Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moto GP 2007

Aller en bas 
+4
calou
Drummers
El_Philou
Pifou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime14/6/2007, 12:43

Chacun sa culture What a Face

Et la culture c'est comme la confiture.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime14/6/2007, 16:20

...Bah, ouais,
vous êtes des "djeuns", conditionnés à l'air du consummérisme à outrance... à savoir vivre avec des oeillères, ne rien vouloir connaître du passé!
Comment savoir où l'on va si on ne sait pas d'où l'on vient? tongue
C'était la pensée du jour... What a Face

PS: Drummichou, sache que jamais tu n'arriveras à suivre le gros cul de mon Brontosaure, et que ma rogne de CB roulait en 1'01" à Croix...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime14/6/2007, 16:29

Rappelle moi ton age What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime14/6/2007, 16:31

cher mossieur bloblo, sachez que je ne remet pas en cause le niveau extremement élevé de vos performances (enfin, quand vous atteignez le 2e tour geek ) mais plutot l'aspect comment dire "rustique" de vos brelons sw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime14/6/2007, 16:43

drummers a écrit:
mais plutot l'aspect comment dire "rustique" de vos brelons sw

Cet aspect rustique est totallement calculé, car imagine qu'il soit aussi pimpant que vos pétoires, il n'y aurait plus matière à critiques de votre part...
A part peut-être le caractère un peu plus bref que prévu d'une certaine session à Carole...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime14/6/2007, 17:09

lol je savais pas que le crépi de mon RR? c'était pimpant sw
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime14/6/2007, 17:12

Avec son doux nom de "Ma ptite cracotte" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime14/6/2007, 17:13

C'est qu'on fait des émules ma pov'lucette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime14/6/2007, 20:25

2 p'tites vidéos du GP de Barça de ce week-end :p


====> VIDEO1 ///// VIDEO2
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime15/6/2007, 06:38

I love you I love you I love you
vla le son I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime18/6/2007, 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime20/6/2007, 16:52

Coup de tonnerre, selon le journal MCN, Olivier Jacque n'est plus pilote officiel Kawasaki!

L'équipe a décidé de le remplacé à partir de ce week-end.
L'heureux élu, Anthony West.

On le craignait et c'est arrivé, OJ retourne dans l'ombre pour redevenir pilote d'essai de la marque Kawasaki.
Ses blessures à répétitions auront finalement eu raison de son statut, et l'annonce officielle devrait être faite demain.

Un énorme déception pour OJ et pour tous les fans de l'ancien champion du monde français 250cc.

Le remplaçant n'est autre qu'Anthony West, il est vrai que l'australien fait montre d'une très belle habileté au guidon des 600 Supersport et avait même qualifié la Ninja ZXRR de moto « plutôt facile à piloter », qu'il le prouve maintenant!

L'autre motif de ce choix est que l'australien aurait impréssioné le staff Kawasaki grâce à ses bonnes aptitudes à décrire son ressenti de la moto.

Plus d'info à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime20/6/2007, 16:56

antony West avait remplacé Kevin curtain en SSP 600 chez Yamahe lors des 3 dernières courses, bilan : 2 victoires et 1 une 2e place dont une démonstration sous la pluie à Silverstone où il a mis 2 sec à tout le monde au tour, Foret y compris Shocked

bref, il arrive pas là par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime20/6/2007, 18:39

Je comprends largement le choix de Kawa cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime20/6/2007, 19:29

Pareil... c'est logique!
D'autant que la Kawa est en net progrès (comme les Suz), et elle peut jouer à armes égales avec les autres sur certains circuits; je comprends la politique de Kawa qui préfère miser sur l'avenir...
Et puis, sans vouloir faire de tort à OJ, faut quand-même reconnaître que s'il ne pleut pas, et bien on ne le voit pas trop en course... Salut l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime21/6/2007, 06:40

Yep il a passé son temps... Neutral
Allez Mr Kawa embauche Guintoli l'année prochaine !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime21/6/2007, 06:56

Nakano doit vraiment se mordre les coui!!!! pleur pleur pleur

Le Pack Honda/Michelin n'est pas l'éternel gagnant, et ne convient pas à tous le monde............
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime21/6/2007, 12:07

On vient tout juste de l'apprendre, Casey Stoner courra encore trois ans en MotoGP avec le constructeur italien Ducati. Si le montant du contrat n'a pas été dévoilé, on peut tout de même se douter qu'il doit peser lourd. Le jeune pilote Australien domine actuellement le championnat et reste le plus sérieux rival de Valentino Rossi pour le titre final. Le contrat a été signé pour l'année 2008, avec une option pour les deux années à venir. Reste à savoir (certainement avant la fin de la saison) si le vétéran Loris Capirossi fera encore partie de l'équipe l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime22/6/2007, 17:33

C'est officiel : Olivier Jacque vient d'annoncer son retrait définitif de la compétition moto. Trop souvent blessé cette saison, notre ex-champion du monde GP 250 français continuera sa carrière comme pilote de développement Kawasaki. Une belle page se tourne.

Suite aux nombreuses blessures qui ont perturbé son début de saison au guidon de la Kawasaki Ninja ZXR-R officielle, Olivier Jacque a décidé d’arrêter la compétition moto, tout en restant pilote de développement et conseiller technique pour le Kawasaki Racing Team :

« Dès les premiers Grands Prix cette année, j’ai été victime de plusieurs chutes qui se sont souvent soldées par de graves blessures au dos, aux cervicales et à l’avant-bras droit. Aujourd’hui, je me sens fatigué et diminué physiquement. J’ai beaucoup de mal à récupérer de mes blessures et je ne me sens plus assez performant pour rouler à haut niveau. J’ai beaucoup donné de moi-même dans ce sport, mais mon corps tire la sonnette d’alarme et il est peut-être temps de tourner la page.

Je ne souhaite pas compromettre davantage les chances du Kawasaki Racing Team car cette équipe dispose d’un réel potentiel, tout autant que la machine. Il a été très frustrant pour moi de savoir mon équipe immobilisée pendant que j’étais à hôpital. Je leur souhaite beaucoup de réussite avec un nouveau jeune pilote car ils le méritent vraiment. Par la même occasion, je les remercie du soutien qu’ils m’ont toujours apporté. J’ai naturellement une pensée particulière pour Monsieur Ichiro Yoda, le directeur du programme MotoGP du Kawasaki Racing Team, avec qui j’ai obtenu mon titre de champion du monde 250 en 2000, ainsi que cette belle deuxième place en MotoGP sous la pluie chinoise en 2005.

C’est une étape importante dans ma vie, un nouveau départ, mais je resterai dans le milieu de la course moto puisque Kawasaki continue à me faire confiance en me donnant le rôle de pilote de développement et conseiller technique. Je suis vraiment satisfait de ce compromis qui me permet de continuer à travailler avec des gens que j’apprécie et que je respecte. J’espère que mon implication permettra encore à Kawasaki de progresser car le potentiel de cette équipe a été prouvé lors des récentes prestations.

Je souhaite à l’ensemble de l’équipe la plus belle réussite qui soit, et pour ma part je peux leur assurer de mon total engagement dans le travail de développement qui m’est à nouveau confié. Je suis persuadé que le Kawasaki Racing Team n’en est encore qu’aux prémices de ses succès en MotoGP, et apporter ma pierre à ce bel édifice me réjouira toujours.

Je souhaite remercier vivement toutes les personnes qui m’ont soutenu tout au long de ma carrière de pilote dans les bons moments comme dans les phases les plus difficiles, mes supporters, mon fan’s club, les teams dans lesquels j’ai évolué, ma famille et mes amis. Je tiens à leur dire que nous avons vécu ensemble des moments extraordinaires et que, grâce à eux, je peux tirer un bilan positif de toutes ces années. »

Communiqué Kawasaki Racing Team


Dernière édition par le 22/6/2007, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime22/6/2007, 17:37

MotoGP : Anthony West prêt pour le grand saut

Voici les déclarations d'Anthony West, en tant que pilote Kawasaki, en prévision du prochain Grand prix de Grande Bretagne, et au sujet de son arrivée dans l'équipe officielle japonaise.

Pour pouvoir courir sous les couleurs de Kawasaki, Anthony West a dû racheter le contrat le liant à Yamaha en 600 supersport. L'investissement est conséquent mais le pilote pense que cela en vaut le sacrifice, on peut le croire.
Il ne lui reste plus qu'à faire de beaux résultats avec la ZXRR pour certainement voir le pécule perdu retrouvé grâce pourquoi pas à un don anonyme fait par un petit homme vert?

Anthony West sera pilote titulaire de la marque Kawasaki, et portera le N°13, puisque son numéro fétiche, le 14, est déjà porté par Randy De Puniet. En espérant que le 13 soit un porte bonheur pour lui.

« J'ai quitté mon team en 250cc car les résultats n'arrivaient pas et je n'étais pas très heureux là-bas. J'ai ensuite couru en 600 Supersport avec l'équipe Yamaha, ce qui m'a assez bien réussi, désormais je cours en 800cc MotoGP dans une équipe d'usine.
Venant de motos plus petites, la Ninja est plus confortable à piloter : elle est plus grosse, je me sens plus à l'aise dessus, et elle me convient mieux. Quand j'ai testé cette ZXRR, je me suis senti à mon aise dès le début : vraiment plus facile à piloter que ce à quoi je m'attendais, la puissance étant très progressive et facile à utiliser. Je suis vraiment content de rejoindre l'équipe Kawasaki : ce sont des gens biens et très expérimentés. Pour le reste de la saison mon principal objectif est d'être régulier, de faire quelques bons résultats et de ne pas me crasher d'entrée. »

« Naturellement, je suis un peu nerveux. Je n'ai pas beaucoup de kilomètres au guidon de cette moto et on est en MotoGP donc cela va être très différent de ce tout ce que j'ai connu depuis. Je ne sais pas vraiment quoi attendre pour le moment, déjà finir la course et ne pas tomber. Ce serait bien de finir dans le top 10 mais je ne sais pas si c'est vraiment possible : Je n'ai jamais couru face à ces pilotes auparavant. Je suis confiant, et assez content d'avoir pu piloter des 600 récemment, car passer de la 250cc à la MotoGP directement aurait été nettement plus difficile.
J'aime ce tracé de Donington, et l'équipe semble vraiment savoir ce qu'elle fait, donc je suis sûr qu'ils vont me trouver de bons réglages pour me faire démarrer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime22/6/2007, 17:44

West est 6eme aux 1eres essais du GP de ce Week eknd Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime22/6/2007, 17:48

Sous la pluie... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime22/6/2007, 18:36

Pifou a écrit:
MotoGP : Anthony West prêt pour le grand saut


Anthony West sera pilote titulaire de la marque Kawasaki, et portera le N°13, puisque son numéro fétiche, le 14, est déjà porté par Randy De Puniet. En espérant que le 13 soit un porte bonheur pour lui.


Ohhh, le copieur!... affraid
Il a dû voir sur le site du THT que "el magnifico Blöb'o" avait refait sa moto et choisi le n°13... après, va falloir voir si Anthony West est à la hauteur de son gourou (et idole du TEAM P!!!)... et qu'il prépare les urgo! What a Face

Pas la peine d'intervenir les admin's, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime22/6/2007, 18:48

content content l'automodération par Blob,

effectivement, il t'a piqué ton N° le méchant mais il te réprésente fièrement sur les grilles de GP jusque là mechan
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime22/6/2007, 19:26

Va falloir qu'il assure dimanche !!!!!

On pourra pas voir le GP snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Moto GP 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto GP 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14
» [ CR ] -Avenir Moto Endurance du 05/06-05-2007 - #60
» Dark Dog Moto Tour 2007
» ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2007 :: Archives :: Les sujets 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser