| [ CR ] | |
|
+10Doddie Titonyo Phil Patrick denistz calou Drummers HOUBA HOUBA DaddYo Draco 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CR ] 27/5/2008, 20:48 | |
| merci dracouchou, c'est impec' ! MDR patrick, je crois qu'on a fait pire que ton pote vu qu'on a changé les roues arrières alors qu'ils appelaient en prégrille et qu'on a pas mis de frein filet nous | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 27/5/2008, 20:51 | |
| Il parle ptet plutôt du freinage des vis d'étriers non ? | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] 27/5/2008, 20:56 | |
| Voila mon CR un peu tardif... Le HBT à l'arrache est venue en impro totale. De retour du vigeant la nuit du lundi au mardi pour un 1er roulage de l'anné avec ma nouvelle brèle, nous avons déposé les motos à Carole le jeudi soir. (1er remerciement au THT pur avoir gardé au chaud nos moto dans ce magnifique barnum blanc) pas de roulage le vendredi (y'en a qui taf...) Donc j'attaque le samedi matin pour les qualif , à la découverte du circuit à bord de mon CBR flambant neuf. La démul 15/45 pour les 1er tours de roues ne paraissent pas super adaptés. malgrès tout, j'accroche un 1'11'894 innatendue.
Les 2ème qualif, en 14'45 (Merci à Yo de dévoiler ses secrets) je découvre que les passages de rapports sot complètement différent. Il faut en engager un de plus partout car on monte dans les tours bcp plus rapidement. Après une 10 aine de tours à comprendre, je commence à fatiguer (manque de sommeil...) je penses à sortir pour ne pas m'épuiser. Je vois alors mon alfano qui indique un 1'11'197. J'me dis que j'peux revenir à mon 1'10 de hornet, et là : c'est le drâme... coup de frein sur l'angle à hotel > je perds l'avant et découvre que la piste est super abrasive ... je glisse sur 53 cm avant 2 roulez boulés. la moto est à démonter complètement pour nettoyer les graviers, réparer le carenage. Et comme dab, pendant que le THT se prélasse en mangeant des pates, le HBT bosse et ne boufera pas avant 15H30 un sandwich . L'APM arrive avec la pluie . Gros stress, car la pluie et le soleil se succède. la pise passe du mouillé au sec. Avec oliv', on aura changé 4 fois le pneu arriere avant de finir en pluie devant et derriere. Mon dernier changement de pneu m'empêchera de faire mon tour de chauffe et direct sur la grille de départ, je parts tout doux ... au fil des tours, j'arrive à prendre de + en + d'angle. Le pneux pluie c'est un vai bonheur. Le genoux se pose même sans soucis à Hotel !!! je ne pensais pas finir en 1'22'348 sous la pluie et me rens compte qu'il y a encore une grosse marge de progression... Vivement les prochaines sortie sous les gouttes pour voir jusqu'ou on peut aller ... Merci au THT pour votre accueil et vos conseils. Merci à oliv' et Jean luc pour les coups de main et le gros taf de mécanique (chgt de pneus ...) Merci à l'Améicain et sa bibiche pour les top photos prise enfin merci aux suporters du HBT : Bé, mam's, la family pour leur soutiens .... Et à la prochaine...au vigeant | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 27/5/2008, 21:00 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CR ] 27/5/2008, 21:00 | |
| et les chaises de jardin on en parle ? | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] 27/5/2008, 21:04 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] 27/5/2008, 21:06 | |
| - Drummers a écrit:
- et les chaises de jardin on en parle ?
Par contre pour les chaises, je plaide non coupable ... Je laisse toute la responsabilité à jean luc.... s'il veut bien s'en expliquer .... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CR ] 27/5/2008, 21:07 | |
| allez papy, fais péter le mobilier seventies PS : je me souviens plus de ton petit surnom, zut...s'il était possible de me rafraichir la mémoire ?? Pour Larig, c'est Lala | |
|
| |
Patrick En pré-grille
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] 27/5/2008, 21:10 | |
| - Drummers a écrit:
- allez papy, fais péter le mobilier seventies
PS : je me souviens plus de ton petit surnom, zut...s'il était possible de me rafraichir la mémoire ?? Pour Larig, c'est Lala Heu, j'veux pas balancer..., c'est vraiment pas mon genre... un bébère... oups j'ai gaffé ... Et pour oliv' se serais pas Bonus ??? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CR ] 27/5/2008, 21:10 | |
| Bébèèèèèèèèèèèère | |
|
| |
jean luc Newbi en Slibard blanc
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] 27/5/2008, 21:29 | |
| Et personne d'autre en a des comme ça dans les padocs > donc le 1er qui es vole.... on le rattrape direct ... | |
|
| |
Draco Team Manager
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 28/5/2008, 07:29 | |
| Ca se vole ça ? Bébère et Lala | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] 28/5/2008, 11:02 | |
| - Pifou a écrit:
- Ca se vole ça ?
Bébère et Lala Et ouai c'est comme ça que tous mes très proche m'appelle... chutte faut pas le dire ... | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ CR ] 28/5/2008, 12:06 | |
| ca fait un peu teletubbies ca non? | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] 28/5/2008, 12:59 | |
| - Doddie a écrit:
- ca fait un peu teletubbies ca non?
D'autant que lala, c'est le jaune ... | |