|
| Prez de BEN | |
| | |
Auteur | Message |
---|
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 09:00 | |
| - El_Philou a écrit:
- 8/09 a magny cours ? Philou_
Aucune chance de me voir là-bas, je hais ce circuit. Et il me l'a physiquement bien rendu. |
| | | El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 09:04 | |
| va pour dijon alors !!!
Philou_ | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 09:05 | |
| - Ben a écrit:
- El_Philou a écrit:
- 8/09 a magny cours ? Philou_
Aucune chance de me voir là-bas, je hais ce circuit. Et il me l'a physiquement bien rendu. le F1 ou le petit à coté ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 09:16 | |
| - DaddYo a écrit:
- le F1 ou le petit à coté ?
Toujours été sur le F1, le ptit à coté c'est pour les baltringues Je crois qu'il est pas super intéressant en fait le ptit. |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 09:25 | |
| raconte ta (tes) gaufre(s) à Magny cours Ben , j'ai roulé là bas, ca m'intérese | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 09:32 | |
| - Ben a écrit:
- DaddYo a écrit:
- le F1 ou le petit à coté ?
Toujours été sur le F1, le ptit à coté c'est pour les baltringues
Je crois qu'il est pas super intéressant en fait le ptit. J'y suis allé en tant que spectateur, il a l'air pas mal du tout et apparemment plus adapter aux 600... De plus des mecs avec qui on a discuté à Dijon nous ont dit qu'on aller se faire chier sur le F1 avec nos 600... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 09:42 | |
| - drummers a écrit:
- raconte ta (tes) gaufre(s) à Magny cours Ben , j'ai roulé là bas, ca m'intérese
Bah y' a eu dans l'ordre : - (Hornet) Le droite en montée qui déboule sur la grande ligne droite, y'avait de l'aborbant sur la traj', j'pensais qu'il était sec. En fait je peux maintenant dire avec certitude qu'il avait pas fini d'absorber l'huile . Pour la ptite histoire c'était mon premier w-e de course : cà faisait 1h que j'étais arrivé au circuit, 3 tours d'essais libres et direct au pc médical. Une sorte de record. Moto ruinée, épaule cassée (enfin l'acromion). Un départ en fanfare ... - (Hornet) Le gauche en bout de ligne droite, tentative d'intérieur osé, trop d'angle, ce cale-pied s'est 'planté', l'arrière a décroché, raccroché, je me suis retrouvé à 40 cm de la selle, et retombé sur la moto sur le poignet gauche; résultat au bout de 4 tours de course j'avais beucoup de mal à débrayer, ce qui m'a valu une sortie dans l'herbe et une autre dans l'échapatoire, mémorable. - (600RR) Ma gaufre number one. Il pleuvait fort, monté en pluie je testais différents trucs, j'arrive à Adélaide, à une vitesse donc ... fort soutenue, je prends les freins, l'avant se couche direct. De mon coté ma glisse s'est arrêtée à raz du muret (un putain de bol), la moto qui, petite précision, n'était jamais tombée, gisait dans le bac, loin ... Les boules. Bilan : 1 doigt en vrac, en plus de la meule. C'est pour toutes ces raisons que je hais ce circuit, et que je n'y retournerais probablement jamais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 09:42 | |
| - DaddYo a écrit:
- De plus des mecs avec qui on a discuté à Dijon nous ont dit qu'on aller se faire chier sur le F1 avec nos 600...
Disons que la montée vers Adélaide t'as le temps de l'apprécier mdr ... |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 09:49 | |
| - Ben a écrit:
- drummers a écrit:
- raconte ta (tes) gaufre(s) à Magny cours Ben , j'ai roulé là bas, ca m'intérese
Bah y' a eu dans l'ordre :
- (Hornet) Le droite en montée qui déboule sur la grande ligne droite, y'avait de l'aborbant sur la traj', j'pensais qu'il était sec. En fait je peux maintenant dire avec certitude qu'il avait pas fini d'absorber l'huile . Pour la ptite histoire c'était mon premier w-e de course : cà faisait 1h que j'étais arrivé au circuit, 3 tours d'essais libres et direct au pc médical. Une sorte de record. Moto ruinée, épaule cassée (enfin l'acromion). Un départ en fanfare ...
- (Hornet) Le gauche en bout de ligne droite, tentative d'intérieur osé, trop d'angle, ce cale-pied s'est 'planté', l'arrière a décroché, raccroché, je me suis retrouvé à 40 cm de la selle, et retombé sur la moto sur le poignet gauche; résultat au bout de 4 tours de course j'avais beucoup de mal à débrayer, ce qui m'a valu une sortie dans l'herbe et une autre dans l'échapatoire, mémorable.
- (600RR) Ma gaufre number one. Il pleuvait fort, monté en pluie je testais différents trucs, j'arrive à Adélaide, à une vitesse donc ... fort soutenue, je prends les freins, l'avant se couche direct. De mon coté ma glisse s'est arrêtée à raz du muret (un putain de bol), la moto qui, petite précision, n'était jamais tombée, gisait dans le bac, loin ... Les boules. Bilan : 1 doigt en vrac, en plus de la meule.
C'est pour toutes ces raisons que je hais ce circuit, et que je n'y retournerais probablement jamais. Forcement, vu comme ça... | |
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 09:49 | |
| | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 10:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 10:07 | |
| - DaddYo a écrit:
- Mais visuellement il a l'air pas mal le petit circuit qd meme...
Clair ! C'est de toute facon un circuit à faire !!! Rien que pour le 'mythe'; le seul bémol ce sont lestarifs, généralement les roulages sont pas donnés. Tu l'avais trouvé comment Drummichoupoussinou ? |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 10:09 | |
| - Ben a écrit:
- DaddYo a écrit:
- Mais visuellement il a l'air pas mal le petit circuit qd meme...
Clair ! C'est de toute facon un circuit à faire !!!
Rien que pour le 'mythe'; le seul bémol ce sont lestarifs, généralement les roulages sont pas donnés.
Tu l'avais trouvé comment Drummichoupoussinou ? Avec son GPS je crois.... ok je vais bouffer... | |
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 10:13 | |
| je m'étais régalé !!!!!! même si j'étais à l'arrêt car c'était le 1er "grand" circuit et ca changeait vraiment beaucoup de choses.... mais y'a beaucoup de choses intérressantes au niveau sensations : le grand gauche au bout de la ligne droite ou il faut rentrer gros coeur... l'énorme freinage à adélaîde... les 2 pif paf rapides... le 180 virage à gauche qui se ressert sur la fin... le ptit droite à angle droit en dévers ou ca glisse pas mal avant de redescendre vers l'arrivée bref j'ai adooooré | |
| | | Pifou Admin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 15:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de BEN 25/7/2007, 15:24 | |
| - SPARTAN a écrit:
- bienvenue a toi
Merci madame. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de BEN 29/7/2007, 13:36 | |
| effectivement, c'est un peu compréhensible que tu sois pas emballé pour y retourner |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez de BEN | |
| |
| | | | Prez de BEN | |
|