Je vends un amortisseur WHITE POWER WP
Il était monté sur mon Hornet de 2003 (voir pour les compatibilités avec les autres modèles).
Il est entièrement réglable :
- Compression
- Détente
- Précontrainte ressort
- Correcteur d'assiète
Il a servi une année en roadster cup par l'ancien propriétaire puis je l'ai monté cet été su ma machine pour m'en servir 3 journées d'entrainement.
Je l'ai envoyé chez un préparateur de suspensions pour le faire reconditionner avant la vente mais il m'a dit qu'il était encore en très bon état et que le reconditionnement n'était pas nécessaire. Il y a juste eu un remplacement de l'azote (facture à l'appui).
Concernant son état extérieur, il y a quelques éclats de peinture sur le ressort que j'ai camouflé avec un stylo de retouche blanc. Les deux écrous a ergots sont aussi marqués par les réglages successifs de la précontrainte.
Pour le montage sur le hornet, la bonbonne se place en bas du passage de roue en travers juste sous le vase d'expansion du liquide de refroidissement à l'aide de deux colliers serflex et de deux supports en caoutchouc.
Un rilsan est mis sur la tige pour contrôler l'enfoncement de l'amortisseur (utile pour les réglages).
N'hésitez pas à me poser des questions.
Mon prix est de 400 € + fdp