Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon FZ6 - P@lex

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 13:55

DaddYo a écrit:
AK a écrit:
plutôt bien vu je trouve le coup de la roue de roller coupé en 2 en lieu et place des cale-pieds passager en guise de protection

Tu penses que ça tient longtps en cas de grosse glissade ?

ça résiste peut être pas à une glissage à la DaddYo mais c'est déjà bien d'y avoir pensé et c'est tjs mieux que rien
d'ailleurs c'est ce que je trouve con sur la fz6, car comme les cale-peieds passagers sont soudés avec le cadre, en cas de chute, c'est le cadre arrière que tu tort No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 16:25

Nickel ta brelle...
elle est toute prete pour la piste..... saauf la dent de requin au niveau de la couronne...
Pour ce qui est de mes sensations avec ma demult il faudrat attendre car je n'est roulé qu'une fois avec et il y avait trop de chose qui changait en meme temps (demult, ligne, frein), pour la bequille elle ne frtotte pas pour le moment mais bon il faut l'enlever c'est obligatoire en RC ou PC.
ma brelle vat en peinture la semaine prochaine si tout va bien ensuite elle serat presque prete (reste a faire les proteges carbone quand il ferat un peu plus chaud...)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 16:30

En fait j'avais déjà testé la roulette de rollers sur le CB 500 avec succès. Crash test confirmé Sad
Sur la Yam, pas encore testé drunken , mais j'ai vu beaucoup de moto en RC avec du téflon à cet endroit. C'est vrai que la boucle arr est exposée sur ces modèles. Sur les nouveaux fz6, les supports repose pied arr sont démontables albino Je flane donc sur Ebay en esssayant de trouver une boucle pas trop chère, démontable ou tronçonnable jocolor
Bah en fait j'ai pas de voiture, donc je vais à Carole par la route, et comme le dit Jog, c'est à 10min cheers
Pour les courses, prêt, location, co-camionage..... Merci Yellomanet Juju
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 16:58

Beau boulot [email]P@lex[/email], je ne pensais pas que cela rendrait aussi bien.
Le prince noir est de retour...
Quand à tes demi-roues de rollers, demande à jog de te filler le n° de Kevin Marquet (le mec qui lui a vendu les pièces de hornet), car j'étais avec lui quand il a été les chercher, et il avait dans son cabanon les mêmes pièces en teflon en rab', et visiblement pas cher du tout! A tout hasard... cela tiendra mieux que les roues de rollers, d'autant qu'en FZ6, tu roules + vite qu'en CB, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 17:37

sympa ta belle!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 17:46



Ouais Embarassed Embarassed Embarassed mais pas beaucoup Sad Ptèt qu'en noire elle va aller plus vite Twisted Evil , c'était avec la coque noire que le CB déchirait cheers
P--ain, j'ai envie de rouler maintenant jocolor
Et avec ce poly, rien à foutre de la mettre par terre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 19:38

Très jolie ta titine Very Happy Va falloir taper des chronos maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 19:48

Ptiter6 a écrit:
Très jolie ta titine Very Happy Va falloir taper des chronos maintenant What a Face

C'est dans mes résolutions 2007
Et puis faut pas que je déçoive mon coéquipier Yellowman cheers et exploser notre solitaire de Blöb à l'AME jocolor (toujours pas de partenaire ??????)

Mais surtout bouffer du frelon jusqu'à l'indigestion Twisted Evil
C'est quand votre premier roulage le THT ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 19:50

yep, y'a de quoi faire des chronos avec ça!!

t'es en combien à carole?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 20:05

P@lex a écrit:
Ptiter6 a écrit:
Très jolie ta titine Very Happy Va falloir taper des chronos maintenant What a Face

C'est dans mes résolutions 2007
Et puis faut pas que je déçoive mon coéquipier Yellowman cheers et exploser notre solitaire de Blöb à l'AME jocolor (toujours pas de partenaire ??????)

Mais surtout bouffer du frelon jusqu'à l'indigestion Twisted Evil
C'est quand votre premier roulage le THT ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'espere debut mars !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 20:10

Bahhhhhhhhhh avec la moto bleue j'étais en '10 régul avec quelques trop rares tours en une grosse '9 Embarassed Embarassed
Mais avec la nouvelle peinture mon objectif est d'être en '9 régul et '8 ou'7 en qualif affraid
Faut que je trouve la bonne demul, et puis je freine un peu moins jocolor
Le plus vite sera le mieux, mais si je réussi à rouler en 1'9 pendant 2h00 pour l'AME, ce sera nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 20:16

OUUHHHAAA!!!!
1'07" en qualif', ben dis-donc, ça-y est, [email]P@lex[/email] commence ENFIN par ouvrir sa gueule!!! Bienvenue au TEAM P!!!... je croyais jusqu'à lors que tu étais malade, ou trop timide!
Attention le THT, ça va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 20:19

El'blöb'o a écrit:
OUUHHHAAA!!!!
1'07" en qualif', ben dis-donc, ça-y est, [email]P@lex[/email] commence ENFIN par ouvrir sa gueule!!! Bienvenue au TEAM P!!!... je croyais jusqu'à lors que tu étais malade, ou trop timide!
Attention le THT, ça va être chaud!

meme pas peur, c'est plutot motivant pour progresser un max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 20:23

C'est clair, c'est la meilleure méthode!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 20:24

El'blöb'o a écrit:
OUUHHHAAA!!!!
1'07" en qualif', ben dis-donc, ça-y est, [email]P@lex[/email] commence ENFIN par ouvrir sa gueule!!! Bienvenue au TEAM P!!!... je croyais jusqu'à lors que tu étais malade, ou trop timide!
Attention le THT, ça va être chaud!

C'est un objectif Embarassed et Yellow en est pas loin avec son OS !
Bon, raisonnablement je me contenterai d' 1'08 mais on sais jamais en coupant un peu ................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime5/2/2007, 22:05

Pourquoi vous parlez toujours mal de ma moto??????
No No No

c'est trop imjuste..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: 600   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime6/2/2007, 09:17

Ca promet tout ça.... Ca sent les conneries aussi....... Putain je commence a bouillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime6/2/2007, 17:09

DaddYo a écrit:
P@lex a écrit:
Ptiter6 a écrit:
Très jolie ta titine Very Happy Va falloir taper des chronos maintenant What a Face

C'est dans mes résolutions 2007
Et puis faut pas que je déçoive mon coéquipier Yellowman cheers et exploser notre solitaire de Blöb à l'AME jocolor (toujours pas de partenaire ??????)

Mais surtout bouffer du frelon jusqu'à l'indigestion Twisted Evil
C'est quand votre premier roulage le THT ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'espere debut mars !
Et toi ?
Dés que possible, je vous tiens au courant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime6/2/2007, 18:53

VITE VITE VITE
il faut absolument qu'on arrive à rouler tous ensemble
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime6/2/2007, 19:53

P@lex a écrit:
Bahhhhhhhhhh avec la moto bleue j'étais en '10 régul avec quelques trop rares tours en une grosse '9 Embarassed Embarassed

tout pareil! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime6/2/2007, 20:28

Mc bob a écrit:
P@lex a écrit:
Bahhhhhhhhhh avec la moto bleue j'étais en '10 régul avec quelques trop rares tours en une grosse '9 Embarassed Embarassed

tout pareil! lol

j'en suis...enfin j'essaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime7/2/2007, 08:41

P@lex a écrit:
Ptiter6 a écrit:
Très jolie ta titine Very Happy Va falloir taper des chronos maintenant What a Face

C'est dans mes résolutions 2007
Et puis faut pas que je déçoive mon coéquipier Yellowman cheers et exploser notre solitaire de Blöb à l'AME jocolor (toujours pas de partenaire ??????)

Mais surtout bouffer du frelon jusqu'à l'indigestion Twisted Evil
C'est quand votre premier roulage le THT ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mouarf dans tes rêves humides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime7/2/2007, 08:42

P@lex a écrit:
Bahhhhhhhhhh avec la moto bleue j'étais en '10 régul avec quelques trop rares tours en une grosse '9 Embarassed Embarassed
Mais avec la nouvelle peinture mon objectif est d'être en '9 régul et '8 ou'7 en qualif affraid
Faut que je trouve la bonne demul, et puis je freine un peu moins jocolor
Le plus vite sera le mieux, mais si je réussi à rouler en 1'9 pendant 2h00 pour l'AME, ce sera nickel cheers

'7 en qualif tu mets un kit Nos ? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime7/2/2007, 09:58

Pifou a écrit:
P@lex a écrit:
Bahhhhhhhhhh avec la moto bleue j'étais en '10 régul avec quelques trop rares tours en une grosse '9 Embarassed Embarassed
Mais avec la nouvelle peinture mon objectif est d'être en '9 régul et '8 ou'7 en qualif affraid
Faut que je trouve la bonne demul, et puis je freine un peu moins jocolor
Le plus vite sera le mieux, mais si je réussi à rouler en 1'9 pendant 2h00 pour l'AME, ce sera nickel cheers

'7 en qualif tu mets un kit Nos ? Shocked Laughing

ou un kit HGC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime7/2/2007, 11:59

Pifou a écrit:
P@lex a écrit:
Bahhhhhhhhhh avec la moto bleue j'étais en '10 régul avec quelques trop rares tours en une grosse '9 Embarassed Embarassed
Mais avec la nouvelle peinture mon objectif est d'être en '9 régul et '8 ou'7 en qualif affraid
Faut que je trouve la bonne demul, et puis je freine un peu moins jocolor
Le plus vite sera le mieux, mais si je réussi à rouler en 1'9 pendant 2h00 pour l'AME, ce sera nickel cheers

'7 en qualif tu mets un kit Nos ? Shocked Laughing

Faut regarder la réalité, tu veux la feuille des qualifs en RC. L'an passé Deuf était en 1'7 régul pendant l'AME Sad Tu met un bon sur ma bécane, c'est les chronos de références drunken
Et il y a un paquet de mecs qui roulent en moins de 1'8 à Carole avec des roadsters. Regardez les chronos des SV 650 Shocked
Moi je sais que je suis pas un pilote, mais je vais pas me contenter de mon faible niveau. Et c'est pas une question de position, c'est plus qu'il faut lâcher les freins. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon FZ6 - P@lex   Mon FZ6 - P@lex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon FZ6 - P@lex
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser