Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davidc
En stage
En stage
davidc



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime1/7/2007, 09:42

Je suis à la recherche d'une ligne complète mais d'occasion, ça ne court pas les rues. C'est pour mon 600 hornet de 2003

Peu importe la marque mais j'ai déjà un silencieux MIG alors j'aimerais trouver juste le collecteur MIG.

Si l'un d'entre vous vends, ça, ça m'intéresse. Ou alors si vous savez où trouver ça, ça m'intéresse aussi

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime1/7/2007, 10:53

Daddyo ne va pas tarder à te répondre je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime1/7/2007, 10:57

Hum ca court pas les rues ça No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
davidc
En stage
En stage
davidc



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime1/7/2007, 11:20

Pifou a écrit:
Hum ca court pas les rues ça No

ben voui, c'est pour ça que je m'en remet à vous

Vu que daddyo en a une (léo vince je crois) je me suis dit qu'il pourrait m'aiguiller
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime1/7/2007, 14:04

davidc a écrit:
Pifou a écrit:
Hum ca court pas les rues ça No

ben voui, c'est pour ça que je m'en remet à vous

Vu que daddyo en a une (léo vince je crois) je me suis dit qu'il pourrait m'aiguiller

Je vendrais la mienne d'ici 3-4 mois mais pas avant.
c'est clair que ça court pas les rues et ça se revend très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
davidc
En stage
En stage
davidc



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime1/7/2007, 19:59

DaddYo a écrit:
davidc a écrit:
Pifou a écrit:
Hum ca court pas les rues ça No

ben voui, c'est pour ça que je m'en remet à vous

Vu que daddyo en a une (léo vince je crois) je me suis dit qu'il pourrait m'aiguiller

Je vendrais la mienne d'ici 3-4 mois mais pas avant.
c'est clair que ça court pas les rues et ça se revend très bien...

je met une option dessus mais ça dépend du prix

pourquoi tu vas t'en séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime1/7/2007, 20:33

davidc a écrit:
DaddYo a écrit:
davidc a écrit:
Pifou a écrit:
Hum ca court pas les rues ça No

ben voui, c'est pour ça que je m'en remet à vous

Vu que daddyo en a une (léo vince je crois) je me suis dit qu'il pourrait m'aiguiller

Je vendrais la mienne d'ici 3-4 mois mais pas avant.
c'est clair que ça court pas les rues et ça se revend très bien...

je met une option dessus mais ça dépend du prix

pourquoi tu vas t'en séparer ?

Changement de moto... chut

Je regarde pour le prix mais qd j'en cherchais une c'etait aux alentours de 400 euros minimum...

Reviens vers moi debut octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime7/7/2007, 19:46

Jme permet de poster ici... Pour dire a Yo que si il vends sa hornet a la fin de l'année j'aimerai bien qu'il m'en parle car moi je suis pas trop pressé car j'ai encore ma réeduc a faire avant de rouler pleine balle...
Et que jvais bloquer l'argent du R1 normalement vendu...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime8/7/2007, 07:28

Dayton a écrit:
Jme permet de poster ici... Pour dire a Yo que si il vends sa hornet a la fin de l'année j'aimerai bien qu'il m'en parle car moi je suis pas trop pressé car j'ai encore ma réeduc a faire avant de rouler pleine balle...
Et que jvais bloquer l'argent du R1 normalement vendu...

Je posterais ça sur le forum pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime9/7/2007, 09:24

A la fin de l'année 3 ou 4 Hornets en vente sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime9/7/2007, 11:00

Bon bah alors je vais essayer de rester sage et de pas acheter de sportive et d'attendre patiemment que des petites hornet se libèrent de leur proprio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime9/7/2007, 20:28

Dayton a écrit:
Jme permet de poster ici... Pour dire a Yo que si il vends sa hornet a la fin de l'année j'aimerai bien qu'il m'en parle car moi je suis pas trop pressé car j'ai encore ma réeduc a faire avant de rouler pleine balle...
Et que jvais bloquer l'argent du R1 normalement vendu...

d'accord mais j'ai quand même réservé la ligne Laughing Laughing

tu as noté daddyo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime10/7/2007, 06:10

davidc a écrit:
Dayton a écrit:
Jme permet de poster ici... Pour dire a Yo que si il vends sa hornet a la fin de l'année j'aimerai bien qu'il m'en parle car moi je suis pas trop pressé car j'ai encore ma réeduc a faire avant de rouler pleine balle...
Et que jvais bloquer l'argent du R1 normalement vendu...

d'accord mais j'ai quand même réservé la ligne Laughing Laughing

tu as noté daddyo ? Wink

Oui oui c'est noté t'inquietes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime10/7/2007, 08:17

Désolé le petit étudiant a encore frappé, lol... il détourne les post des autres et il poste des annonces foireuses avec des titres peu évoquateurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime11/7/2007, 10:57

euh, trois questions me taraudent l'esprit :

1) Le collecteur est-il le même sur les modèles 98-2002 et 2003-2006 ?

2) est-ce un 4-1 ou un 4-2-1 ?

3) Qu'elle différence technique y a -tl entre le collecteur de ligne complète et le collecteur d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime11/7/2007, 11:12

1) Mon collecteur va sur tous les modèles de 98 à 2002
2003 à 2005 à verifier mais je pense que oui

2) Je regarde ça ce soit, j'ai un doute

3) le collecteur de la ligne complete est adapté à la ligne qui n'est pas tout a fait pareil. Il faut mettre une entretoise au niveau de la pate de fixation de la ligne sous le moteur.

Tu ne pourras pas (a ma conaisance) mettre un autre pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
davidc
En stage
En stage
davidc



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime11/7/2007, 19:25

arf c'est ballot, j'ai un 2003

en fait j'ai posé cette question car j'ai trouvé sur un site un collecteur léo vince pour 203 mais c'est un 4-2-1 et ça m'étonne que ce ne soit pas un 4-1

donc comme c'est un 4-2-1 d'origine je me pose des questions quant au gain potentiel d'une telle pièce
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime16/7/2007, 14:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime16/7/2007, 19:30

davidc a écrit:


2) est-ce un 4-1 ou un 4-2-1 ?

4-2-1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
davidc
En stage
En stage
davidc



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime16/7/2007, 20:36

Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime17/7/2007, 07:11

davidc a écrit:
DaddYo a écrit:
http://cgi.ebay.fr/Ligne-complete-Arrow-Titane-type-hornet_W0QQitemZ160136104600QQihZ006QQcategoryZ117479QQrdZ1QQcmdZViewItem

pas mal ça mais 98-2002 c'est pas le même que 2003-2006 Sad

2003 - 2005 à verifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime17/7/2007, 07:41

non, le coude intermédiaire n'est pas le même je crois.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime17/7/2007, 07:44

calou a écrit:
non, le coude intermédiaire n'est pas le même je crois.

oui mais une ligne complet..

Ligne, coude et collecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
davidc
En stage
En stage
davidc



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime17/7/2007, 18:58

DaddYo a écrit:
calou a écrit:
non, le coude intermédiaire n'est pas le même je crois.

oui mais une ligne complet..

Ligne, coude et collecteur ?

je pense que l'ensemble doit être montable

quitte à refaire les pattes de fixation

Mais j'ai peur pour les sorties de conduits d'échappement !!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime17/7/2007, 21:07

ha oui, avec la ligne complète ca peut peut-être le faire avec des nouvelles fixations. A essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet   [Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Ligne complète MIG pour Hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Ligne leovince pour Hornet K7-K8-K9
» Recherche pour Hornet 600
» recherche vis pour hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser