| [ Blabla ] | |
|
+13Draco romainh6 Phil lucos calou vinc Pifou DaddYo HOUBA HOUBA Mc bob denistz serial stunter Drummers 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 25/6/2009, 08:08 | |
| Plus que 500 bornes !!!!! | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 25/6/2009, 08:36 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 25/6/2009, 08:40 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 25/6/2009, 08:49 | |
| Yo oui la classe... Moi PC en 3G | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 25/6/2009, 13:34 | |
| soit vous dechargez soit vous etes pas loin
gardé des forces,vous allez en avoir besoin
THT forza |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/6/2009, 08:42 | |
| Hello en direct du circuit ! Ce circuit de fou ! C'est vallonné comme Space Mountain ! La ptite troupe a fait ses premiers tours de roue et ca se passe bien. Phil a même chuté en se baggarant avec Jlo mais sans gravité | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/6/2009, 08:46 | |
| il doit faire un temp terrible en plus ? pas d'orage a l'horizon ?
AMusé vous bien
dommage pour phil mais bon si rien de grave c'est cool
Gazz!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/6/2009, 08:57 | |
| Il faisait hypra chaud hier. Là 20 degrès et ca se couvre. On prie pour le temps. Non Phil a réparé, prochaine session à 14h pour lui Vincent et Christophe font déjà des chronos de ouf Yo a retrouvé une machine saine son pb est résolu, il est content. L'amorto AR marche, plus de broutage à l'accel et plus de code erreur | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/6/2009, 09:47 | |
| Cool tout ça!!!! Phil est chaud bouillant! On attend les news en direct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/6/2009, 12:33 | |
| Cool pour Yo !! |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/6/2009, 13:42 | |
| j'espere que le temps va se maintenir, sur paris il tombe des trombes d'eau par moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/6/2009, 14:14 | |
| Ah ben il y a de la bonne news alors Amusez vous bien et profiter bien du week end |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/6/2009, 16:03 | |
| Alors Yo et Drumm ont sacrément progressé. Jlo et Elo sont bien lancés Phil n'a pu faire que sa première session car même si il a réparé la moto, il a une contracture musculaire dans le dos suite à la chute et ils lui ont déconseillé de rouler... Du coup il annule la course. Dégouté pour lui Il m'a prêté en douce sa moto pour faire une séance d'essai cet apm pour découvrir le circuit en Hornet K2. J'étais pas du tout à l'aise et j'ai failli tomber deux fois de la moto ! Ca glissait de partout (combi et selle) ! Du coup je me disais que c'était un équilibriste pour pas tomber ! Je fais 6 tours en mode cool et je m'arrête. Je lui dis et il me dit qu'il a passé du Pliz partout............... Le temps de nettoyer je repars et là effectivement ca va bien mieux Mais je n'ai pu faire que deux tours. 2 choses me sont venues à l'esprit : - Ce circuit c'est un truc de fou digne des montagnes russes ! Ca monte et ca descend non stop C'est un circuit où faut avoir du coeur... Y a une grande descente en virage qui est chauuuuuuuuuudeeeee - J'ai bien fait de reprendre un CBR car j'ai pris l'habitude d'engager "fort" (à mon niveau) l'avant en entrée de courbe et là Hornet elle bouge bcp plus. Séances qualifs Rookies demain à 8h30 ou 9h pour Elo et JLuc. A suivreeeeeeeee | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 26/6/2009, 18:31 | |
| Putain Phil....pas cool ça!! On attend les news live de Pifou Monneret en direct des stands et on regardera eurosport en attendant votre retour. Ca donne quoi pour les "autres", Houba et les fusées en gex? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 27/6/2009, 18:29 | |
| Course des rookies finale B terminée ! Elo (31/32) en et JLo (25/32) ont bien progressé. 1'37 pour JLo et 1'48 à priori pour Elo. Qualifs finis en coupe. Christophe 2eme en 1'23 Vincek5 3eme en 1'24 Houba 16eme en 1'27 Drumm 19eme en 1'28 Yo 24eme en 1'28 Le niveau est super élevé... Et ils ont tous bien progressé sur un circuit que seul Houba connaissait ! Même lui a pris 3 s par rapport à son temps de course en Superduke ! Course demain à 11h | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Blabla ] 27/6/2009, 19:27 | |
| C'est bon tout ça Ca fait plaisir d'avoir des news en live !! V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 27/6/2009, 20:32 | |
| Il y a du bon resultat la !! Ah vraiment dommage pour Phil... ms ce n'est que parti remise Bon courage pour les autres pour demain !! |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 28/6/2009, 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 28/6/2009, 14:29 | |
| Oui c vrai on attend la suite la |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 28/6/2009, 19:55 | |
| La suite sur l'autoroute de retour Superbe course de coupe. Sur la ligne de départ les 4 premiers (dont Vincek5 et Christrophe) ont dit qu'ils ne démarreraient pas tant qu'ils n'auraient pas mieux nettoyé la trace d'huile sur toute la largeur d'un virage. Ils ont vu en faisant le tour de positionnement que c'était la cata. Du coup la direction s'est bougé et ca a retardé de 30 mn au moins le départ. Il s'en est suivi une course de plus courte de 14 tours. Départ moyen de Yo (qui a démarré en 2ème par erreur) et de Christophe. Au bout de deux tours Vincent est 2ème et Christophe 3ème. S'en suit une superbe bataille entre eux deux pendant toute la course, ils n'ont pas arrêté de se suivre et se doubler plusieurs fois. Yo et Drumm feront la même chose drumm étant devant pendant la moitié de la course. Ensuite Yo le double mais épuisé et avec des énormes douleurs au poignet Drumm le redouble 1 tour plus loin. Au final Vincent 2ème, Christophe 3ème, Houba a aussi masterisé en terminant 10ème (parti 16ème !) en éclatant son record d'il y a un an sur ce circuit (1'30 -> 1'25), Drumm 20ème (1'28) et Yo 21ème (1'27). Ce fut super de voir 2 casquettes du THT sur le podium !! Encore un superbe we plein d'émotions et de bons moments qui me manquaient beaucoup... Ca a fortement contribué à mon rachat d'un CBR... J'étais méga fier de vous tous, surtout sur un circuit que seul Houba connaissait ! Le 75 sera là bientôt en acteur et pas qu'en supporter !!!!!! THT powa !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 28/6/2009, 20:00 | |
| cool! félicitations à tous!
Ils assurent grave les gex!!! qui finit premier? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 28/6/2009, 20:10 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 28/6/2009, 20:14 | |
| le premier à mis un bel écart!
On attend les CRs et les photos! | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Blabla ] 28/6/2009, 20:16 | |
| des bon resultats pour tout le monde quand meme felicitacion a Vincek5 et Christrophe pour le podium le THT va commencé a etre super connu a faire des podium a chaque course | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Blabla ] | |
| |
|
| |
| [ Blabla ] | |
|