Pour ma part, week end en demi teinte:
Arrivée vendredi apès midi pour 2 séances d'essai libres, je retrouve à nouveau mon problème de driblage à l'avant qui avait commencé à l'endurance à Bresse.
Cela ne me met pas du tout en confiance sur la moto, et les chronos s'en ressentent méchamment.
Pour la 2ème seance, Yo prend le hornet sur 3 tours pour comprendre le souci et me rend la moto en me rassurant sur le fait que la moto a bien un souci à l'avant mais que ca ne semble pas genant ni dangereux pour rouler.
Je finis donc la séance, mais là encore chronos décevant, je ne retrouve ni mes sensations ni mes repères.
On finit la journée avec les controles administratifs et techniques, ou nous avons tous du repasser au moins 2 fois et avec plus ou moins de chances..
Après une soirée plutot sympathique bien que bcp trop arrosée pour moi, j'avoue que je me reveille vraiment dans le cirage (fini le planteur), ca promet pour les qualifs.
Coté moto, ma roue avant a été réquilibrée et on espère que ça va moins bouger.
Je me lance à pré grille ou je me fais arreter net pas le commissaire qui me renvoie au stand faute de freinage d'étrier à l'avant (oubli de dernière minute suite au réquilibrage de la roue), je suis démontée mais trouve Draco dans les stands qui, heureusement pour moi, avait été formé au freinage des vis! En 2 temps, 3 mouvements, je repars en prégrille, merci Draco!
Par contre, cette épisode m'a fait perdre pas mal de tours et mes pneus se sont refroidis, donc je repars cool et je n'arrive encore une fois pas à me sentir bien. J'ai mal partout, surtout aux bras gauche, mes leviers de freins et d'embrayage me semblent loin et durs à écraser, je paie mes insouciance de la veille.
Au final sur les 2 qualifs, j'arrache un 1'20 en ayant l'impression d'avoir donné tout ce que je pouvais. C'est presque 4 sec au dessus de ce que je peux faire, j'en suis tellement démoralisée que je repars à la maison me coucher et essayer d'effacer tout ca.
Je rejoins le team à l'approche de l'heure de la course, entre temps la météo s'est bien dégradée
Les premières gouttes nous amènent à changer le pneu avant, puis l'arrière. La course de mono qui a lieu juste avant la nôtre doit être arrêtée 2 fois suite à des accidents, ce qui fait perdre quasiment 1h30 au planning et nous laisse tergiverser pendant tout ce temps sur quel pneumatique prendre. On remettra à l'arrière un pneu sec, puis a nouveau le pluie au dernier moment (le pneu était encore par terre au moment de l'appel en prégrille!!). Merci à tous ceux qui ont aidé à ces changements en speed !(notamment Jee, Pti Dav, Calou, Xav et bien sur Yo)
Yo et moi arrivons donc en retard en pregrille, ce qui nous fait rater le tour de chauffe, le départ sera direct. Grâce à mes fabuleux chronos du matin, je suis dernière en 28 position.
La piste est trempée et il se met à pleuvoir des cordes la dessus mais je suis en pluie et j'ai une revanche à prendre sur le matin.
Ce qui est cool, c'est que je me sens mieux physiquement et que la moto ne bouge pas trop, après qq tours de test, je finis par rouler quasi comme sur le sec en essayant par contre de bien garder les trajs. Je me sens bien, bizarrement sans appréhension, d'ailleurs la moto ne me donnera aucun signe de glissade alors je me sens super en confiance.
Les tours défilent très vite et c'est déjà le drapeau à damier, je suis contente d'avoir fini cette course dans ces conditions, avec un chrono presque identique à ceux du matin sur le sec (1'23) et une 16eme place.
La cerise sur le gateau, ce sont les podiums de la fin pour Drum, Jenny et moi.
Merci encore à tous ceux passés nous soutenir!
Aujourd'hui avec Jenny et Pifou, nous étions à Carole en tant que commissaire de piste pour les 2 endurances des 4h du CMC (finale A et B).
Bravo à Samourai et Eric pour leur 1ère place en finale B (et en 600) et à GGCox et Eric pour leur 3ème place (2ème des 600).
En finale A cet après midi, ca envoyait du très lourd, bravo à tous les pilotes pour leurs exploits!