Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel Hornetiste de plus !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime25/10/2007, 20:10

Bon ben voilà déjà pas mal d'infos dans le titre.
Fou de moto depuis l'âge de 6ans, j'en ai 21 aujourd'hui et j'ai pu réaliser mon rêve de monter en tant que pilote sur une moto depuis un an maintenant. Bon le seul sushi c'est que ma passion l'a emporté et que maintenant j'suis en 34cv et en plus sur une Hornet (je vous explique pas le tarif pour la faire brider !!! snif snif snif ) donc autant dire sur une moto qui a perdu toute sa personnalité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

Toujours est il qu'en ayant parlé plusieurs fois avec mon patron de moto école (qui a fait étant plus jeune pas mal de courses en promosport avec son frère et ils étaient + que bons !!!! Shocked Shocked Shocked ) l'envie de piste m'a pris : conditions idéales, pas de limitations, etc etc...
J'avais peur qu'en 34cv ça puisse mettre un frein à mon enthousiasme mais mon patron de moto école (qui roule en CBR1000RR 2004 en full : 172cv Suspect Suspect Suspect affraid affraid affraid ) m'a dit qu'il avait déjà vu des gars tourner en 34cv et que finalement ils se faisaient déjà plaisir sur les courbes même si ils se faisaient mettre à l'amende dès qu'une ligne droite se présentait Sleep Sleep

Bref l'envie ne m'a pas quitté et voir quelques vidéos de votre team a ranimé ce petit frisson que j'ai tellement envie de ressentir pleinement en roulant sur circuit !!
Donc en attendant d'avoir les sousous (pour m'acheter une combine notamment !!) j'vais essayer de passer de temps à autre pour prendre quelques conseils Laughing Laughing Laughing

Bon en tout cas j'crois que je prends un meilleur départ que Jonath : je roule pas avec des pneus carrés, j'ai des Dunlop Qualifier RR de montés Cool Cool
Pour la nénette : Hornet bleue mat de 2004, passage de roue avec clignos intégrés, jantes blanches, guidon street (ça va ptêtre po aller avec la piste çà... Question Question ), etc etc...

Voili voilouuuuuuu

V cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime25/10/2007, 20:14

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime25/10/2007, 20:35

Salut tonyo !

Belle presentation, ça fait plaisir.
Je pense aussi que pour commencer, meme en 34ch ya moyen de se faire plaisir, qd je vois ce que font certains en cb500...

En tout cas, je pense que tu es au bon endroit pour aller à la peche aux infos, ici il y a de tous, meme des kéké poussif en Yam' alors imagines ! Wink

Allé je te dis à bientot.

Titonyo a écrit:
guidon street (ça va ptêtre po aller avec la piste çà... Question Question ), etc etc...


Je confirme, enfin moi je deconseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime25/10/2007, 20:42

soit le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime25/10/2007, 20:56

bienvenu ici Wink


Titonyo a écrit:
Bon en tout cas j'crois que je prends un meilleur départ que Jonath : je roule pas avec des pneus carrés, j'ai des Dunlop Qualifier RR de montés Cool Cool

mouarf, tinquiète po pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime25/10/2007, 21:10

salut tonio, ta présentation nrespire la passion c'est chouette !!

bienvenue ici, et à ta disposition pour répondre à tes questions meme les plus connes genre quelle est la mailleure marque pour aller vite ?

Hondaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime25/10/2007, 21:19

Ha tu vois tu as trouvé le chemin Wink Cool

Tu es au bon endroit pour poser toutes tes questions et tu verras même en 34 CV non seulement il y a de quoi faire mais la progression est énorme...

Et en 34 CV au moins sur l'angle tu auras moins peur de mettre du gaz !!!!

Une ptite tof de ta ptite nénette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime25/10/2007, 22:21

jonath a écrit:
bienvenu ici Wink

...

mouarf, tinquiète po pour moi Laughing

Mdr j'm'inquiète pas pour toiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Et le train de pneus qui t'es proposé c'est de la bommmmmmmbe !! Moi je roulais en Pirelli Diablo avant et c'était GENIAL (même si maintenant mes Qualifier RR me conviennent parfaitement aussi, mais accroche moins sur pluie à mon goût... par contre quand c'est sec : Shocked Shocked Shocked )

Alors pour ce qui est des photos ben euuuuuuuuh c'est que de la qualité téléphone mais bon Cool :
Un nouvel Hornetiste de plus !!! Photo03wh5
Un nouvel Hornetiste de plus !!! Photo02eb4
Un nouvel Hornetiste de plus !!! Photo02ni0

Voilou, alors depuis y'a eu quelques modifications : chicane remise (snif No No ), clignos avant changés (toujours des pitits, mais j'aimais po du tout en carbone... Embarassed ).
Modifications en prévision (notamment suite à une chute à 3km/h Evil or Very Mad Evil or Very Mad angry angry ) : peinture de la coque arrière (pour plus que y'ait cette rayure moche snif) toujours dans le bleu mat d'origine, caches carter en carbone (histoire de cacher les rayures aussi debil ), embouts de guidon DPM Race (que je veux faire peindre en blanc et juste la vis de fixation en bleue Very Happy ).

