|
| hornet cup, c'est fini :( | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hornet cup, c'est fini :( 17/1/2008, 13:30 | |
| Coucou, http://www.moto-station.com/article3722-hornet-cup-2008-annulee-.htmlpas assez d'inscrits, formule abandonnée ... faut dire que la concurrence se défend bien, mothré avec ses formules abordable, idem pour alain gomez ... je pense que le hic, c'est le kit obligatoire. pas vraiment indispensable, et vraiment cher. dommage c'était bien, mais les autres on tout compris ! A Bientot. |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: hornet cup, c'est fini :( 17/1/2008, 13:41 | |
| Yep on le savait depuis pas mal de jours en fait. Orga au dernier moment, aucune comm, aucune pub à temps,...Etc Mauvaise orga à priori déjà..... Comme pour la French Cup car c'est le même organisateur | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: hornet cup, c'est fini :( 17/1/2008, 14:04 | |
| La french cup va se faire normalement
Par contre, la Power (Michelin) Cup n'est toujours pas validée, ca craint pour ceux qui se sont inscrits... | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: hornet cup, c'est fini :( 17/1/2008, 14:05 | |
| Yep elle se fait mais je disais que c'était le même bazar | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hornet cup, c'est fini :( 17/1/2008, 14:51 | |
| - Pifou a écrit:
- Orga au dernier moment, aucune comm, aucune pub à temps,...Etc Mauvaise orga à priori déjà.....
Comme pour la French Cup car c'est le même organisateur Euh la faut peut etre pas exagérer aucune pub, t'a pas vu les pub dans moto journal ? moto & motard ? Nan le truc c'est qu'il a gardé la formule qui marché il y-a quelques année, mais il a oublié que la concurrence, elle, avait pris une sacré avance ! Mothré a tout compris, une formule accesible, et surtout tres peu de partenaires obligatoire. Celui qui veut, prend, mais pas d'obligation. Ca permet au mec qui se lance de trouver des prix interressant, et a celui deja lancé de pas se ruiner en rachetant de l'existant. Il y-a encore 3-4 ans, y avais pas trop de concurrence, et a défaut d'autre chose, on se rué sur la hornet cup. Maintenant, a choisir, y-a pas photo, si je devais refaire du circuit, je m'orienterais sur une formule type roadster cup ou endurance al1. Suffit de voir qu'en janvier certaines de leur formules sont déja complet, c'est l'hallu ! D'ailleurs c'est franchement tentant comme formule ... une er6 avec le frangin, et hop en endurance ... ca s'envisage de plus en plus ... A Bientot. |
| | | al1 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: hornet cup, c'est fini :( 17/1/2008, 15:48 | |
| endurance al1.......... en tout cas merci pour ces compliments | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hornet cup, c'est fini :( 17/1/2008, 16:00 | |
| - al1 a écrit:
- en tout cas merci pour ces compliments
Que de chemin parcouru depuis la fois ou l'on s'était croisé en cfe a albi ... compliments mérité, ce que vous avez fait avec jean christophe c'est super couillu ! Clairement y avait une demande, mais fallait oser se lancer ... Bravo et surement a bientot ! |
| Sujet: Re: hornet cup, c'est fini :( 17/1/2008, 17:50 | |
| cfe d'albi... c'etait en 2004 ca ? ouai, meme encore maintenant, a chaque fois que je fais un cheque je claque des fesses pendant tres longtemps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hornet cup, c'est fini :( 18/1/2008, 14:16 | |
| |
| Sujet: Re: hornet cup, c'est fini :( 18/1/2008, 15:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hornet cup, c'est fini :( 18/1/2008, 15:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hornet cup, c'est fini :( | |
| |