| préparation minimum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: préparation minimum... 22/11/2007, 21:39 | |
| kikou! voilà la saison prochaine je compte faire mes premier tours de roue sur piste et comme vous avez pu le voir lors de ma présentation ma hornet est full origine... j'aurais aimé savoir ce que je pourrais lui apporter pour avoir un peu de protection en cas de chute?? dans un premier temps je n'ai pas envie de trop faire de transformation je veus d'abord voir si le monde de la piste me plait...même si je suis déjà presque certain de connaître la réponse... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: préparation minimum... 23/11/2007, 07:54 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: préparation minimum... 23/11/2007, 20:39 | |
| Rien à ajouter...pour commencer Et garder la tête froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation minimum... 25/11/2007, 18:27 | |
| merçi pour la réponse bien complète daddyo! pour ce qui est des roulettes de protections j'hésitais car apparament parfois cela casse très rapidement les pattes de fixation moteur ce qui crée des dégats plus conséquent que sans roulettes...alors??? sinon une marque ou un modèle en particulier?? par contre le saute vent je peus pas le laisser? |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: préparation minimum... 25/11/2007, 19:04 | |
| - ludornet a écrit:
pour ce qui est des roulettes de protections j'hésitais car apparament parfois cela casse très rapidement les pattes de fixation moteur ce qui crée des dégats plus conséquent que sans roulettes...alors???
c'est quitte ou double !!! Perso, j'en mets pas | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: préparation minimum... 26/11/2007, 09:10 | |
| - davidc a écrit:
- ludornet a écrit:
pour ce qui est des roulettes de protections j'hésitais car apparament parfois cela casse très rapidement les pattes de fixation moteur ce qui crée des dégats plus conséquent que sans roulettes...alors???
c'est quitte ou double !!! Perso, j'en mets pas C'est quitte ou double sur route car tu peux recontrer des obstacles (trottoires ou autres...) Mais sur piste, vu que souvent tu tombes alors que la moto est deja quasiment au sol, ça ne fait que se poser et glisser sur la roulette. Moi sur toutes mes chutes (5) ça a sauvé la moto donc je considère que niveau stat c'est une bonne moyenne (5/5) Mais après il suffit d'une fois donc ça reste un choix perso à faire.
Dernière édition par le 26/11/2007, 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: préparation minimum... 26/11/2007, 09:58 | |
| idem, j'ai jeter a meule sur 500m à spa, sur 50m au vigeant (mais bien vite dans le bac), sur 200m à carole (bien vite aussi) ...... et bah...3/3 également (sur 3 ans ) | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: préparation minimum... 26/11/2007, 11:34 | |
| sur piste, le seul danger est d'accrocher le vibreur ou de planter la roulette dans la terre: tonneau assuré. sur route: 1 petite chute sans rien accroché: 0 trace sur la moto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation minimum... 26/11/2007, 12:17 | |
| ok donc je pense en mettre!! y a t'il des modèles mieux que d'autres?? je me pose une question , pour mettre la roulette il faut dévisser la vis du support moteur faut t'il supporter le moteur ou pas besoin? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: préparation minimum... 26/11/2007, 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation minimum... 29/11/2007, 17:02 | |
| le sabot est il une bonne chose pour la piste ou pas?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation minimum... 29/11/2007, 17:04 | |
| vous avez gardé le guidon d'origine sur vos hornet? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: préparation minimum... 29/11/2007, 18:09 | |
| - ludornet a écrit:
- le sabot est il une bonne chose pour la piste ou pas??
Lors des competition le sabot est obligatoire. le but premier de clui-ci est re pouvoir récuperer ton huile moteur en cas de casse. Il doit contenir minimum 3L je crois. Donc il doit etre fermé en dessous mais aussi à l'arriere (coté roue AR). | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: préparation minimum... 29/11/2007, 18:10 | |
| - ludornet a écrit:
- vous avez gardé le guidon d'origine sur vos hornet?
Yes, origine powaaaaa Les guidons street c'est pour les .... heuuu quoi déjà Ha oui les stunteurs | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: préparation minimum... 29/11/2007, 21:02 | |
| Indispensable! J'ai vidangé au moins 2 litres en roulant et heureusement que le sabot en a récupérer une grande partie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation minimum... 29/11/2007, 22:17 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation minimum... | |
| |
|
| |
| préparation minimum... | |
|