Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon FZ6 - P@lex

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Icon_minitime7/2/2007, 12:05

* WERC * - Circuit Carole
* ROADSTER CUP 600 *

Classement de la course


http://www.roadstercup.com/img/upl/File/resultats/carole206/COURSE1ROADCUP%20A.htm

Et sans kit Nos !!!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Icon_minitime7/2/2007, 12:07

P@lex a écrit:
Pifou a écrit:
P@lex a écrit:
Bahhhhhhhhhh avec la moto bleue j'étais en '10 régul avec quelques trop rares tours en une grosse '9 Embarassed Embarassed
Mais avec la nouvelle peinture mon objectif est d'être en '9 régul et '8 ou'7 en qualif affraid
Faut que je trouve la bonne demul, et puis je freine un peu moins jocolor
Le plus vite sera le mieux, mais si je réussi à rouler en 1'9 pendant 2h00 pour l'AME, ce sera nickel cheers

'7 en qualif tu mets un kit Nos ? Shocked Laughing

Faut regarder la réalité, tu veux la feuille des qualifs en RC. L'an passé Deuf était en 1'7 régul pendant l'AME Sad Tu met un bon sur ma bécane, c'est les chronos de références drunken
Et il y a un paquet de mecs qui roulent en moins de 1'8 à Carole avec des roadsters. Regardez les chronos des SV 650 Shocked
Moi je sais que je suis pas un pilote, mais je vais pas me contenter de mon faible niveau. Et c'est pas une question de position, c'est plus qu'il faut lâcher les freins. affraid

Je connais les temps on a été aux dernières courses de RC à Carole cette année et l'année dernière. Juste que ce sont des mégas temps de ouf.

Pour info le mec à qui on a acheté notre camion a tourné en 1'05'80 en Hornet Cup en qualif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Icon_minitime7/2/2007, 12:15

Citation :
Pour info le mec à qui on a acheté notre camion a tourné en 1'05'80 en Hornet Cup en qualif

Ca en fait un paquet de secondes à gagner Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Icon_minitime7/2/2007, 12:24

Pifou a écrit:
Pour info le mec à qui on a acheté notre camion a tourné en 1'05'80 en Hornet Cup en qualif
C'est 1'06''40 le record, amha Loulou a jamais tourné en ce qu'il t'a dit.
C'était Villot, vers 2002, en Pilot race I
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Icon_minitime7/2/2007, 18:45

No idea là... Je vais fouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Icon_minitime7/2/2007, 21:40

Pifou a écrit:
P@lex a écrit:
Pifou a écrit:
P@lex a écrit:
Bahhhhhhhhhh avec la moto bleue j'étais en '10 régul avec quelques trop rares tours en une grosse '9 Embarassed Embarassed
Mais avec la nouvelle peinture mon objectif est d'être en '9 régul et '8 ou'7 en qualif affraid
Faut que je trouve la bonne demul, et puis je freine un peu moins jocolor
Le plus vite sera le mieux, mais si je réussi à rouler en 1'9 pendant 2h00 pour l'AME, ce sera nickel cheers

'7 en qualif tu mets un kit Nos ? Shocked Laughing

Faut regarder la réalité, tu veux la feuille des qualifs en RC. L'an passé Deuf était en 1'7 régul pendant l'AME Sad Tu met un bon sur ma bécane, c'est les chronos de références drunken
Et il y a un paquet de mecs qui roulent en moins de 1'8 à Carole avec des roadsters. Regardez les chronos des SV 650 Shocked
Moi je sais que je suis pas un pilote, mais je vais pas me contenter de mon faible niveau. Et c'est pas une question de position, c'est plus qu'il faut lâcher les freins. affraid

Je connais les temps on a été aux dernières courses de RC à Carole cette année et l'année dernière. Juste que ce sont des mégas temps de ouf.

Pour info le mec à qui on a acheté notre camion a tourné en 1'05'80 en Hornet Cup en qualif
c'est cedric qui t'a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Icon_minitime7/2/2007, 21:44

la meilleure hornet est en 7e place et se fait coller 5 dixième sur la 1ère GSR et 3.5 pour une FZ6
va falloir bosser pour rectifier le tir messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Icon_minitime8/2/2007, 06:31

Ne regardez pas le classement des diférentes marques pour vous faire un avis sur la valeur de la machine....elles sont quasi toutes égales, trop peu de différences pour réellement dire que c'est la moto qui te finir devant un autre.

Si sévigné avait été sur un hornet, il aurait sans doute gagné pareil....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Icon_minitime8/2/2007, 06:39

olalalalal 2 seconde 10 au speed four.....c'est pas possible..... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Icon_minitime8/2/2007, 08:33

samouraï a écrit:
Pifou a écrit:
Pour info le mec à qui on a acheté notre camion a tourné en 1'05'80 en Hornet Cup en qualif
c'est cedric qui t'a dit ça ?

Vi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon FZ6 - P@lex
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser