| Nouvel Obj.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 8/1/2007, 16:50 | |
| Ben c'est normal qu'on participe, on n'aurait pas d'aussi jolies photos sans notre Dracounette nationale |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 8/1/2007, 18:09 | |
| - Ptiter6 a écrit:
- Ben c'est normal qu'on participe, on n'aurait pas d'aussi jolies photos sans notre Dracounette nationale
euh ce smiley resume bien mon etat d'esprit => quand pifou m'a proposé de rejoindre la team, c'était complétement désinteressé ... là .. ben ça me fait plaisir tout en me génant un peu ... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 8/1/2007, 19:30 | |
| - Draco a écrit:
- Ptiter6 a écrit:
- Ben c'est normal qu'on participe, on n'aurait pas d'aussi jolies photos sans notre Dracounette nationale
euh
ce smiley resume bien mon etat d'esprit =>
quand pifou m'a proposé de rejoindre la team, c'était complétement désinteressé ... là .. ben ça me fait plaisir tout en me génant un peu ... Fais pas ta chochotte, on te doit bien ça. - C'est en grande partie grace à toi (surtout à tes photos) que le THT est mondialement connu aujourd'hui ! mdr - Et c'est aussi grace à toi qu'on a rencontré Alain et tout ce qui va s'en suivre... Donc tu le vaut bien ! | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 8/1/2007, 20:25 | |
| - DaddYo a écrit:
Fais pas ta chochotte, on te doit bien ça.
- C'est en grande partie grace à toi (surtout à tes photos) que le THT est mondialement connu aujourd'hui ! mdr
- Et c'est aussi grace à toi qu'on a rencontré Alain et tout ce qui va s'en suivre...
Donc tu le vaut bien ! C'est pas spatialement qu'on est connu now ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 8/1/2007, 20:32 | |
| - Pifou a écrit:
- DaddYo a écrit:
Fais pas ta chochotte, on te doit bien ça.
- C'est en grande partie grace à toi (surtout à tes photos) que le THT est mondialement connu aujourd'hui ! mdr
- Et c'est aussi grace à toi qu'on a rencontré Alain et tout ce qui va s'en suivre...
Donc tu le vaut bien ! C'est pas spatialement qu'on est connu now ? pas compris ! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 8/1/2007, 20:38 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 8/1/2007, 20:48 | |
| haaaaaaaaaaaaaa okkkkkkkkkkkk
Ben si mais je voulais trop me la peter devant tout le monde... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 8/1/2007, 21:07 | |
| On s'en fout on est dans le forum THT on peut Au fait Draco tu n'as pas dit pourquoi tu voulais changer d'obj ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 8/1/2007, 21:29 | |
| - Pifou a écrit:
- On s'en fout on est dans le forum THT on peut
Au fait Draco tu n'as pas dit pourquoi tu voulais changer d'obj ? si si, c'est pour quand il a la flème de prendre son gros kiki | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 8/1/2007, 22:19 | |
| - DaddYo a écrit:
- Pifou a écrit:
- On s'en fout on est dans le forum THT on peut
Au fait Draco tu n'as pas dit pourquoi tu voulais changer d'obj ? si si, c'est pour quand il a la flème de prendre son gros kiki en partie - mon gros kiki me sert à rien pour les photos à moyenne courte distance - l'objectif que j'utilisais avant était un obj que j'avait eu avec mon appareil, un sigma 17-55 mais j'en ai jamais été vraiment content. Et puis depuis qq semine j'ai comme qui dirai un roulement de cassé ou un truc comme ça, il fait un bruit bizarre quand il fait la mise au point. -celui que j'ai commandé est un 18-200 donc plus polyvalent que mon 100-300, dans les cas ou je me deplace et que j'ai la flemme de prendre mon gros sac à dos avec tout mon matos. Et puis j'ai toujours peur dans les changement d'obj de me chopper une poussiere quand je suis à l'exterieur. Donc généralement quand je pars qq par je ne prend qu'un seul seul obj. Et c'est toujours là qu'arrive les plans galère, faut que je me rapproche quand je veux prendre qq chose en photo et ce n'est pas possible ou alors mon zoom est trop faible si c'est qq chose de loin Je viens de regarder la commande est en preparation ... je croise les doigts pour la livraison ^^ | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 8/1/2007, 22:22 | |
| Et la photo ? Le coup de dire que l'ancien objet marche pas ça tout le monde le fait... "Mais si chéri je te jure que la Laguna poussive a la 5ème qui coince... du coup j'ai acheté une Megane RS Sport pour doubler plus facilement avec la famille" | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 9/1/2007, 06:19 | |
| la photo ? comme ça a photo ? quelle photo ? ah j'ai pas pensé a essayer avec la laguna à voir | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 9/1/2007, 07:49 | |
| - Draco a écrit:
- la photo ? comme ça a photo ? quelle photo ?
ah j'ai pas pensé a essayer avec la laguna à voir passe la 6 | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 9/1/2007, 07:49 | |
| - Draco a écrit:
ah j'ai pas pensé a essayer avec la laguna à voir Reponse de Monique : passe la 6 | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 9/1/2007, 07:58 | |
| ah oui c'est vrai que j'ai une boite 6 ^^ faudra que je trouve autre chose le jour ou je voudrai changer de caisse | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 9/1/2007, 08:15 | |
| - DaddYo a écrit:
- Draco a écrit:
ah j'ai pas pensé a essayer avec la laguna à voir Reponse de Monique :
passe la 6 MDR | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 9/1/2007, 12:35 | |
| - Draco a écrit:
je vais vendre des churros si ça continue sur le circuit carole pour me faire une caisse noire ^_^ mouarf, c'est trop bon les chrurros, c'est une idée!! en tout cas, moi j'y connais rien en photo, j'ai des amis qui travaillent chez nikon donc 1 qui a fait l'ecole louis lumiere avec specialité photo numerique..si tu n'es pas pressé je peux leur poser la question...ou plutot tu me formules la question et je leur envoie un mail... | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 9/1/2007, 14:30 | |
| bon too late pour les conseils si j'ai bien compris, j'avais pas lu le topic jusqu'au bout mais vu que ca datait d'hier...tu serais pas impatient par hasard???!!! Ca me rappelle quand j'ai acheté notre ti APN, en une aprem j'avais benchmarké tous les sites de vente en ligne (et je sais que le mot "benchmarké" va faite plaiz à yo!!) | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 9/1/2007, 14:32 | |
| - Doddie a écrit:
- bon too late pour les conseils si j'ai bien compris, j'avais pas lu le topic jusqu'au bout mais vu que ca datait d'hier...tu serais pas impatient par hasard???!!!
Ca me rappelle quand j'ai acheté notre ti APN, en une aprem j'avais benchmarké tous les sites de vente en ligne (et je sais que le mot "benchmarké" va faite plaiz à yo!!) je prefere "benchtorming" | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 9/1/2007, 14:44 | |
| - Doddie a écrit:
- bon too late pour les conseils si j'ai bien compris, j'avais pas lu le topic jusqu'au bout mais vu que ca datait d'hier...tu serais pas impatient par hasard???!!!
Ca me rappelle quand j'ai acheté notre ti APN, en une aprem j'avais benchmarké tous les sites de vente en ligne (et je sais que le mot "benchmarké" va faite plaiz à yo!!) ben disons que je voulais l'avoir pour ce we donc je pouvais pas attendre des années .... tu peux quand meme faire tes remarques juste pour ma culture si tu veux | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... 9/1/2007, 22:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Obj.... | |