| 600 hornet , tuning piste .. | |
|
+9romainh6 Larig sarket calou jean luc Pifou DaddYo Drummers serial stunter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: 600 hornet , tuning piste .. 13/4/2010, 21:12 | |
| hormis le guidon tiouning, je la trouve superbe le mig est vraiment magnifique, tu devrais le protéger un peu | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: 600 hornet , tuning piste .. 13/4/2010, 22:09 | |
| merci
le guidon , j'hésite entre le gardé ou remettre l'origine pour allé piste je sais pas trop
sinon le mig est deja bien abimé , il a visité les graviers de carole , mais je vais le protégé quand même et enlevé la plaque en carbone pour roulé car c'est introuvable maintenant | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: 600 hornet , tuning piste .. 14/4/2010, 05:59 | |
| de souvenirs, tous le monde conseille de remettre le guidon d'origine pour pister avec cette hornet | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: 600 hornet , tuning piste .. 14/4/2010, 06:15 | |
| sa dépend du guidon. certain rizoma sont très proche de l'origine voit même un poil plus bas. par contre je pense que c'est gênant sur les circuit rapide. il n'y a pas de masselotte dans le guidon du coup tu peux avoir une gène au niveau du train av | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: 600 hornet , tuning piste .. 14/4/2010, 06:43 | |
| MDR ca c'est du mini compteur Vivement ton premier roulage | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: 600 hornet , tuning piste .. 14/4/2010, 07:03 | |
| - bishop a écrit:
- il n'y a pas de masselotte dans le guidon du coup tu peux avoir une gène au niveau du train av
Les masselottes servent uniquement pour annuler les micros vibrations du guidon en roulant, histoire de ne pas avoir de fourmis dans les mains sur les longs trajets. | |
|
| |
| Sujet: Re: 600 hornet , tuning piste .. 14/4/2010, 09:04 | |
| c'est vrai que sur route je me sens bien avec celui la pour bougé , il est bien large et avec mes grand bras je me sens pas l'étroit je verrai j'ai également un guidon d'origine et un autre qui est entre les 2 niveau position et oui le compteur porte bien son nom de mini mais super complet manque juste la température d'eau qui pourrait utile et que j'ai pas | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: 600 hornet , tuning piste .. 14/4/2010, 09:05 | |
| - serial stunter a écrit:
manque juste la température d'eau qui pourrait utile et que j'ai pas ou pas... t'as un ventilo, c'est la meilleur sonde qui soit | |
|
| |
| Sujet: Re: 600 hornet , tuning piste .. 14/4/2010, 09:07 | |
| oui c'est vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 hornet , tuning piste .. 14/4/2010, 19:50 | |
| Elle est très propre ta nenette Serial! Ou as tu trouvé ton compteur? Et combien d'€ ? On verra ça de + près le 2 mai! |
|
| |
| Sujet: Re: 600 hornet , tuning piste .. 14/4/2010, 20:04 | |
| pas de soucis au 2 mai =)) le compteur c'est un motogadget , je l'ai acheté chez www.krax-moto.comle compteur seul coute 225€ et l'ensemble compteur + voyant 309€ bon je me suis fais plaisir parce que il y d'autre compteur beaucoup moin chere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 hornet , tuning piste .. | |
| |
|
| |
| 600 hornet , tuning piste .. | |
|