Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il n'y a pas que la moto....

Aller en bas 
+2
HOUBA HOUBA
calou
6 participants
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime28/5/2007, 14:51

Ames sensibles: A voir jusqu'au bout malgré le début "difficile".

https://www.youtube.com/watch?v=LU8DDYz68kM
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime28/5/2007, 18:38

Comme on dit "l'union fait la force!" cest confirmé soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime28/5/2007, 18:43

arf la loi de la jungle c chooooooo, mais ca finit bien et c un comportement très rare, si je me souviens bien de mes cours d'éthologie (science du comportement animal) comment j'me la pèteuhhhhhhhhhh jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime28/5/2007, 19:02

Je pense que le petit n'est pas dans un bon état...

En tout cas c'est une belle leçon de courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime28/5/2007, 22:00

C'est quand même énorme de voir ce genre de chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime29/5/2007, 06:21

tommy a écrit:
C'est quand même énorme de voir ce genre de chose What a Face

Comme ta bubulle !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime29/5/2007, 06:32

debil j't'ai cassé debil content3 lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime29/5/2007, 10:15

drummers a écrit:
c un comportement très rare, si je me souviens bien de mes cours d'éthologie

Pas du tout drummichou... c'est plus que fréquent chez les buffles Africains: ils n'hésitent pas à attaquer les lions lorsque ceux-ci ont isolé une proie appartenant à leur troupeau... C'est une loterie, et personne n'est sûr de gagner (certains lions peuvent se faire tuer). A savoir que le buffle est l'animal qui fait le plus de victimes humaines en Afrique, loin devant les lions et crocodiles... (l'hippopotame est le deuxième de la liste).
Ce comportement est connu chez les mammifères, notament chez les mangoustes qui n'hésitent pas à poursuivre un aigle ayant enlevé un des leurs et à le harceler jusque dans l'arbre où il s'est posé afin de le faire lacher prise...

C'était mon quart d'heure Alain Bougrain-Dubourg, en direct dans "terre des bêtes" sur Antenne 2... a bientôt pour de nouvelles aventures!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime29/5/2007, 10:24

mwarf, blob, tu nous scotches, c'etait vrai donc quand tu disais que tu adorais les docu animalier!!!
moi j'm bien les hippos, surtout les nains, mais effectivement c'est super méchants comme animal!!
Sinon, la video m'a bien scotché, c'est mortel cette strategie d'encerclage progressif, digne du grand stratéguere!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime29/5/2007, 10:34

El'blöb'o a écrit:
drummers a écrit:
c un comportement très rare, si je me souviens bien de mes cours d'éthologie

Pas du tout drummichou... c'est plus que fréquent chez les buffles Africains: ils n'hésitent pas à attaquer les lions lorsque ceux-ci ont isolé une proie appartenant à leur troupeau... C'est une loterie, et personne n'est sûr de gagner (certains lions peuvent se faire tuer). A savoir que le buffle est l'animal qui fait le plus de victimes humaines en Afrique, loin devant les lions et crocodiles... (l'hippopotame est le deuxième de la liste).
Ce comportement est connu chez les mammifères, notament chez les mangoustes qui n'hésitent pas à poursuivre un aigle ayant enlevé un des leurs et à le harceler jusque dans l'arbre où il s'est posé afin de le faire lacher prise...

C'était mon quart d'heure Alain Bougrain-Dubourg, en direct dans "terre des bêtes" sur Antenne 2... a bientôt pour de nouvelles aventures!Laughing

loool chapo Blob, fo que je rebosse mes lecons geek toi, t'es bien le genre à te relever à 3h du mat' pour histoires naturelles sur TF1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime29/5/2007, 10:34

pleur2 Archhhhhhhh Blöb tu va m'en faire couler une pleur que d'émotions snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime29/5/2007, 12:01

Doddie a écrit:
c'etait vrai donc quand tu disais que tu adorais les docu animalier!!!

Bingo!!!
Mais il n'y a pas qu'à la TV que je les aimais...

Plus jeune, j'ai eu tous les animaux possibles, tout ça parce que mes parents ne voulaient pas avoir de chien ou de chat... d'ailleurs, je n'en ai jamais eu!

Par contre, je fus l'heureux propriétaire de boas, pythons, couleuvres, mygales, scorpions, mantes, iules, furets, varans, moufette rayée (j'ai longuement hésité entre ça et un renard bleu), piranhas, tortues, lérot, murène, (astronotus, arowanas et chanas pour les plus calés) etc...
Je ne vous cache pas que mes parents n'étaient pas au courant pour tous ces animaux...What a Face certains étaient cachés dans ma chambre. c'est ça de bosser dès 14 piges au black dans un magasin d'animaux exotiques.

Mais bon, j'ai grandi et me suis calmé aujourd'hui... je n'ai plus qu'un petit aquarium de poissons ornementaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime29/5/2007, 13:41

vraiment pas mal effectivement la vidéo

sinon t'as eu tout ça en appartement blob ? c'est pas trop chaud genre les piranhas ds un aquarium ? (en même temps ds la baignoire ça peut faire désordre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime29/5/2007, 18:55

Tu as eu des mygales et des murènes ????? Shocked Shocked Shocked

En tout cas excellent le docu ! L'union fait la force comme au THT mdrrrrrrrrrrrrrr
Quand on démarrera à 5 THT aux rookies vous verrez la tête des concurrents mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime29/5/2007, 19:03

si on arrive à faire un départ mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime29/5/2007, 19:07

On pousse tout le monde, en adoptant la méthode des buffles.... groupés et serrés et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Laughing Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime29/5/2007, 21:16

DaddYo a écrit:
tommy a écrit:
C'est quand même énorme de voir ce genre de chose What a Face

Comme ta bubulle !!! mdr

Mékilestkon What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime30/5/2007, 19:25

impressionnant la vidéo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que la moto....   Parce qu'il n'y a pas que la moto.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il n'y a pas que la moto....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum it's my moto
» ma moto
» tchat sur moto-net
» [ Moto GP ] 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser