Invité Invité
| Sujet: rampe pour remorque... 5/12/2007, 19:06 | |
| bijour tous le monde les gens! petite question, l'année prochaine je vais avoir besoin d'une remorque pour aller en belgique avec mon frelon et peut être d'autres déplacement sur circuit éloignés, mon patron bien sympa veus bien me prêter la sienne une "lidder" 3 rails avec de belles roues en 12" nikel!!! le seul hic c'est qu'il n'a plus de rampe pour monter la moto il ne s'en sert pas car c'est pour des motos de cross. est t'il possible d'acheter une rampe séparément et si oui à quelle prix?? merçi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rampe pour remorque... 5/12/2007, 20:25 | |
| - ludornet a écrit:
-
est t'il possible d'acheter une rampe séparément et si oui à quelle prix?? merçi. Oui, ça ce vend au détail, mais il faut comme même compter 70€ et encore, là ou j'ai acheté mon attelage, il les vendent 110€!Après il y a le système "D", une bonne planche solide, bien découpé avec deux vis au bout (pour l'enquiller sur le rail) et le tour est jouer! En tout cas, moi c'est ce que j'ai fait et pas de problème!Bon courage... |
|
Pifou Admin
| Sujet: Re: rampe pour remorque... 6/12/2007, 07:14 | |
| J'ai une planche aussi pour le camion et no soucy | |
|
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: rampe pour remorque... 6/12/2007, 07:50 | |
| sinon, si c'est occasionnel, ça m'est déjà arrivé de partir u vigeant sans la rampa de monté.... plus deplace dans la caisse!
mais à trois tu te démarde facilement pour monter et descendre la meule! | |
|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: rampe pour remorque... 6/12/2007, 08:04 | |
| - Mc bob a écrit:
- sinon, si c'est occasionnel, ça m'est déjà arrivé de partir u vigeant sans la rampa de monté.... plus deplace dans la caisse!
mais à trois tu te démarde facilement pour monter et descendre la meule! Oui mais il faut être 3 !! Puis au pire sr place tu dois pouvoir trouver un mec sympa pour t'en preter une | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rampe pour remorque... | |
| |
|