| Peinture... la galere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Peinture... la galere 8/1/2007, 12:57 | |
| et on dit merci qui ?? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Peinture... la galere 8/1/2007, 13:05 | |
| - drummers a écrit:
- et on dit merci qui ??
papy drummy !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture... la galere 8/1/2007, 16:25 | |
| "papy Drummy qui va coller des nautocollants PARTOUT sur son CBR poussif" |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Peinture... la galere 8/1/2007, 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture... la galere 8/1/2007, 16:44 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Peinture... la galere 8/1/2007, 20:32 | |
| - DaddYo a écrit:
- jog a écrit:
- Bon je vais me lancer dans le vernis cette semaine.
Il faut poncer legerement la peinture ou on bombe au vernis direct (vu que j'ai fait les separations au scotch j'ai peur que les petites surepaisseurs se voient si je ponce pas. Moi je me suis pas amusé à poncer la peinture, vernis direct ! Surtout pour une bécane de piste amenée à tomber... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: peinture 10/1/2007, 11:53 | |
| - Pifou a écrit:
Surtout pour une bécane de piste amenée à tomber... Ouais, en fait c'est la premiere chute qui me fait toujours mal au cul, apres j'en ai plus rien a foutre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture... la galere 17/1/2007, 10:46 | |
| Tiens bon la rampe, Jog, plus que 3 semaines de boulot quotidien et tu auras fini ta coque arrière... Tout ça pour que les écailles soient remplacées par un joli mouchetage de type "gravier"... Je rigole, mais bon le jour où je vais m'en coller une sur circuit avec le Gex, je crois qu'il il aura autre chose que de la peinture à faire... c'est pour ça que je ne pense pas la décorer trop joliement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: peinture 17/1/2007, 13:05 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Peinture... la galere 17/1/2007, 13:56 | |
| Pourquoi vert, il est jaune le vernis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 600 18/1/2007, 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture... la galere 19/1/2007, 12:15 | |
| Même souci avec un noir mat............. J'avais terminé le réservoir............ Puis j'ai voulu fignoler en le retournant pour pouvoir passer un voile sur le rebord. Craquelures, alors que c'était également sec, même peinture, même marque Du coup je viens de reponcer les endroits critiques et j'ai repeint de la même manière........................... NICKEL A ne rien y comprendre. Dimanche je vernis avec une petite appréhension !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: peinture 20/1/2007, 18:05 | |
| Ca va puer dans l'ascenceur dimanche car moi aussi je vernis dimanche. Putain les voisins vont geuler a force ça fait trois semaines que ça sent la peinture dans tout le hall..... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Peinture... la galere 21/1/2007, 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture... la galere 22/1/2007, 06:26 | |
| Je laisse Jog faire son commentaire.............................. Pour ma part, réservoir terminé, le vernis termine de sècher sur le palier Le résultalt me convient parfaitement pour mon petit niveau Il me reste le vernis de la coque arr, et terminer la tête de fourche...................... La moto devrait être remontée en fin de semaine Et OUI je vais inonder le forum de photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: peinture 22/1/2007, 07:49 | |
| Enfin je m'en sort, je fais un post pour les tofs de ma moto. |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Peinture... la galere 22/1/2007, 20:42 | |
| Ha chouette | |
|
| |