Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Prez de BEN

+2
DaddYo
Drummers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou

Prez de BEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 08:54

Citation :
En ce qui concerne le fait de revenir c'ets pas prévu, par contre si j'arrive pas à la vendre avant la fin de la saison je dis pas que je la ferais pas rouler un peu.

8/09 a magny cours ? What a Face

Citation :
Je sens que mon Babar préféré se sent seul ...

Embarassed Sad

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 09:00

El_Philou a écrit:
8/09 a magny cours ? What a Face Philou_
Aucune chance de me voir là-bas, je hais ce circuit.
Et il me l'a physiquement bien rendu.
El_Philou
El_Philou

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 09:04

va pour dijon alors !!!

Philou_
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 09:05

Ben a écrit:
El_Philou a écrit:
8/09 a magny cours ? What a Face Philou_
Aucune chance de me voir là-bas, je hais ce circuit.
Et il me l'a physiquement bien rendu.

le F1 ou le petit à coté ?
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 09:16

DaddYo a écrit:
Toujours été sur le F1, le ptit à coté c'est pour les baltringues What a Face rabbit

Je crois qu'il est pas super intéressant en fait le ptit.
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 09:25

raconte ta (tes) gaufre(s) à Magny cours Ben What a Face , j'ai roulé là bas, ca m'intérese albino
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 09:32

Ben a écrit:
DaddYo a écrit:
Toujours été sur le F1, le ptit à coté c'est pour les baltringues What a Face rabbit

Je crois qu'il est pas super intéressant en fait le ptit.

J'y suis allé en tant que spectateur, il a l'air pas mal du tout et apparemment plus adapter aux 600...

De plus des mecs avec qui on a discuté à Dijon nous ont dit qu'on aller se faire chier sur le F1 avec nos 600...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 09:42

drummers a écrit:
raconte ta (tes) gaufre(s) à Magny cours Ben What a Face , j'ai roulé là bas, ca m'intérese albino

Bah y' a eu dans l'ordre :

- (Hornet) Le droite en montée qui déboule sur la grande ligne droite, y'avait de l'aborbant sur la traj', j'pensais qu'il était sec. En fait je peux maintenant dire avec certitude qu'il avait pas fini d'absorber l'huile What a Face .
Pour la ptite histoire c'était mon premier w-e de course : cà faisait 1h que j'étais arrivé au circuit, 3 tours d'essais libres et direct au pc médical. Une sorte de record. Moto ruinée, épaule cassée (enfin l'acromion). Un départ en fanfare ...

- (Hornet) Le gauche en bout de ligne droite, tentative d'intérieur osé, trop d'angle, ce cale-pied s'est 'planté', l'arrière a décroché, raccroché, je me suis retrouvé à 40 cm de la selle, et retombé sur la moto sur le poignet gauche; résultat au bout de 4 tours de course j'avais beucoup de mal à débrayer, ce qui m'a valu une sortie dans l'herbe et une autre dans l'échapatoire, mémorable.

- (600RR) Ma gaufre number one. Il pleuvait fort, monté en pluie je testais différents trucs, j'arrive à Adélaide, à une vitesse donc ... fort soutenue, je prends les freins, l'avant se couche direct.
De mon coté ma glisse s'est arrêtée à raz du muret (un putain de bol), la moto qui, petite précision, n'était jamais tombée, gisait dans le bac, loin ...
Les boules. Bilan : 1 doigt en vrac, en plus de la meule.

C'est pour toutes ces raisons que je hais ce circuit, et que je n'y retournerais probablement jamais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 09:42

DaddYo a écrit:
De plus des mecs avec qui on a discuté à Dijon nous ont dit qu'on aller se faire chier sur le F1 avec nos 600...
Disons que la montée vers Adélaide t'as le temps de l'apprécier mdr ...
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 09:49

Ben a écrit:
drummers a écrit:

Bah y' a eu dans l'ordre :

- (Hornet) Le droite en montée qui déboule sur la grande ligne droite, y'avait de l'aborbant sur la traj', j'pensais qu'il était sec. En fait je peux maintenant dire avec certitude qu'il avait pas fini d'absorber l'huile What a Face .
Pour la ptite histoire c'était mon premier w-e de course : cà faisait 1h que j'étais arrivé au circuit, 3 tours d'essais libres et direct au pc médical. Une sorte de record. Moto ruinée, épaule cassée (enfin l'acromion). Un départ en fanfare ...

- (Hornet) Le gauche en bout de ligne droite, tentative d'intérieur osé, trop d'angle, ce cale-pied s'est 'planté', l'arrière a décroché, raccroché, je me suis retrouvé à 40 cm de la selle, et retombé sur la moto sur le poignet gauche; résultat au bout de 4 tours de course j'avais beucoup de mal à débrayer, ce qui m'a valu une sortie dans l'herbe et une autre dans l'échapatoire, mémorable.

- (600RR) Ma gaufre number one. Il pleuvait fort, monté en pluie je testais différents trucs, j'arrive à Adélaide, à une vitesse donc ... fort soutenue, je prends les freins, l'avant se couche direct.
De mon coté ma glisse s'est arrêtée à raz du muret (un putain de bol), la moto qui, petite précision, n'était jamais tombée, gisait dans le bac, loin ...
Les boules. Bilan : 1 doigt en vrac, en plus de la meule.

C'est pour toutes ces raisons que je hais ce circuit, et que je n'y retournerais probablement jamais.

Forcement, vu comme ça...
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 09:49

What a Face What a Face je comprend mieux....en plus, toutes les gaufres aux endroits les + rapides What a Face What a Face

@Yo : les 2 gugusses de dijon avec qui on a parlé, j'les ai vu trouvé un peu grande gueule, genre j'ai tout connu tout entendu et à part parler d'eux, pas grand chose d'intéressant What a Face bref magny cours est un top circuit au niveau des sensations je trouve meme en 600 mais avec changement de démul' Wink
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 10:04

drummers a écrit:
What a Face What a Face je comprend mieux....en plus, toutes les gaufres aux endroits les + rapides What a Face What a Face

@Yo : les 2 gugusses de dijon avec qui on a parlé, j'les ai vu trouvé un peu grande gueule, genre j'ai tout connu tout entendu et à part parler d'eux, pas grand chose d'intéressant What a Face bref magny cours est un top circuit au niveau des sensations je trouve meme en 600 mais avec changement de démul' Wink

Yep, pareil pour les 2 lourdo

Mais visuellement il a l'air pas mal le petit circuit qd meme...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 10:07

DaddYo a écrit:
Clair ! C'est de toute facon un circuit à faire !!! Very Happy

Rien que pour le 'mythe'; le seul bémol ce sont lestarifs, généralement les roulages sont pas donnés.

Tu l'avais trouvé comment Drummichoupoussinou ?
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 10:09

Ben a écrit:
DaddYo a écrit:
Clair ! C'est de toute facon un circuit à faire !!! Very Happy

Rien que pour le 'mythe'; le seul bémol ce sont lestarifs, généralement les roulages sont pas donnés.

Tu l'avais trouvé comment Drummichoupoussinou ?

Avec son GPS je crois....
ok je vais bouffer...
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 10:13

je m'étais régalé !!!!!!

même si j'étais à l'arrêt car c'était le 1er "grand" circuit et ca changeait vraiment beaucoup de choses....

mais y'a beaucoup de choses intérressantes au niveau sensations :

le grand gauche au bout de la ligne droite ou il faut rentrer gros coeur...
l'énorme freinage à adélaîde...
les 2 pif paf rapides...
le 180 virage à gauche qui se ressert sur la fin...

le ptit droite à angle droit en dévers ou ca glisse pas mal avant de redescendre vers l'arrivée

bref j'ai adooooré cheers cheers
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 11:20

Ouch tu as laissé tes empreintes partout sur Magny Shocked silent
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 15:06

bienvenue a toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 15:24

SPARTAN a écrit:
bienvenue a toi
Merci madame.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime29/7/2007, 13:36

effectivement, c'est un peu compréhensible que tu sois pas emballé pour y retourner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prez de BEN   Prez de BEN - Page 2 Icon_minitime

Prez de BEN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2