| [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT | |
|
+7calou Pifou sarket Phil Patrick Drummers DaddYo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT 20/3/2009, 15:02 | |
| Y a comme une odeur de législation qui risque de mettre à mal un circuit |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT 20/3/2009, 15:15 | |
| J'espere que tout le monde va avoir l'info avant de partir demain matin... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT 20/3/2009, 15:19 | |
| faut dire que Folembray est pas le circuit le + safe du monde.... il y'a 2 gros freinages 1 en haut du circuit et 1 en bas, où si tu rates ton coup ou problème mécanique, y'a aucun bac est c'est juste 30 m d'herbe et direct dans la forêt ou dans le village au choix | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT 20/3/2009, 15:47 | |
| Chié | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT 20/3/2009, 15:48 | |
| Et il me semble que sur le gauche rapide qui monte qu'il y a derrière des bosses en plus dans l'herbe... Genre décollage de moto... | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT 20/3/2009, 16:07 | |
| - Drummers a écrit:
- faut dire que Folembray est pas le circuit le + safe du monde.... il y'a 2 gros freinages 1 en haut du circuit et 1 en bas, où si tu rates ton coup ou problème mécanique, y'a aucun bac est c'est juste 30 m d'herbe et direct dans la forêt ou dans le village au choix
et c'est maintenant que tu me dis ça ! | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| |
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT 20/3/2009, 18:38 | |
| Dégoûté à la mort, ça allait être mon premier vrai roulage, qui plus est sur un circuit autre que Carole... M'enfin personne y est pour rien, c'est la vie ! J'passerai ptêtre vous faire un coucou quand même à Carole ! V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT 20/3/2009, 21:55 | |
| donc demain ca sert a rien que je me pointe avec mes croissants ??? |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT 20/3/2009, 21:55 | |
| à Carole, si | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT 21/3/2009, 07:56 | |
| c'est mort j'attaque du terassement dans....... ben maintenant |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT 21/3/2009, 08:49 | |
| Un petit complement d'info de Jean Paul - Jean Paul a écrit:
1- Le circuit de Folembray n'a pas perdu l'homologation FFM car celle-ci n'existe pas. L'homologation d'un circuit dépend soit de la préfecture pour les circuits où la vitesse est inférieur à 200 km/h, soit d'un service ministérielle pour les autres. La FFM participe a cette homologation. Cette homologation est en cours mais, à ce jour, le circuit n'est effectivement plus homologué.
2- L'assurance AMV ne fonctionne pas si le circuit n'est pas homologué tant pour le Club organisateur (le CMC) que pour les pilotes via leur licence.
Concernant l'assurance propre du Circuit ... je n'en sais rien.
3- Pour les personnes ayant une assurance "classique" pour leur moto, le problème n'est pas tranché quant à cette absence d'homologation et dépend certainement du contenu réel de chaque contrat ... donc prudence si vous roulez là bas.
Pour le moment j'ai annulé toute activité à Folembray pour 2009. Je vais voir avec Vincent BOCQUET un moyen de transférer la prise en charge des débutants sur les 9-13 certainement.
Je vous tiens au courant
A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT | |
| |
|
| |
| [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT | |
|