| 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Larig Rossi te respecte
| Sujet: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 23/6/2008, 21:29 | |
| ET LA !!!!!! Y'a QUI?????
a part les 3 mêmes glandus du HBT | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 17/7/2008, 21:36 | |
| - DaddYo a écrit:
- Larig a écrit:
- ET LA !!!!!! Y'a QUI?????
a part les 3 mêmes glandus du HBT Pourtant il ny a peronne du THT, donc il devrait faire beau !!! NORMALEMENT !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 18/7/2008, 07:11 | |
| - Larig a écrit:
- DaddYo a écrit:
- Larig a écrit:
- ET LA !!!!!! Y'a QUI?????
a part les 3 mêmes glandus du HBT
Pourtant il ny a peronne du THT, donc il devrait faire beau !!!
NORMALEMENT !!! Bon ben c bon il va faire beau c sur vu qu il ne sont pas la affire a suivre |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 18/7/2008, 20:25 | |
| - Drummers a écrit:
- il va faire beau, ne vous inquiétez pas, ce qui est con, c'est que la balayeuse va péter son joint de culasse dans la para à 8h58
Ca c'est déjà vue putain !!! mais là, pas de risque, y'a pas de grosse star, personne qui donne des bêtes de conseils pour rouler direct en 1"05 régul... Donc, lundi, ON ROULE... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 19/7/2008, 17:24 | |
| On attend le CR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 22/7/2008, 05:15 | |
| Le compte rendu arrive ce soir
Bonne journée dans l ensemble pour le HBT meme si allez je balence il y en a qui monte dans le top 10 de la gauffre |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 22/7/2008, 06:32 | |
| Hooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 22/7/2008, 21:41 | |
| il est pas couche il vas raconté |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 23/7/2008, 21:44 | |
| Voila mon CR ... puisque les membres du HBT on la grosse flème. Arrivé à 7H45 >> les 1ers, le soleil brille, et les moto sont opé) Très vite on apprend que nous sommes 14 pour se roulage. c'est top pour rouler car la piste est constament vide... les 1er tours de roues avec Oliv' (a fait bizare de le voir sur piste, sur son joujou vert. Bébère, lui , s'applique à terminer le rodage de son tromblon fraichement remonté. Tout se passe bien, monté en régime douce. La fatiue se fait vite ressentir . Le CBR est une vraie bête de course, pas facile à dompter... Je souffre beaucoup plus qu'avec le Hornet!!! Les épaules les poignés les chevilles sont en surchauffe. Avant de repartir su la derniere session est : attention, pas de sur'régime, nous sommes tous fatigués donc pas d'excès... Ma grande gueule, et bien je la fermerais la prochaine fois.... car je n'ai pas suivi les bons conseils que j'ai prodigué peu de temps avant... En fin de roulage (12H50), un type en ER6N entre en piste. Il roule vite et facile. Je m'attaque à lui sur 4/5 tours. On se double 3/4 fois chacun et au moment ou je me dit qu'il faut que je lève le pied : c'est la drame. la fatigue et la déconcentration me font perdre l'avant à Alpha. la moto fait un tonneau BILAN : carénage éclaté La durite alu qui part du haut du radia est écrasé La pate de fixation du radiateur cassé Mon cable d'alfano et un fil électrique arraché L'araigné et la platine de cale pied tordu Le demi guidon gauche cassé. a part ça tout va bien j'serais bien à au vieant... (merci MONSIEUR DaddYo) _________________ A bientôt au vigeant ... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 23/7/2008, 21:46 | |
| arf c'est pas de bol.... mais sais tu comment tu as perdu l'avant au moins ? tu as gardé les freins sur l'angle ? en tout cas, c'est toujours les memes pièces qui morflent sur les cbr quand on tombe | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 24/7/2008, 06:22 | |
| - Larig a écrit:
La durite alu qui part du haut du radia est écrasé
La fameuse durite à la con ! Moi aussi elle a morflé celle là et elle coute bonbon ! Ya du taf pour le mécano et pour une fois c'est pas moi ! Et toi ça va ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 24/7/2008, 08:19 | |
| Hé ben c'est couillon et pas mal de boso pour la moto Déjà toi tu n'as rien et tu as la patate c'est le principal ! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 24/7/2008, 22:56 | |
| - Pifou a écrit:
- Hé ben c'est couillon et pas mal de boso pour la moto
Déjà toi tu n'as rien et tu as la patate c'est le principal ! Ca va, c'est cool, tout est quasi réparé... j'vois a faire un point de soudure sur mon fil arraché, changer le demi guidon (au vigeant directement ...) et refaire un peu de poly ... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 25/7/2008, 06:23 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 25/7/2008, 10:30 | |
| - Pifou a écrit:
- Prochain roulage ?
vu qu'il a dit qu'il allait changer son demi guidon au vigeant je pense que son prochain roulage sera au Vigeant ! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 25/7/2008, 11:56 | |
| - DaddYo a écrit:
- Pifou a écrit:
- Prochain roulage ?
vu qu'il a dit qu'il allait changer son demi guidon au vigeant je pense que son prochain roulage sera au Vigeant !
