Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14

Aller en bas 
+2
El_Philou
Pifou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime10/5/2007, 11:37

Avenir Moto Endurance
5/6 Mai 2007


Compte rendu de course



Course :

Endurance Avenir Moto de 4 heures


Pilotes :
Sébastien : Triumph Speed Four (Yellowman)
P-Alex : Yamaha FZ6 (P@lex)

Vendredi 4 Mai : contrôle administratif, contrôle technique et essais libres :
Arrivés vers 8h30 au cicuit, nous prenons avant tout le temps de s’installer confortablement. Déchargement des deux camions, montage du barnum etc……..
Nous sommes prêts pour tenir le week end.

Avant de poser les roues sur le circuit Carole que nous connaissons déjà bien, nous tenions à faire passer nos motos au contrôle technique pour être certains qu’elles répondaient bien au réglement FFM. Le contrôle administratif du matin s’était très bien déroulé, rapidement et sans encombre. Tout l’inverse du contrôle technique de la moto ; file d’attente interminable… Les commissaires un peu zélés nous font patienter 1h30, et le sonomètre nous fait un peu peur.

Mon tour arrive enfin, et comme j’utilise mon Alfano « pro » pour compte tour et que ça implique un temps de réponse un peu long et une précision aléatoire, le commissaire me force à monter dans les tours bien au délà des 7000tours/min réglementaires. 108db !!! au lieu des 102db max. Deuxième mesure résultat similaire mais comprennant que mon régime moteur est beaucoup plus élévé que les 7000tr/min réglementaires le commissaire me laisse passer en soufflant « 102 » avec un regard de « je te fais un cadeau » Ouf !!!
La suite est encore plus coriace, après mesure de la longeur des repose- pieds au pied à coulisse, analyse de l’eau du radiateur à la pipette, et j’en passe…. Je ressort avec mon marquage et la bonne conformité de ma moto.
Pour mon coéquipier : RAS.

J’ai juste le temps de remonter rapidement mon sabot et profiter de ma séance d’essai libre que je voulais utiliser afin de rôder les pneus et les plaquettes et de vérifier l’ensemble de la moto. Pas de chronos puisque j’ai pas eu le temps de rebrancher mon cable du capteur d’Alfano.
Seb ne profite pas de sa séance à cause du temps perdu au contrôle technique.

Après une dernière vérification des motos, nous passons au barbecue…. Mais dès l’apéro, un orage s’abat sur nous. 2 bonnes heure à tenir le barnum pour pas qu’il s’envole avec les bourasques de vent, mare d’eau sous notre campement…. Petite baisse de moral, et beaucoup d’interrogations concernant les essais chrono du lendemain.

Finalement nous réussissons à manger, et l’ambiance est plutôt sympa au milieu des paddock. On partage quelques verres avec les autres équipages, et je passe une nuit plutôt tranquille dans mon hamac, suspendu dans un camion, tandis que Seb s’endort sur un matelas dans le sien. Nuit froide et pluvieuse… J’ai les boules pour demain !!!


Samedi 5 Mai : essais chrono :
Essais chrono du matin

Une demi heure avant la première séance de Seb, la piste est encore humide, et les motos qui tournent déjà ne sêchent pas beaucoup la trajectoire. Il tente donc un pari : pneu pluie pour l’avant et normal pour l’arrière. Il s’avère que la piste à sêché plus vite que nos prévisions, dès le premier tour il s’apercoit que la quasi totalité de la trajectoire est sêche. Il n’a pas confiance dans l’avant, n’attaque pas, et se retrouve loin avec un chrono en 1’17’’80. On prie pour qu’il ne pleuve pas l’après midi car les premiers sont déjà en 1’08’’00.

Losque j’attaque ma première séance qualif, la piste est déjà quasi sêche et je suis serein. Pas beaucoup de monde sur la piste, je chauffe tranquillement et me fais unpeu tracter par un concurrent. Je m’aperçois qu’il est plus lent que moi, mais je ne peux pas le doubler en restant sur la partie seche de la piste. Je ralentis volontairement le rythme pour me laisser du champ libre afin de faire quelques tours clairs. Je descends vite en 1’10 et décide de ne pas prendre plus de risques. Fin de séance : 1’10’’67.

Pour l’instant nous sommes 33 ème au classement général.

Nous mangeons rapidement et nous nous rassurons vis à vis de ma météo. Seb devrait pouvoir rouler sur le sec cet après midi.

Essais chrono de l’après midi

Ca y est, Seb est en piste. Il fait sec et il descend rapidement ses chronos en 1’10’’10. Il est régulier et force un peu pour pouvoir conclure avec 1’09’’69. Ouf, il est rassuré et notre place en finale A se dessine peu à peu.

C’est déjà à mon tour de m’élancer. De bonnes sensations, mais je ne compte pas forcer car je suis persuadé que je n’arriverai pas à rouler beaucoup plus vite. Drapeau rouge suite à une chute au bout de 10 min. Les pneus refroidissent en prégrille. Je repars un peu plus tard pour la fin de séance, sans prendre de risques je roule en 1’10’’ – mais sans améliorer mon temps du matin. Quelques gouttes commencent à tomber, je rentre donc avant la fin, ne prenant aucun risque.

Au résultat nous nous qualifions 15ème au scratch et 3ème de la catégorie 600cm3, avec une moyenne de 1’10’’185.

Nous fêtons cela par un bon apéro et une soirée pleine de bonne humeur et de stétégie. Nous étudions les chronos et les motos des concurrents, faisont pleins de plans, révisons nos ravitaillements etc……….
Quelques bières plus tard nous nous couchons tôt en scrutant le ciel, priant pour que la météo se maintienne au beau fixe.
Les rêves et les espoirs se mélangent dans nos têtes : « Podium 600cm3 ??? » « Je vais tous les pourrir au départ » « de toute façon avec nos relais on va faire la différence la dernière heure…. »
Le sommeil est difficile à trouver. Et puis même si nous avons toute la matinée pour nous reposer, nos voisins qui roulent en finale « B » ne manqueront pas de faire chauffer leurs motos à 7h30….


Dimanche 6 Mai : La course :

Suite dans quelques jours……………
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime10/5/2007, 12:01

La suite! La suite! La suite!
Avant la dem' à Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime10/5/2007, 15:42

Merci pour ce long début de CR !

Quand vous avez vu le temps vous avez du flipper...

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime10/5/2007, 16:13

Pifou a écrit:
Merci pour ce long début de CR !

Quand vous avez vu le temps vous avez du flipper...

Vivement la suite !

Bah du coup on avait un peu moins peur de voir toutes les 1000 autour de nous...... Razz Razz Razz
La donne aurait été très différente Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime10/5/2007, 16:32

Zaviez les jantes et les pneus pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime10/5/2007, 16:59

Pifou a écrit:
Zaviez les jantes et les pneus pluie ?

c'est le minimum à prévoir sur une course study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime10/5/2007, 17:18

Top cheers cool le CR Wink
la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lému
Invité
Anonymous



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime10/5/2007, 17:33

Sympa le CR, vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime10/5/2007, 17:56

P@lex a écrit:
Pifou a écrit:
Zaviez les jantes et les pneus pluie ?

c'est le minimum à prévoir sur une course study

ha bon??? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime10/5/2007, 18:02

Je me souviens que julius a été prévoyant... cligne
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime10/5/2007, 21:01

Il a amené un camion de pneus et de jantes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime10/5/2007, 21:14

TRes sympa ce CR, vivement la suite les gars...


GGGAZZZ
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime10/5/2007, 21:34

génial banana

Phil_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime11/5/2007, 09:17

El'blöb'o a écrit:
La suite! La suite! La suite!

pas mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime11/5/2007, 14:17

allez P@lex, passe la 2 làààà

comment ca donne envie de lire tout ca !! le CT est vraiment chaud, va falloir se préparer comme il faut au mois d'aout le THT Wink

viite la course !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime13/5/2007, 21:20

heuuu il manque pas la suite là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime14/5/2007, 05:02

si t'inquiete ça arive, ils sont en deplacement cascadeur là ^^
c'est pour ça que ça poste plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime14/5/2007, 07:03

Ne revenez pas tout cassés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime14/5/2007, 08:57

El'blöb'o a écrit:
Je me souviens que julius a été prévoyant... cligne
Disons plutot que....Non...j'avais juste pris des pneu Super corsa What a Face
j'ai prier tout le week end pour avoir du soleil!!!*
Mais certain on ete genereux et m'on proposer leur aide avec des pneu pluie en 160 Wink
ca c'est l'esprit que j'adore dans un paddock cheers
Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime14/5/2007, 19:12

la voilà la suite !!!! bounce cheers

Dimanche 6 Mai : La course :

Réveillé par les concurents de la finale « B » vers 7h00, je traîne dans mon hamac jusqu’à 8h00 environ. Puis nous assistons au départ de la petite finale en petit-déjeunant sur le rebord du muret de « Hôtel ».
Petite douche rapide et vérif complète des motos.
Petit nettoyage pour les photos,et niveau d’huile pour la Triumph ( !!). Sinon RAS. Nous décidons même de ne pas changer les pneus. Je prends le pari que le train de Pirelli Supercorsa neuf en début de week end, durera la course.

Seb décide de s’entrainer à faire des départs, et je l’accompagne donc sur un bout de parking désert. J’essaie en 1ère, puis en 2ème… Dans les deux cas la moto se lève vraiment, et le maintien de la roue avant au sol à l’embrayage est délicat. Finalement je pense que le mieux pour moi est de partir en 2ème. Pour Seb c’est l’inverse. Préservant nos embrayages nous stoppons après 5 ou 6 simulations de départs chacun.

Puis il ne nous reste plus qu’à attendre la procèdure de départ, et l’installation dans le box. J’entre dans une période d’angoisse. C’est un peu étrange, je suis rarement dans cet état là. Je bois deux bouteilles d’eau en 20min, l’élimine toutes les 2 minutes (lol), j’ai pas faim, fume une clope ou deux !!!! Seb à l’air assez serein, ou en tous cas ne laisse rien paraître. Mais je constate que lui aussi ne mange pas beaucoup.(mdr)

Nos mécano-ravitailleurs arrivent enfin. Derniers entrainements pour les pleins et changement de moto. Béquillage, changement de transpondeur, débéquillage etc….. Il faudra tout faire dans l’ordre pour ne pas être pénalisés.

Nous transportons enfin tout notre matériel dans le box et Seb qui prendra le départ est dans les starting blocks. Nous sommes préparés au pire et avons un maximum de pièces de rechange, et même avec le soleil radieux j’insiste pour avoir la monte « pluie » dans le box.

Tout est prêt !!!

J’en profite pour remercier Blöb qui malgré ses blessures a été super disponible pour nous aider tout au long du week end, et qui a été un vrai « manager » voir « conseiller tenchnique ».
Donc un grand merci à Blöb.

La course

Je passe rapidement sur la procèdure de départ : 1 tour de reco, 2 tours de chauffe, et départ aux feux.

Seb prend un bon départ mais se fait enfermer au premier virage, ça frotte un peu mais tous le monde reste sur ses roues. Ensuite il réussit à doubler dans le sinueux, se place pas mal, mais se refait doubler par des 1000 dans la ligne droite…
Les premiers tours sont assez chauds, et très vite les écarts se creusent. Classé 20ème, Seb assure et roule de manière régulière en 1’09. Les écarts se stabilisent tout se passe bien.
Ca va bientôt être à moi !! Concentration, j’ai un peu d’appréhension, mais pas trop de pression. J’ai juste envie de bien faire pour ne pas décevoir mon équipe et surtout pour ne pas me décevoir moi même.

Seb à déjà roulé 45 min et on le panneaute pour qu’il sorte. Je suis prêt, les ravitailleurs aussi.
Seb rentre, changement de transpondeur rapide, je pars.

Dès le premier virage je me sens léger, plus aucune crainte ou angoisse. 2 tours pour chauffer les pneus et je suis déjà sur un bon rythme. Dans la ligne droite je cherche notre box avec le panneautage. Je vois rien les deux premiers tours, puis dinstingue notre ardoise « P20 ». 3ème tour, premier drapeau bleu, je suis dégouté et me dis que si ça commence déjà on est mal. 8ème tour je vois mon alfano afficher 1’09’95. Je suis super content car j’ai pas l’impression de forcer plus que ça. « Faut que je continue mais sans prendre trop de risques » Je confirme le tour suivant et garderai ce rythme tout au long de la course avec mon meilleur tour en 1’09’43. Je commence à souffrir du poignet droit et commence à regarder le nombre de tours effectués. 30 tours et j’ai le poignet en feu !!!
Enfin la délivrance, mon relais prend fin…

Seb repart, et j’apprend qu’ils ont dû réparer le sélecteur de la Triumph pendant mon relais, et qu’en plus ils avaient dû remettre des vis sur la coque arrière…
Vérif rapide de ma Yam : RAS.
Par contre j’ai une grosse crampe au niveau de la main et du poignet droit. Je crois que c’est mon levier de frein que j’ai réglé trop loin. Mon prochain relais le confirmera, car après réglage de l’écartement du levier je n’aurais plus mal de la course.

Seb remonte à la 17ème place, mais au gré des relais nous passons de 17ème à 20ème. Rapides sur la piste nous perdons du temps à cause de nos relais trops courts.

A une ½ heure de la fin je repars donc une dernière fois. Classés 19ème, il nous faut remonter !!!
Je reprends rapidement mon rythme de croisière et aligne des tours en 1’09 régul. Puis on me panneaute « 91 –12’’ » et au fur à mesure des tour « 91 –3’’ ».(Pour infos le #91 c’est samourai du forum… ;-) ) J’aperçois ma cible, mais il y a un autre pilote entre nous. Une bagarre de plusieurs tours s’enchaine alors. Avec mon roadster je me fais distancer avant le sinueux, mais dès l’entrée dans le « pif » je suis dans les roues du R6 qui me précède. Le pilote ne me fait aucun cadeau et ferme toutes les portes. Finalement je passe en entrée de parabolique, et du coup c’est moi que ferme les portes pendant 2 tours pour pas me refaire passer… Je suis de très près le 91 qui occupe la 5ème place des 600cm3. Je sais qu’il faut que je double pour gagner une place. Difficile à doubler même si je suis plus rapide. C’est alors que je vois le pilote se décaler et faire un petit geste de la main. Aussitôt j’en profite et double pour prendre le large. Mais en fait il y avait un drapeau jaune que je n’avais pas vu !!!! Je me rends compte aussitôt de mon erreur et coupe les gazs pour laisser passer mon adversaire du jour. Et c’est repartit pour une chasse à la place.
Et deux tours plus tard, le pilote me fait un petit signe pour que je passe, mais reste la main droite vissée en début de ligne droite ???? Impossible de doubler !!!
C’est le tour d’après que je passerai dans le « pif ». Ensuite, je creuse le trou rapidement. Il s’avèrera plus tard que le pilote était très fatigué. En tout cas merci pour la bonne bataille et le fair play du pilote.
Je continue donc à aligner de bons tours en voulant préserver notre place et surtout finir maintenant que le plus gros du travail était fait.
C’est alors que Blöb qui suivait les écarts avec les autres concurents décide de me faire accélérer pour aller chercher la 4ème place 600cm3 qui était à 20’’(#33). J’apercois ma femme me panneauter l’écart qui diminue à chaque tour, un peu inquiète quand même…
Finalement, alors que je suis à 4’’ je vois pour la première fois la pendule du décompte des 4h00 positionnée juste avant la grille de départ !!! « 1’45’’-- »
Je comprends toute suite suite que c’est trop peu pour espèrer doubler et termine tranquillement mon dernier tour et finis à 7’’ du 16ème :-/.

Drapeau à damier !!!

Soulagement d’avoir terminé, avec la satisfaction d’avoir bien roulé. J’avais un peu peur de me traîner par rapport à Seb, et aussi je voulais finir sans chuter pour ma première course.
Tour d’honneur sous les applaudissements du public, ça fait chaud au cœur !!!

Retour aux stands où toute l’équipe m’attend et me donne le résultat :

17ème au scratch.
5ème 600cm3.


Bilan très positif, et encourageant.

J’en profite pour remercier toute l’équipe, et Seb qui m’a bien épaulé sur la piste :

Team-manageur : Vivi Bud (Chérie de Seb)
Team-manageur Adjointe et Panneauteuse : Vivizizi, (ma chérie)
Entraineur et chef d’équipe : Blöb accompagné de Steph sa chérie
Pompier mécano : Jo
Ravitailleur mécano : Alex Lma

Un grand merci pour toute l’aide, les encouragements, la logistique, le ravitaillement moto et pilote etc……….

A l’année prochaine ????
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime14/5/2007, 19:22

P@lex a écrit:

A l’année prochaine ????

Graaaaaave,

Putain ça c'est du CR de tueur !!!

En tout cas felicitation pour cette course, j'avais l'impression d'y être en te lisant !!! mdr

L'année prochaine, on sera là en force

THT POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime15/5/2007, 05:18

raaaa top ton compte rendu !
t'as pas une video ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime15/5/2007, 13:23

Génial ton CR, cela valait la peine d'attendre!

P@lex a écrit:

J’en profite pour remercier Blöb qui malgré ses blessures a été super disponible pour nous aider tout au long du week end, et qui a été un vrai « manager » voir « conseiller tenchnique ».
Donc un grand merci à Blöb.


En te lisant, je me suis surpris à chialer, on dirait du Verlaine ou du Bernard Menez... Sad
"P..tain les mecs, que c'est beau d'être motard: esprit de groupe, solidarité, partage des bons et des mauvais moments... ta liberté c'est mon bonheur..."
On se sert les coudes au TEAM P!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime16/5/2007, 15:17

P@lex a écrit:
la voilà la suite !!!! bounce cheers

Dimanche 6 Mai : La course :

Réveillé par les concurents de la finale « B » vers 7h00, je traîne dans mon hamac jusqu’à 8h00 environ. Puis nous assistons au départ de la petite finale en petit-déjeunant sur le rebord du muret de « Hôtel ».
Petite douche rapide et vérif complète des motos.

..............................

Un grand merci pour toute l’aide, les encouragements, la logistique, le ravitaillement moto et pilote etc……….

A l’année prochaine ????
j'en ai vraiment chier.......................... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime17/5/2007, 12:03

merci pr le chouetet cr, effectivement on s'y croirait
féloches encore à vous tous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14   [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CR ] -Avenir Moto Endurance du 05/06-05-2007 - #60
» course d'avenir moto
» [ Avenir Moto ] - 12-14 et 9-13
» 12/14 avenir moto 24/25 juillet
» [ Carole ] - 17/03/2012 - AVENIR MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2007 :: Archives :: Les CR 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser