Sujet: Re: La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 24/9/2008, 13:59
Merci à toi, je ne l'avais pas vu et c'est de la folie ce qu'il font et au combien magnifique.
Mais ouinnn, avec mon déménagement, j'ai raté toute la saison de moto gp et de superbike j'ai pas encore Eurosport.
Pifou Admin
Sujet: Re: La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 24/9/2008, 16:58
Trouve ce GP sur le net c'était un truc de malade
Invité Invité
Sujet: Re: La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 24/9/2008, 19:05
ok, je vais voir ca pour visionner demain soir
Patrick En pré-grille
Sujet: Re: La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 25/9/2008, 07:51
De toute façon le "petit " Stoner n'a pas encore le mental et l'expérience pour affronter Rossi en duel même si j'avoue c'est un exellent pilote ..............................quand il est devant et qu'il n'y a pas personne qui lui colle aux fesses !!!
@ + Patrick
Invité Invité
Sujet: Re: La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 25/9/2008, 10:22
Patrick a écrit:
De toute façon le "petit " Stoner n'a pas encore le mental et l'expérience pour affronter Rossi en duel même si j'avoue c'est un exellent pilote ..............................quand il est devant et qu'il n'y a pas personne qui lui colle aux fesses !!!
@ + Patrick
Je dirais pas tout à fait ca. L'expérience ok, il a encore un peu besoin d'apprendre quelques petites choses à ce niveau (et encore), par contre, question mental, il a du cran et y'en pas beaucoup d'autre qui fond preuve d'autant de résistance face à Rossy.
Pifou Admin
Sujet: Re: La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008 25/9/2008, 12:59
Carrément, la plupart ont craqué pour bien moins que ça ! Gibernau et Biaggi les premiers.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La bataille Rossi-Stoner à Laguna Seca 2008