Correct !!! quoi que, j'vais peut être tester de rouler à une main. Par contre, il faudra que je recherche directement une moto complète pour le Vigeant ... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 25/7/2008, 12:18 | |
| Ben son demi guidon peut être seulement tordu et il peut ptet rouler avec Moi je roulerai pas sur une moto réparée en WE de course sans avoir testé avant. Rappelez vous les mauvaises surprises... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 25/7/2008, 12:47 | |
| - Pifou a écrit:
- Ben son demi guidon peut être seulement tordu et il peut ptet rouler avec
Moi je roulerai pas sur une moto réparée en WE de course sans avoir testé avant. Rappelez vous les mauvaises surprises... D'autant que je commence directement par les qualifs... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 25/7/2008, 13:36 | |
| - Larig a écrit:
- Pifou a écrit:
- Ben son demi guidon peut être seulement tordu et il peut ptet rouler avec
Moi je roulerai pas sur une moto réparée en WE de course sans avoir testé avant. Rappelez vous les mauvaises surprises... D'autant que je commence directement par les qualifs... Freeride !! Tu pourras la tester sur le parking ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 29/7/2008, 18:59 | |
| Salut ! pour info c'est le gars avec 600 CBR RR 2003 noir.
Merci pour le roulage avec vous !! j'ai vraiment apprécié ! Et j'ai vraiment passé une superbe journée ! J'espère que pour ton CBR il ne reste plus que la peinture aujourd'hui... pour le demi-guidon, mon pote ne peux pas en avoir assez rapidement minimum 15 jours de délais (mais c'est les vacances en ce moment donc faut compter surement plus...) |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 7/8/2008, 09:47 | |
| - Meiyo a écrit:
- Salut !
pour info c'est le gars avec 600 CBR RR 2003 noir.
Merci pour le roulage avec vous !! j'ai vraiment apprécié ! Et j'ai vraiment passé une superbe journée ! J'espère que pour ton CBR il ne reste plus que la peinture aujourd'hui... pour le demi-guidon, mon pote ne peux pas en avoir assez rapidement minimum 15 jours de délais (mais c'est les vacances en ce moment donc faut compter surement plus...) Merci pour ton retour... J'suis en vacances actuellement. je profite d'1 minute et de l'ordi d'un pote pour jeter un oeil à mes mail... Je te ferais suivre les photos dès que je les récupèrerais... Je ne les ai moi même pas encore vue... A plus, et probablement sur piste Au fait, peux tu me donner l'adresse du site sur lequel tu a vue des photos de carole ???? (tu saura de quoi je parle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 8/8/2008, 12:13 | |
| - Larig a écrit:
- Meiyo a écrit:
- Salut !
pour info c'est le gars avec 600 CBR RR 2003 noir.
Merci pour le roulage avec vous !! j'ai vraiment apprécié ! Et j'ai vraiment passé une superbe journée ! J'espère que pour ton CBR il ne reste plus que la peinture aujourd'hui... pour le demi-guidon, mon pote ne peux pas en avoir assez rapidement minimum 15 jours de délais (mais c'est les vacances en ce moment donc faut compter surement plus...)
Merci pour ton retour... J'suis en vacances actuellement. je profite d'1 minute et de l'ordi d'un pote pour jeter un oeil à mes mail... Je te ferais suivre les photos dès que je les récupèrerais... Je ne les ai moi même pas encore vue... A plus, et probablement sur piste Au fait, peux tu me donner l'adresse du site sur lequel tu a vue des photos de carole ???? (tu saura de quoi je parle ... Ok, merci pour les photos !! Pour le site lien en MP, mais connu par plusieurs du THT (Les transformistes Carole !). J'espère que l'on aura de nouveau l'occaz de rouler ensemble ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 | |
| |
|
| |
| 9>13 Lundi 21 JUILLET 08 | |
|