Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel insecte volant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lespagnol
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
lespagnol



Nouvel insecte volant Empty
MessageSujet: Nouvel insecte volant   Nouvel insecte volant Icon_minitime5/11/2009, 14:37

Salut les frelons tchuss
Moi c est Xav, 29 ans ,100% pistard depuis 1 an en 600 RR.
ça fait un moment que je scrute votre forum pleins de bon conseils ( et vos CR cheers )
Que ce soit à Carole ( votre stand en O3Z digne du championnat SSP) ou au détour d une ruelle sombre de Vanves ( RDV avec Drummers pour lui acheter ses revues techniques maison Very Happy ) on c est déjà plus ou moins croisé.
Etant sur la banlieue Ouest de Paris je cherche des pilotes locaux pour rouler à plusieurs et progresser à tous les niveaux boulet2
Avant tout bon rétablissement à Pifou et vivement le début de saison 2010.
En attendant c est mécanique ( une boite au Luc cet été ) et prépa hivernale ( à l affut des posts des mécanos du team study )
A très bientot div1
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Nouvel insecte volant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel insecte volant   Nouvel insecte volant Icon_minitime5/11/2009, 15:52

héhé un cbr pistard de + !

bienvenue ici pour participer aux discussions et que tu y apportes tes contributions Wink

tu peux nous donner un peu tes objectifs pour 2010 justement ?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Nouvel insecte volant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel insecte volant   Nouvel insecte volant Icon_minitime5/11/2009, 16:44

Welcome Lespagnol...

Ton pseudo ne m'est pas inconnu...

scratch

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel insecte volant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel insecte volant   Nouvel insecte volant Icon_minitime5/11/2009, 17:17

hello

Bienvenue parmis nous cheers

Moi je pense que j'ai deja vu ton pseudo sur motopiste
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
lespagnol



Nouvel insecte volant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel insecte volant   Nouvel insecte volant Icon_minitime5/11/2009, 17:18

DaddYo a écrit:
Welcome Lespagnol...

Ton pseudo ne m'est pas inconnu...

scratch

Bonne lecture Wink

Attention car il y en a plusieurs What a Face ( moi et un autre à ma connaissance,mais lui roulait en R6 et doit etre dans le sud ouest je crois ) Very Happy
On a du se croiser sur un autre forum sans doute Cool ,et je t ai vu rouler à Carole avec ton ancien CBR,ça envoie bien cheers
En gros concernant mes " objectifs " comme je ne fais pas de compétition,ils se situeront au niveau pilotage bien sur, mécanique et surtout mise au point d un chassis.
Je suis perdu quand il faut régler les suspensions scratch
Faire baisser mes chronos ( surtout à Carole où je suis très creux ) et par la force des choses etre plus performant dans les réglages
Voilà à peu près en quelques mots banana banana
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
lespagnol



Nouvel insecte volant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel insecte volant   Nouvel insecte volant Icon_minitime5/11/2009, 17:22

Frizzypatzy a écrit:
hello

Bienvenue parmis nous cheers

Moi je pense que j'ai deja vu ton pseudo sur motopiste

Exact Frizzy tchuss
D ailleurs je me souviens d où on se "connait" cyclops
On devait se retrouver à Ledenon pour prendre un box et rouler en Aout dernier.
Malheureusement je m étais bourrer quelques jours avant et donc j avais du annuler Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel insecte volant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel insecte volant   Nouvel insecte volant Icon_minitime5/11/2009, 18:15

exact ! ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
lespagnol



Nouvel insecte volant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel insecte volant   Nouvel insecte volant Icon_minitime5/11/2009, 18:26

La moto est toujours en réparation chez moi study
Par contre je me suis bien maché l épaule,un traumatisme du su épineux ( un muscle profond de l épaule ) et j en ai encore pour un moment de repos
plui
Mais bon pas de soucis on remettra ça en 2010,d ailleurs je suis déjà en train d étudier le calendrier de l année prochaine div1
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Nouvel insecte volant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel insecte volant   Nouvel insecte volant Icon_minitime6/11/2009, 17:42

Welcome!
Des frelons avec des carénages... Bientôt, on ne pourra plus les écraser Smile
Il y a un topic sur les reglages de supat' plutôt pas mal, si tu cherches des infos. J'y retourne régulièrement pour rafraichir un peu les idée et absorber comme il faut le sujet.
Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lespagnol
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
lespagnol



Nouvel insecte volant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel insecte volant   Nouvel insecte volant Icon_minitime7/11/2009, 19:13

OK
Je vais jeter un oeil pour commencer cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel insecte volant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel insecte volant   Nouvel insecte volant Icon_minitime9/11/2009, 09:13

Salut et bienvenue ici avec RReeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Nouvel insecte volant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel insecte volant   Nouvel insecte volant Icon_minitime10/12/2009, 07:48

Salut l'Espagnol et avec une moto comme ça tu ne peux que baisser les chronos Wink

Merci pour mon rétablissement ça prend bonne voie même si ça va être très long...

Tu comptes rouler où cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel insecte volant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel insecte volant   Nouvel insecte volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel insecte volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Obj....
» Un nouvel Hornetiste de plus !!!
» PNEUS RACING NOUVEL ARRIVAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser