| [Equipement] Derrick pour endurance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Equipement] Derrick pour endurance 10/1/2007, 06:41 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 10/1/2007, 07:50 | |
| Rien compris, c'est quoi ça un Derrick ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 10/1/2007, 07:55 | |
| Ca c'est la version pro quand on aidait aux 4h de Carole : | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 10/1/2007, 08:06 | |
| - DaddYo a écrit:
- Rien compris, c'est quoi ça un Derrick ?
lol c pas un inspecteur c un jerrican spice d'inculte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 10/1/2007, 09:17 | |
| - P@lex a écrit:
- Si jamais vous connaisez un système ou des plans pour m'aider, je suis prenneur...................
J'ai déjà croisé des plans mais où ... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 10/1/2007, 09:29 | |
| - Pifou a écrit:
- Ca c'est la version pro quand on aidait aux 4h de Carole :
Je dois regarder quoi sur ta photo ? Les 2 marchands de tapis ou le cul de la gonzesse à droite ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 10/1/2007, 09:33 | |
| je pense que tu dois regarder la gourde en haut à gauche (je parle pas de la fille en rouge ) | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 10/1/2007, 09:35 | |
| - drummers a écrit:
- je pense que tu dois regarder la gourde en haut à gauche (je parle pas de la fille en rouge )
Ouch, fallait le voir le truc.
Dernière édition par le 15/1/2007, 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 10/1/2007, 16:15 | |
| Bon, une info qui date de 2 saisons mais qui pourra peut-être te mettre sur une piste. Sinon pour les plans désolé le post a disparu du forum ... " Le MRT propose un service de location d'un derrick de remplissage rapide acerbis avec trepied, ideal pour les endurances ou l'enduro... L'acerbis est au tarif de 30 euros les fins de semaine de courses ou 10 euros la journée. (une caution de 600 euros est demandée par chèque non encaissé si restitution en bon état) contact 06 32 01 98 03 ou mrt91@free.fr " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 10/1/2007, 22:01 | |
| Pfiouuuuuu ça doit coûter super cher vu le prix de la caution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 11/1/2007, 06:45 | |
| En fait à ma connaissance il y a deux types de derrick du genre "mobile". Acerbis : AXP Raçing : Le premier doit faire dans les 300€ et le second, remisé a 250€.... J'étudie donc tranquilement le réglement RC pour fabriquer au plus simple quelque chose de fiable et facile à utiliser et transporter. Je m'oriente vers un shéma "pro". Jerrican fixe et tuyau avec vannes 1/4 de tour.............. Les photos de l'ouvrage suivront dans quelques semaine, en même temps de celle de ma moto presque terminée................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 11/1/2007, 20:01 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 15/1/2007, 13:15 | |
| pour recentrer le topic, (ah ces mecs qui pourissent les posts j'vous jure ) quelques infos glanées à droite à gauche qui peuvent etre utiles : Dans le commence il y a deux types de derrick, celui de marques acerbis (en plastique) et l'autre de marque yamaha me semble t il (en alu). Ensuite c'est du fait maison... L'attrappe couillon de dernière minute si vous ne faite pas de test avant la course et de se retrouver avec une entrée de réservoir trop petit pour enquiller le derrick dedans. Style restricteur pour super 95 par exemple Maintenant, c'est le cas sur quasiment toutes les machines. On a rencontré le problème en Roadster Cup, et la solution la mieux adaptée, étaient de faire sauter ce restricteur. Pour ça il faut bien tout démonter, faire ça le plus proprement possible, et surtout s'assurer que rien ne reste dans le réservoir, la pompe a essence n'aimerait pas trop. Bien sur il y a moyen de laisser le restricteur et d'adapter le mode de ravitaillement a ce dernier, mais là, on perd un bon paquet de secondes lors du ravitaillement si on roule a une seule moto. As on le droit d'avoir un derrick commun pour 2 equipages?? heu, un derrick c'est juste un "reservoir" avec une "poigné" qui declenche l'arrivé d'essence? merci Pour la 1er question je réponds oui surtout si un équipage fait la finale A et l'autre la finale B Et la deuxième je répond aussi oui avec une précision : Le derrick doit se ferme tout seule une foie que tu relâche la poigner. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 15/1/2007, 13:22 | |
| ******************* * Ménage sur le topic * ******************* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 15/1/2007, 16:20 | |
| Drummer, as tu demandé à "Deuf" avant de copier/coller ses posts sur le forum Moto Avenir ????????? Oui, on peut se prêter le derrick, surtout avec deux motos, tu as le temps de faire le plein tranquilement entre les relais..... Maintenant faut pas que les deux pilotes rentrent exactement en même temps Il est spécifié dans le réglement que le derrick doit se ferme tout seule une fois que tu relâches la poigner. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 15/1/2007, 16:30 | |
| Sinon monte des vannes Zénith sur ton FZ6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 15/1/2007, 16:32 | |
| P@lex ne vous l'a pas dit, mais son histoire de derrick est résolu....j'en ai acheté un... Et après il va venir critiquer ma bécane..... ...aucune reconnaissance |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 15/1/2007, 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance 15/1/2007, 17:19 | |
| - Citation :
- Et après il va venir critiquer ma bécane..... ...aucune reconnaissance
C'est toi qui n'a aucune reconnaissance envers ta moto............... La pauvre.... MDR - Citation :
- MDR faut demander des autorisation maintenant ? quand l'info me parait bonne, je partage moi
Tu le fais si bien en plus...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Equipement] Derrick pour endurance | |
| |
|
| |
| [Equipement] Derrick pour endurance | |
|