Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob

+2
serial stunter
romainh6
6 participants
AuteurMessage
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob Empty
MessageSujet: CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob   CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob Icon_minitime23/2/2009, 10:55

vu que samedi je faisais la nounou toute la journée ::pompom:: et après avoir eu tito au téléphone quand il démontait tous ses chronos, je me suis dit faut faire quelque chose, demain j'y vais !

donc ce dimanche matin, un lapin, a tué un ch levé vers 9h30, je me mate auto-moto et même temps que je suit les news de miss météo sur le forum du team no team

apparemment c'est sec, banco

je prépare mes affaires, je charge la meule sur la remorque et zou à carole,
bon sur la route vers bobigny j'ai eu un petit crachat mais je m'en tamponnais, j'aurai même rouler dessous
arrivé à Carole à 12h30, pas grand monde, environ 7 ou 8 motos les habitués comme d'hab, je décharge la meule, pression des gommards, une petite chauffe sur la béquille de stand et la met en prégrille

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob O12353385461

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob O12353385462

j'en profite pour me taper un petit strip-tease le temps de mettre mon cuir

Première session :
Il est 14h, il fait 11°C
je décrasse l'homme et sa machine quelques tours, surtout les pneus qui sont un peu secs, je prends mes marques et galère un peu à retrouver ma position et mon feeling. Surtout que c'est mon premier roulage depuis celui du 27 novembre sous la pluie

J'en sors avec des temps en 1.14, mais pas content de moi, j'arrive à rien et je force taquet sur le guidon car j'arrive pas à ma détendre
de toute façon je force jamais la première session, il m'en faut toujours une de chauffe pour être bien

Je retrouve des potes en prégrille, passés me voir, on discute
je bois un petit coup (pratique la caisse, j'emmène a boire et a bouffer, çà avance pas mais c'est pratique)

Seconde session :
Les pneus sont bons, je part pepère et retrouve mes sensations, je suis décontracté et çà commence à enrouler
deuxième session stoppé au bout de 6 tours, je me remet en prégrille, heureusement un pote me dit que çà va repartir donc je sors de prégrille et me remet au bon endroit

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob O12353385474

je repars ensuite direct derrière Qualif', mais même dans son tour de chauffe il m'atomise, en wheeling dans la ligne droite ...
j'attaque un peu plus et je retrouve bien mes repères mais force pas trop, je me conserve pour la 3ème session
à la fin de cette 2nde session, je commence à faire n'importe quoi, genre je double un mec en dribble à l'entrée d'alpha avec le pneu qui couine etc ...
la seconde session se termine

je me glisse en prégrille pour la troisième session, mais des gouttes de pluie auront raison de moi, je décide de remballer, c'est tout pour aujourd'hui

kra nous a rejoint, on se boit un café offert par le team no team, çà papote et pis çà se rentre chez soi

donc voila en gros 24 tours, et çà donne çà : 1.13.32, pas si mal pour une reprise surtout que le chrono n'était pas l'objectif et qu'il y avait un peu de traffic

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob O12353385476

bref super journée, taquet de photos en plus, je vais en mettre quelques unes,
content d'avoir vu les potos, content d'avoir rencontrer une partie du team no team

les photos (merci le team no team) :

Niveau position çà commence à entrer, j'ai commencé à bien me détendre lors de la seconde session,

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob O1235345479img_1025

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob O1235345864photo.269

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob O1235345793img_1143

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob O1235345794img_8752

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob O1235345793img_8743

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob O1235345794img_8950

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob O1235345863photo.054

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob O1235345863photo.049

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob O1235345478img_1004

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob O1235345478img_1006

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob O1235345864photo.071
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob   CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob Icon_minitime23/2/2009, 11:11

super CR

elle est vraiment magnifique cette ducat

1'13 c'est pas mal pour une reprise
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob   CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob Icon_minitime23/2/2009, 12:01

cheers cheers cheers
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob   CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob Icon_minitime23/2/2009, 13:38

Bravo pour ton chrono cheers

Merci pour ton CR Wink

Qualif' il gazze.........et il est jamais sur ses 2 roues Laughing
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob   CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob Icon_minitime23/2/2009, 15:30

Sympa se ptit CR cheers, ca sens bon la reprise Very Happy
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob   CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob Icon_minitime23/2/2009, 15:44

bien ouej Rom' pour la reprise, t'as fait mieux que moi geek

Qu'est ce qu'il fout Qualif' à venir se faire chier à rouler le Week end avec les débutants alors qu'il roule en 05 ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob   CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob Icon_minitime24/2/2009, 05:56

Joli CR

Quelle belle meuleeeeeee
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc

MessageSujet: Re: CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob   CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob Icon_minitime24/2/2009, 18:29

Qualif il vie a carole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob   CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob Icon_minitime

CR roulage de décrassage du païlote et de sa mob
Page 1 sur 1