Invité Invité
| Sujet: protection de carter 3/3/2008, 16:54 | |
| vous avez mis quoi comme protection de carter sur vos meules ?
j'ai trouvé des protect en carbone/kevlar a 90 euro les deux pour le cbr 2007 je vous met le lien et les tofs ce soir |
|
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: protection de carter 3/3/2008, 20:07 | |
| c'est moi qui leur ait fait si celle à 90euros sont vraiment bien, c'est pas cher du tout!! et à ce prix, c'est cadeau! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: protection de carter 3/3/2008, 21:41 | |
| tu peu en refaire tu en vend ? explmique moi plus |
|
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: protection de carter 3/3/2008, 22:40 | |
| pour les carters, je peux faire, car les moules sont bons! mais pour le cadre et bros oscillant, c'est plus compliquer, car les pièces sont longues, biscornu, doncje préfère avoir la meule pour ajuster. donc oui, j'peux te faire des protecs de carters (pas de suite et pas à 90 euros ) | |
|
DaddYo Admin
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection de carter 10/3/2008, 19:53 | |
| Le prix peut dépendre de l'épaisseur et le nombre de couches utilisées. Moi perso je l'ai ai fait, et si je devais le refaire je recommencerai (au debut j'ai cherché à faire des moules et finalement j'ai utilisé les moules. L'avantage c'est ça t'apprends à te démerder et pis aussi tu peux mettre les couches et la qualité du tissus peut être qu'en prix tu n'y gagnes rien mais si tu te gamelles (comme moi lol) tu peux en remetre des couches par dessus en utilisant le reste de tissus et de la résine. J'essaye de commander avec un fabricant en allemagne (moins de 35 € le m2 de tissus carbone/kevlar). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protection de carter | |
| |
|