|
|
|
| Prépa course | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa course 2/9/2008, 21:12 | |
| - Larig a écrit:
- Oliv' a écrit:
- calou a écrit:
- elles le seront: 4 couches de kevlar + une couche de verre imitation carbone pour le look.
D'ailleur, je prends tous les conseils pour la découpe. la cisaille, ça marche mais ce n'est pas top. Tu a essaye a la disqueuse Ou pour moins te faire chier, essais la meuleuse, c'est mieux... Hey gros pichet une disqueuse c quoi d apres toi fait moi un dessin |
| | | Larig Rossi te respecte
| | | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Prépa course 3/9/2008, 06:40 | |
| Hé hé chapeau Calou, le roi du brico | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Prépa course 3/9/2008, 06:40 | |
| | |
| | | calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Prépa course 3/9/2008, 07:05 | |
| dans le désordre:
Drummers: il y a 3 rivets en dessous mais ça vibre, donc rislan powaa. Je pense que ça passe.
Je n'ai pas de meuleuse mais il faudrait que j'essaie de m'en faire prêter/acheter une.
J'ai essayer la dremel mais avec des disque de découpe bidons ça ne marche pas super...faudrait essayer avec un disque diamant!
Je peux attaquer la protection de carter maintenant! | |
| | | Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Prépa course 3/9/2008, 21:16 | |
| - calou a écrit:
- dans le désordre:
Drummers: il y a 3 rivets en dessous mais ça vibre, donc rislan powaa. Je pense que ça passe.
Je n'ai pas de meuleuse mais il faudrait que j'essaie de m'en faire prêter/acheter une.
J'ai essayer la dremel mais avec des disque de découpe bidons ça ne marche pas super...faudrait essayer avec un disque diamant!
Je peux attaquer la protection de carter maintenant! Au prix que cela coute, achetes en une. a mienne e(qui vient de passer l'arme à gauche...;paix à son âme...) m'a duré 2ans, et m'a couté 13€ chez Brico dépot. et elle n'a pas été ménagée. donc te fait pas chier à en chercher une à droite ou à gauche... | |
| | | calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Prépa course 4/9/2008, 18:16 | |
| Merci pour l'info! avec des ciseaux micro crantés spécial kevlar ça va mieux pour les finitions mais pas sur que les lames apprécient... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa course | |
| |
| | | | Prépa course | |
|