Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon R6 K6 SuperSport

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon R6 K6 SuperSport   Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Icon_minitime2/1/2007, 11:34

AlexR6 a écrit:
PTDR non non !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Prépare ton mouchoir... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Faut faire gaffe au courant d'air... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pitié pour les vieux comme moi, chui sensible aux courants d'air geek
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon R6 K6 SuperSport   Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Icon_minitime2/1/2007, 11:36

AlexR6 a écrit:
j'avais le numero 111 en 2006 mais je n'ai pas pu participée car j'ai explosée le Moteur 15 jours avant l'epreuve

c'est possible ça ???
t'as fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Empty
MessageSujet: ton R6.........   Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Icon_minitime2/1/2007, 11:37

Tu parle de la course du Vigeant ....
Mais les autres courses ?

santa
Et c'est qui tes sponsors ?????
santa ????

Parce qu'avec le matos que tu as Exclamation ton concessionnaire doit être super cool nan ?
En tout cas tu pourra nous parler des D209 GP et peut être nous avoir des prix Laughing Laughing Laughing Laughing

@+ et bon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon R6 K6 SuperSport   Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Icon_minitime2/1/2007, 11:47

P@lex a écrit:
Tu parle de la course du Vigeant ....
Mais les autres courses ?

santa
Et c'est qui tes sponsors ?????
santa ????

Parce qu'avec le matos que tu as Exclamation ton concessionnaire doit être super cool nan ?
En tout cas tu pourra nous parler des D209 GP et peut être nous avoir des prix Laughing Laughing Laughing Laughing

@+ et bon entrainement.

Les autres courses j'ai pas pu les faire non plus car a ce moment la j'etait un SS ( Sans - Sous lol ). Neutral Neutral Neutral

Mes Sponsors sont Yamaha Nippon Moto (concessionnaire) et le Team Zone Rouge Belgique, la famille lool, j'en attends quelques autres de sources surs !!! Very Happy

Bah mon concessionnaire est tres sympa avec moi ouai loool !! l'avantage c'est qu'il s'implique a 400% dans la saison car en plus celui qui s'occupe de moi connait tres bien Mr Guyot et beaucoup de gens bien placé. Wink

Pour les D209 GP, je vous direz ca mais je ne suis pas un admirateur mais va falloir faire avec quand meme !! pour les prix je suis sur de bonne piste mais a comfirmer vers fevrier / Mars !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon R6 K6 SuperSport   Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Icon_minitime3/1/2007, 09:14

AlexR6 a écrit:
j'avais le numero 111 en 2006 mais je n'ai pas pu participée car j'ai explosée le Moteur 15 jours avant l'epreuve

Moteur non stock ?

C'est pas la meule de Hauacker que t'as racheté par hasard ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon R6 K6 SuperSport   Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Icon_minitime3/1/2007, 09:32

Bah pourtant si enfin a part les truc classique quoi...un Pot, un filtre, un Gpack et changer les gicleurs mais sinon tout etait stock mais elle a fait booom quand meme looool !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le hornet, je les acheter neuf donc pas la meule de Mr Hauacker... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon R6 K6 SuperSport   Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Icon_minitime8/1/2007, 21:01

AlexR6 a écrit:
Bah pourtant si enfin a part les truc classique quoi...

Suspect Suspect Suspect Suspect


non rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon R6 K6 SuperSport   Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Icon_minitime9/1/2007, 08:08

Mc bob a écrit:
AlexR6 a écrit:
Bah pourtant si enfin a part les truc classique quoi...

Suspect Suspect Suspect Suspect


non rien Laughing

lol Gpack et changer les gicleurs, c pas commun pour les hornet c ca scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon R6 K6 SuperSport   Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Icon_minitime9/1/2007, 09:31

non il a juste oublié les ACT etc etc mdrr!

j'plaisante Wink

m'enfin on saura jamais ce qu'il y avait dans son moulin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon R6 K6 SuperSport   Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Icon_minitime9/1/2007, 10:01

Mc bob a écrit:
non il a juste oublié les ACT etc etc mdrr!
m'enfin on saura jamais ce qu'il y avait dans son moulin!!

mdr ...

C'est sur que pour avoir un 600 Hornet de 130ch, y'a kek' chose ...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon R6 K6 SuperSport   Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Icon_minitime9/1/2007, 10:21

non, pas autant.... juste 110 à la louche looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon R6 K6 SuperSport   Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Icon_minitime10/1/2007, 12:47

oh oh oh je voit que l'on critique mon 1ere amour !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Tout ce que je peut dire c'est quel marchait tres fort.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

d'ailleur le R6 est un peu dans le genre aussi lool... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon R6 K6 SuperSport   Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Icon_minitime10/1/2007, 13:01

sacré joujou ..

hééé bien , nous suivrons attentivement tes resultats donc.

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon R6 K6 SuperSport   Mon R6 K6 SuperSport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon R6 K6 SuperSport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Avon VP2 Supersport
» Supersport / Superbike 2007
» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 13/10/12
» Situation Coupe O3Z Supersport 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser