Pfff...
Déjà bien content d'avoir vu dans l'ordre:
Houba, Blöb pour le féliciter de ses perf, Yo, Titonyo et Denis..ouf. Ca en fait du monde
Du monde, un peu comme en prégrille.
Arrivé vers 15:00, impossible de rentré dans le paddock, Houba me fait signe que c'est plein. En prégrille, une queue monstre. et comme si ça ne suffisait pas, un mec qui vidange et la piste bloquée pendant 45 min....
Pendant, ce temps Houba me fait partager son expérience.
Certains repartent sans même avoir roulé...et je trouve enfin une place dans le paddock. j'hésite franchement à y aller.
Finalement je me décide: Après 30 à 40 min d'attente, c'est parti!
Je suis à la ramasse partout, des avions et des limaces, 9 tours, une chute et on sort.
On se remet en prégrille pour repartir de sutie: 2 tours et rebellote!
Et c'est reparti pour la queue!!!!
Je ferais parti de la dernière série.
La série d'avant nous se passe bien: drapeau rouge, tout le monde se prépare...et vlan un mec se gauffre à Golf! Il ne lui restait plus qu'un virage!!!!!
On perd encore 5min et on fera quelques tours quand même...
Au final, je suis vraiment deg d'avoir perdu une 1/2 journée et en plus je n'ai pas l'impression d'avoir progressé surtout qu'il me faut faire pas mal de tours avant de me sentir à l'aise et d'attaquer.
Des chronos pourris, je suis à l'arrêt en entrée, pas d'angle et je ne frotte que très rarement.
En fait, je prend carrément moins d'angle qu'au début et je crois que mes "super commande reculées" me privent de cette indications.
En essayant de positiver:
- j'ai quand même un peu plus la position d'attaque (buste en avant et sorti), Il faudrait voir ça en photo ou me dire si ceux qui etaient là ont remarqué? Mais il y a encore beaucoup de boulot!
- des accélération plus franches, surtout dans la para même si les partiels ne le montrent pas.
- un bon ressenti des réactions de la moto avec quelques amorces de glisse maitrisées dans le Paf.
- toujours aussi "rapide" entre alpha et paf en comparaison de pilotes qui tournaient dans les même temps où un poil plus vite que moi.
Reste à vivre avec ça pendant un mois: pas de roulage avant mon retour de NY!