| [ Promotion ] | |
|
+11Larig Phil Pifou HOUBA HOUBA Christophe Drummers serial stunter vinc romainh6 calou DaddYo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Promotion ] 20/5/2009, 22:28 | |
| Vi là tu es excusé alors... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Promotion ] 20/5/2009, 22:40 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Promotion ] 21/5/2009, 07:49 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Promotion ] 21/5/2009, 13:08 | |
| - calou a écrit:
- Larig a écrit:
- Pifou a écrit:
- Vi là tu es excusé alors...
J'te passerais un ptit coup de fil pour voir comment ça se déroule ... Non, non, je ne tomberai pas!!!! Je ne pensais pas à ça, mais plutot niveau sensation, et niveau temps... Je penses que tu devrais avoir moyen de te refaire une bonne sentée mentale pour le coup. Bon courage à tous!!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Promotion ] 21/5/2009, 13:26 | |
| Grave qu'il va assurer Calouchou ! Je vais veiller au grain Décollage dans 1h pour moi yes vivement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion ] 22/5/2009, 16:09 | |
| Salut a tous,
Juste pour vous passez un coucou et vous dire que je suis de tout coeur avec vous.
THT powaaaa, que la force soit avec vous...
j'espere que ca ete bien pour les essais aujourd'hui et que vous etes pret pour demain.
Au moins la meteo est la, c'est deja ca.
GAZZZZ a tous. |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Promotion ] 23/5/2009, 12:48 | |
| Bon, qq' va t'il nous faire un petit point des essais d'hier et des qualifs de ce matin??? PIFOU, j'ai pas de réseau dans mon coin perdu..... dis nous un peut GROS MERDE à tous et sutout, faites vous plaisir !!! | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Promotion ] 23/5/2009, 19:49 | |
| Abandon de yo au qualitf, toujours un problème de tresauttements dans sa fourche avant.
Drum 1 er 600 finale B en 1'8'3 de mémoire.
chute de Vink5 dans le pif, perdu l'avant
calou c'est fait plaisir
Jee-l et élo ont eu du mal a terminer à la course, ils étaient rincés, il y à une grosse chute au depart de la finale B, avec 3 motos, apres le paf, dans la cuvette, une des motos c'est "envolé" .... dans les paddocks :/ C'est une nana mais j'ai oublié son nom, elle avait deja fait qq roulages avec élo. la course à été interrompue pendant environ 1h30. | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Promotion ] 23/5/2009, 20:02 | |
| encore un podium pour drummers et sur la plus haute marche
Félochhhhhhhhhhhh lol
Vivement les CR et photos alors | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Promotion ] 23/5/2009, 21:00 | |
| pfiouu encore une course riche en émotions qu'elles soient positives ou négatives....
Avant toute chose, grosse pensée pour Stéphanie qui a chuté lourdement lors du premier départ de la B. Son copain a pu nous donner quelques nouvelles qui laissent présager de bonnes choses pour la suite mais 3 4 jours doivent passer pour être sur à 100% que c'est stable... Tout l'équipe du THT est de tout coeur avec vous 2 | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Promotion ] 23/5/2009, 21:37 | |
| Avant de faire un retour sur ce week enn riche en émotions, une énorme pensée pour Steph et son copain. Si vous voulez lui laisser un message de soutien, voila son blog: http://wildsteph.sport24.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion ] 24/5/2009, 09:29 | |
| Ben mince alors, je ne la connais pas, mais j'éspère néamoins que ça va aller mieux pour elle. Sinon, je suis deg de pas pouvoir aller faire un coucou au THT et à tout les membres du forum. Je travaille ce weekend (juste le temps de laisser ce petit message et de voir les news du weekend) Je croise les doigts pour que votre weekend se termine bien. |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Promotion ] 24/5/2009, 09:51 | |
| Vi une pensée pour elle... c'était chaud... Sinon pour donner des ondes positives : | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Promotion ] 24/5/2009, 11:01 | |
| il faudrait peut être ouvrir un topic ( CR ], je n'ai pas les droits pour le faire | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| |
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Promotion ] 24/5/2009, 11:37 | |
| Ayé fait | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [ Promotion ] 24/5/2009, 12:09 | |
| - Drummers a écrit:
- pfiouu encore une course riche en émotions qu'elles soient positives ou négatives....
Avant toute chose, grosse pensée pour Stéphanie qui a chuté lourdement lors du premier départ de la B. Son copain a pu nous donner quelques nouvelles qui laissent présager de bonnes choses pour la suite mais 3 4 jours doivent passer pour être sur à 100% que c'est stable... Tout l'équipe du THT est de tout coeur avec vous 2 merci pour eux je ne manquerais pas de leur transmettre , par contre j ai un GROS coup de gueule a passer aupres du circuit carole , et aussi la FFM ( qui s occupe de l homologation des circuits)n ont rien fait pour modifier l endroit ou steph s est envolée , elle est la 2eme victime de ce véritable tremplin , deja il y avait eu Etienne qui est passé tout pres de la mort !!!!!!!!!!!!! et maintenant c est le tour de stephanie !!!!!!!!!!!!!!!!! qu attendent ils pour louer un tractopelle , virer cette terre , faire un bac a gravier , mettre des pneus a cet endroit , ce n est quand meme pas un chantier hors de prix par rapport au prix d une vie . apres l accident , au lieu de chercher sur les motos d ou vient le probleme ils devraient peut etre plutot regarder autour de la piste !!!!!!!!!!!!!!!!! en esperant que ce post leur arrivera aux oreilles et leur ouvrira les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage steph et toi aussi christophe on est tous avec vous Lucos | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Promotion ] 24/5/2009, 12:37 | |
| tu as bien raison Luc, les 2 fois, c'est 2 fois de trop et pas d'évolution | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Promotion ] 24/5/2009, 14:28 | |
| apparement c'est un tremplin pour les courses de supermot....plutot mal placé! ils ont mis une rangée de pneus devant suite l'accident de Stephanie.
Lucos, tiens-nous au courant de son état et passe lui mes meilleurs voeux de convalescence et aussi tout mon soutien à Christophe. On etait sur la même ligne et j'étais juste devant elle dans la cuvette. | |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [ Promotion ] 25/5/2009, 17:54 | |
| humm .. felicitation à drumm t'es un champion champion !
Sinon pensée à la cascadeuse, +1 avec ce coup de gueule la faut arreter les conneries, le conseil regional peut bien lacher kkes euros pour etre bon éleve.
Philou_ | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Promotion ] 25/5/2009, 19:54 | |
| j'ai laissé un pti mot sur son blog, merci Calou, je vous encourage tous à le faire, ca lui donnera du courage pour la convalescence qui risque de prendre un peu de temps..
En tout cas, on pense bien fort à elle et Christophe | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Promotion ] 25/5/2009, 20:46 | |
| Je viens de faire de même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Promotion ] 26/5/2009, 15:36 | |
| je fais de même sur son blog...à ++ |
|