/2012, 19:33 | |
| ha la ce sera top operationel , c'est sur |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 30/5/2012, 20:51 | |
| Trop fort les porte vélos... Bonne route, tenez nous au courant et bien le bonjour aux copains !!!! | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Blabla ] 30/5/2012, 20:53 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 31/5/2012, 07:30 | |
| Ha ouais pas mal le bloque roue !!! | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 31/5/2012, 07:34 | |
| | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/6/2012, 20:26 | |
| Week-end fini pour moi. Je suis pas vraiment content de ma 22éme position à la fin de la course (à 0'00"082du 21éme), mais content de mon meilleur chrono en 1'29"130 en course, qui permet de signer la fin de ma régression sur ce circuit de Dijon Je suis content car c'est mon pote Yann Lepinvindic qui gagne la course. Meilleur chrono en 1'26"92 Demain c'est à Houba de briller | |
|
| |
| |
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/6/2012, 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/6/2012, 21:06 | |
| Lol tant qu'il y à progression, y'a plaisir, c'est cool ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/6/2012, 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/6/2012, 23:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 3/6/2012, 03:04 | |
| Le ronflement, c'est la symphonie de la satisfaction :-) | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 3/6/2012, 07:55 | |
| Un peu de news, c'est cool ! Bravo pour le chrono GG et tu es resté sur tes roues c'est bien ça le principal. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 3/6/2012, 11:39 | |
| Beau chrono et tu es entier c'est clair ! Alors houbs .... | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: [ Blabla ] 3/6/2012, 12:30 | |
| Des news pas terrible pour les pilotes de la Coupe hypersport et endurance finale A .La course est annulé en raison de l état de la piste trop glissante c est tout ce que je sais pour l instant Petit message de soutien pour xavier hebert maléole fracturé a la deuxième séance qualif courage ma poule | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/6/2012, 17:32 | |
| 20 minutes d'Endurance Finale B sous la pluie, un gus qui percute 2 motos alors qu'ils roulent tous sous safety car , de l'huile et de l'essence partout, et pas de moyen sur le circuit pour nettoyer Résultat, malgré un effort plus que méritoire des commissaires de piste à tenter de nettoyer sous la pluie avec de simple balai (bravo à eux, et chapeau ) fin de la journée proposé par la direction de course et validé par une petite dizaine de pilotes après inspection de la piste (pour ceux qui connaissent, c'était du bas de la montée jusqu'au gauche qui suit .... même la voiture avait du mal à monter tellement que cela glissait ) Fin de week-end un peu amer avec effectivement Xavier blessé, ainsi que d'autres pilotes. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/6/2012, 17:41 | |
| aie aie aie la loose en tous points, alors.... Encore des gars pour qui les briefings paraissent facultatifs ? Bon rétablissement aux blessés...
Comment ca va se passer pour les pilotes ? Remboursement partiel ?
et félicitations à Yann pour sa victoire en SSP ! | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/6/2012, 17:54 | |
| - Drummers a écrit:
Comment ca va se passer pour les pilotes ? Remboursement partiel ?
Alors là, je pense que ça va finir dans "Fait de course / pertes et profits". J'attends de voir les réactions sur le forum O3Z. Sur la paddock c'était très calme, et je n'ai entendu aucun pilote qui disait vouloir rouler vue les conditions. En revanche "Carton Rouge" pour le circuit (pas d'eau, pas de lance sous pression) .... à un moins et demi de recevoir le FSBK, va pas falloir qu'il pleuve et qu'une casse moteur arrive, car là je pense qu'une annulation de la journée du dimanche pour ce genre de motif va plus faire grincer des dents !
Dernière édition par Ggcox le 4/6/2012, 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/6/2012, 18:09 | |
| Au briefing à Nogaro ce WE, le boss du circuit a parlé d'un souci équivalent en FSBK Nogaro où une ducat ( ) a vidangé son moteur au bout de la ligne droite de l'a&rodrome et n'a pas respecté le drapeau noir rond orange et est rencontré tranquillement au stand (1/3 du circuit pourri quoi). Vu qu'il pleuvait, ils ont mis 2h30 avant d'arriver à nettoyer la zone, mais avec des grosss infrastructures comme il peut y avoir à Nogaro... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/6/2012, 18:47 | |
| Pour le côté financier à mon avis il n-y a pas à réclamer ! Ce n'est pas le fait d'O3Z et on à demandé l'avis à des pilotes et je crois que la perte de la finale pour nous est largement moindre que ce qu'on aurai pu perdre à rouler !! Et je ne parle pas que de dégats matériels | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/6/2012, 19:19 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
- Pour le côté financier à mon avis il n-y a pas à réclamer ! Ce n'est pas le fait d'O3Z et on à demandé l'avis à des pilotes et je crois que la perte de la finale pour nous est largement moindre que ce qu'on aurai pu perdre à rouler !! Et je ne parle pas que de dégats matériels
Mais ça commence à réclamer sur le forum ... bien que globalement c'est le circuit qui est mis en cause, et non pas O3Z. je ne voudrais pas être à la place d'Alain qui doit gérer les grincements de dents et qui doit stresser un peu plus pour l'organisation à venir du FSBK ... car là on ne parle pas des mêmes pilotes, des mêmes teams et du même niveau d'investissement financier .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/6/2012, 19:25 | |
| Ouais quand j'ai été récupérer ma cam je lui ai dit que ça allait poster sur le forum Mais pour moi c'est comme ce dont on parlai Gilles sur les chutes provoquées par un tiers , je ne me vois pas réclamer quoi que ce soit !! Juste aller causer de ça avec le fautif Mais la Alain n'est pas le fautif c'est le circuit voir l'inconscient qui a emmener ses camarades sous safety !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Blabla ] | |
| |
|
| |
| [ Blabla ] | |
|