Voilà pour l'instannnnnnnnnnt cheers cheers

Edit : la plaque c'était l'ancienne donc elle existe pluuuuuuus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime26/10/2007, 06:04

Ca le fait avec les jantes blanches Wink

Par contre tu vas vite me mettre des roulettes et des protections de carters si tu veux faire un peu de piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime26/10/2007, 07:17

elle très propre !

que de souvenirs le hornet albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime26/10/2007, 09:20

Pifou a écrit:
Ca le fait avec les jantes blanches Wink

Par contre tu vas vite me mettre des roulettes et des protections de carters si tu veux faire un peu de piste Wink

Lol vi chef, dès que l'argent sera sur mon compte Laughing Laughing Laughing

Par contre je croyais que les roulettes de protection avec une chute à "haute vitesse" ça pouvait tordre le cadre Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime26/10/2007, 10:19

Vi au lieu de t'acheter des embouts de guidon tunaing qui font gagner 400 km/h Laughing Wink Wink Wink

Pour les roulettes ça dépend des types de roulette et de la chute.

Mais pour l'instant sur le forum tout ceux qui ont chuté sur piste (moi, Daddyo, Jenny,...) depuis 2 ans sont bien contents d'avoir eu des roulettes et des protections kevlars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime26/10/2007, 10:25

Titonyo a écrit:
Par contre je croyais que les roulettes de protection avec une chute à "haute vitesse" ça pouvait tordre le cadre Question Question Question
Juste fendre/casser les fixations moteur, rien de méchant gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime26/10/2007, 12:29

welcome à toi, et à bientôt sur les circuits!
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime26/10/2007, 14:16

Pifou a écrit:
Vi au lieu de t'acheter des embouts de guidon tunaing qui font gagner 400 km/h Laughing Wink Wink Wink

Pour les roulettes ça dépend des types de roulette et de la chute.

Mais pour l'instant sur le forum tout ceux qui ont chuté sur piste (moi, Daddyo, Jenny,...) depuis 2 ans sont bien contents d'avoir eu des roulettes et des protections kevlars...

Sauf moi gla

enfin c'est quitte ou double !!

En tout cas, belle présentation et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime26/10/2007, 15:57

Pifou a écrit:
Vi au lieu de t'acheter des embouts de guidon tunaing qui font gagner 400 km/h Laughing Wink Wink Wink

Pour les roulettes ça dépend des types de roulette et de la chute.

Mais pour l'instant sur le forum tout ceux qui ont chuté sur piste (moi, Daddyo, Jenny,...) depuis 2 ans sont bien contents d'avoir eu des roulettes et des protections kevlars...

Bon ben roulettes je verrai Smile Smile Smile Pour les protections Kevlar ben là j'suis en train d'essayer de négocier des caches carter en carbone (j'suppose que c'est approximativement similaire Question Question ). Par contre j'ai vu que tu mettais en vente des protections kevlar pour le réservoir, mais là j'ai po l'argent Crying or Very sad Crying or Very sad
Hep les embouts de guidon j'les avais achetés pour mon ancienne Hornet grise (j'l'ai crashée en avril snif snif snif ) et donc ils sont chez moi, maintenant que j'ai besoin d'embouts de guidon (puisque le gauche suite à ma vieille chute à deux balles est mort) autant les utiliser, et si possible les mettre en accord avec l'ensemble de la motooooooooooooo rendeer rendeer

Bon ben de toutes façons c'est pas encore joué c't'affaire, parce que le peintre que je voulais voir pour ma coque ne répond pluuuuuuuus scratch scratch Et pour mettre au moins 400-600€ dans une combine de piste va falloir attendre un tit bout de temps aussi...
Mais bon en attendant j'vais pitêtre bien venir vous voir tourner mercredi à Carole cheers cheers Rien de promis ou de sûr mais si c'est possible je viens bounce bounce

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime26/10/2007, 16:25

Titonyo a écrit:

Mais bon en attendant j'vais pitêtre bien venir vous voir tourner mercredi à Carole cheers cheers Rien de promis ou de sûr mais si c'est possible je viens bounce bounce

V
Je serais certainement tout seul mais tu pourras taper la causette avec Draco notre photographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime26/10/2007, 19:19

welcome, ce forum est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime26/10/2007, 19:28

sympa ta titine
ça le fait bien ce bleu mat
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime27/10/2007, 15:48

DaddYo a écrit:
...
Je serais certainement tout seul mais tu pourras taper la causette avec Draco notre photographe Wink

Bon ben finalement de toutes façons j'peux po venir, je taffe mercredi angry... Un peu dég mais faut bien aller chercher l'argent là ou y'en a Very Happy Very Happy

A bientôt clown

Merci pour les compliments AK Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime28/10/2007, 10:56

Yepa protec de réservoir en vente Wink

Economise bien et on espère te voir prochainement sur Carole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime31/10/2007, 21:12

Un nouvel Hornetiste de plus !!! 071031091821119731374978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel Hornetiste de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hornetiste de plus !!!   Un nouvel Hornetiste de plus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Hornetiste de plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Obj....
» Nouvel insecte volant
» PNEUS RACING NOUVEL ARRIVAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser