vu que samedi je faisais la nounou toute la journée ::pompom:: et après avoir eu tito au téléphone quand il démontait tous ses chronos, je me suis dit faut faire quelque chose, demain j'y vais !
donc ce dimanche matin,
un lapin, a tué un ch levé vers 9h30, je me mate auto-moto et même temps que je suit les news de miss météo sur le forum du team no team
apparemment c'est sec, banco
je prépare mes affaires, je charge la meule sur la remorque et zou à carole,
bon sur la route vers bobigny j'ai eu un petit crachat mais je m'en tamponnais, j'aurai même rouler dessous
arrivé à Carole à 12h30, pas grand monde, environ 7 ou 8 motos les habitués comme d'hab, je décharge la meule, pression des gommards, une petite chauffe sur la béquille de stand et la met en prégrille
j'en profite pour me taper un petit strip-tease le temps de mettre mon cuir
Première session :Il est 14h, il fait 11°C
je décrasse l'homme et sa machine quelques tours, surtout les pneus qui sont un peu secs, je prends mes marques et galère un peu à retrouver ma position et mon feeling. Surtout que c'est mon premier roulage depuis celui du 27 novembre sous la pluie
J'en sors avec des temps en 1.14, mais pas content de moi, j'arrive à rien et je force taquet sur le guidon car j'arrive pas à ma détendre
de toute façon je force jamais la première session, il m'en faut toujours une de chauffe pour être bien
Je retrouve des potes en prégrille, passés me voir, on discute
je bois un petit coup (pratique la caisse, j'emmène a boire et a bouffer, çà avance pas mais c'est pratique)
Seconde session :Les pneus sont bons, je part pepère et retrouve mes sensations, je suis décontracté et çà commence à enrouler
deuxième session stoppé au bout de 6 tours, je me remet en prégrille, heureusement un pote me dit que çà va repartir donc je sors de prégrille et me remet au bon endroit
je repars ensuite direct derrière Qualif', mais même dans son tour de chauffe il m'atomise, en wheeling dans la ligne droite ...
j'attaque un peu plus et je retrouve bien mes repères mais force pas trop, je me conserve pour la 3ème session
à la fin de cette 2nde session, je commence à faire n'importe quoi, genre je double un mec en dribble à l'entrée d'alpha avec le pneu qui couine etc ...
la seconde session se termine
je me glisse en prégrille pour la troisième session, mais des gouttes de pluie auront raison de moi, je décide de remballer, c'est tout pour aujourd'hui
kra nous a rejoint, on se boit un café offert par le team no team, çà papote et pis çà se rentre chez soi
donc voila en gros 24 tours, et çà donne çà : 1.13.32, pas si mal pour une reprise surtout que le chrono n'était pas l'objectif et qu'il y avait un peu de trafficbref super journée, taquet de photos en plus, je vais en mettre quelques unes,
content d'avoir vu les potos, content d'avoir rencontrer une partie du team no team
les photos (merci le team no team) :
Niveau position çà commence à entrer, j'ai commencé à bien me détendre lors de la seconde session,