| Disparition du THT | |
|
+6calou Draco Phil DaddYo Drummers Pifou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition du THT 12/5/2008, 19:01 | |
| j'espère que le retour s'est bien passé et que tout le monde a récupéré sa moto en bon état bon courage pour vos préparatifs de la semaine |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Disparition du THT 12/5/2008, 19:14 | |
| bienvenue sous le soleil parisien... Les boules , il a fait un meilleur temps ici qu'en corse.> c'est le monde à l'envers, mais ce nétais pas pour nous déplaire ...
racontez nous , c'était comment, les hommes cagoulés sont gentils ? Le maquis est jolie? On veut tout savoir... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Disparition du THT 12/5/2008, 19:33 | |
| non, non, voila un ptit apercu du cadre de vie dans le Sud, je pense pas que ce soit moins bien qu'à Paris : | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Disparition du THT 13/5/2008, 07:19 | |
| on va faire un trie et vous montrer tout ça bientot | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Disparition du THT 13/5/2008, 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition du THT 13/5/2008, 12:15 | |
| oh punaise !! c'est trop beau........... et dire que je n'ai pas de congés cet été |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Disparition du THT 13/5/2008, 12:44 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Disparition du THT 13/5/2008, 15:00 | |
| Coucou à tous ! Dur dur retour à la réalité..... Dur de décrire la Corse en quelques mots à part que ca calme plus que ce que je pensais. Moi qui ait été en Guadeloupe, Martinique et Ile Maurice j'ai trouvé la Corse bien plus "complète". En effet on trouve de tout et de manière très proche, de la neige dans des montages à 2000 m, des plages de rêve de sable fin, des virolos, des montagnes rocheuses de toute beauté, des lacs gelés,...etc Sinon c'est plutot cool à part les galères du début pour la Hornet d'Elo qu'on devait pousser pour démarrer, mes galères de joint spi qui fuit (me suis pris un caillou qui a dû abimé le joint) et ma Z1000 qui s'est transformé en bicylindre on n'a pas eu de souci à 12 !!! Super étonnant Les photos de la plage rendent super bien Yo ! On les avait pas encore vu sur un écran ca tue le turquoise Tu as oublié des tofs de jump !!!!! PS : vous avez été sages pendant notre absence c'est bien c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition du THT 13/5/2008, 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition du THT 13/5/2008, 17:03 | |
| sympa cette sortie !!
Courage pour la reprise |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Disparition du THT 13/5/2008, 18:55 | |
| PS : vous avez été sages pendant notre absence c'est bien c'est bien [/quote] Nous sommes restés très sage et serieux.... ca donne envie votre histoire, les photos sont super bien jolies. j'espère que vous aez fait le plein de souvenir et de photos.... Welcom home avec le soleil (pas pour longtemps ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition du THT 13/5/2008, 19:02 | |
| ouah !!! ça donne vraiment envie d'y aller !!! et c'est terrible, une photo de la plage, et hop tout de suite après la neige . c'est géant !! |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Disparition du THT 13/5/2008, 19:46 | |
| Je confirme la Corse c'est indescriptible !!! Trop beau :flower: :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition du THT 14/5/2008, 15:38 | |
| Sympa les photos, sauf qu'arrivé à Drummichou affublé de la casquette de Rospo ... J'ai vomi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition du THT 14/5/2008, 15:39 | |
| - Pifou a écrit:
- PS : vous avez été sages pendant notre absence c'est bien c'est bien
J'ai rien fait. |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Disparition du THT 14/5/2008, 15:40 | |
| - Ben a écrit:
- Sympa les photos, sauf qu'arrivé à Drummichou affublé de la casquette de Rospo ... J'ai vomi.
MDR et daddyo à la même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition du THT 14/5/2008, 15:41 | |
| - drummers a écrit:
- et daddyo à la même
Ah. Alors pour se désinscrire c'est par où déjààààà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition du THT 14/5/2008, 17:08 | |
| Super petites vacances dites-donc!!! Suis allé une fois en Corse, et la seule chose que je puisse dire, c'est que son surnom d 'île de beautée est tout sauf usurpée... Y'a pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour trouver d'aussi beaux paysages... Dès que je peux, j'y retourne. Parole de Blöb! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Disparition du THT 14/5/2008, 17:10 | |
| Et mieux en moto | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Disparition du THT 14/5/2008, 17:41 | |
| speciale dédicace de NYC: | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Disparition du THT 14/5/2008, 19:34 | |
| - calou a écrit:
- speciale dédicace de NYC:
excellent! et oui, daddyo en anglais ca veut dire papounet;) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Disparition du THT 14/5/2008, 21:56 | |
| Trop fort ! Alors comment ça se passe calou ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Disparition du THT 15/5/2008, 06:21 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Disparition du THT 15/5/2008, 07:42 | |
| - Pifou a écrit:
- Trop fort !
Alors comment ça se passe calou ? I NY Le top!! J'adore et pourtant je suis du genre allergique à la civilisation et les grandes ville (supporte pas Paris). Il faut relativer, c'était des vacances et pas du boulot... Des gens super sympas!!! tout le monde papote dès qu'il te voient avec ton plan et quand ils savent que tu es Français.... Plien de moments inoubliables avec un flic un planque(on l'a su plus tard) qui nous a expliqué le coin de Harlem a visité et qui est sorti faire une photo avec nous (flingue à la ceinture et menottes dans le dos). Une visite d'une caserne de pompiers la nuit (ma chéri a enfiler la tenue devant le camion) etc... Et le dernier jour: rencontre de maman Cosby(petit papotage), et will smith devant notre hotel pour tourner un film (Hancock)... de la balle, tout le détail içi: http://hot-dogs.over-blog.com/ | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Disparition du THT 15/5/2008, 08:17 | |
| Trop fort ca ! Vais lire ton blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition du THT | |
| |
|
| |