Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rétrospective de mes motos....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime10/5/2007, 20:57

Ouch ca fait peur..tu as eu quoi exactly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime10/5/2007, 22:26

luxation permanente du pouce avec arrachement et ligamentaire... le docteur couturier Laughing m'a opérer vendredi en anesthesie locale puis générale faute de locale pas marché mdrrrr... en gros il m'a prélevé une partie du petit palmaire c'est le tendon fléchisseur de la main afin de reconstituer mon ligament interne du pouce... Ensuite il a incisé en "aile de mouette" au niveau du pouce

D'abord il a remis le pouce en place et "gratté" l'os en formation ou arthrose (à 23ans c moyen) conséquence du mauvais emplacement de mon pouce...
Puis il m'a percé les deux os du pouce et fait de la couture avec le tendon en suivant "un triangle" pour me reconstituer un ligament....

6 semaines d'immobilisation puis réeduc.. on verra si j'en ai besoin car j'ai envie d'aller rouler d'autant que j'ai assuré le R1 hier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime11/5/2007, 06:37

Ouch sacré opération.... Tu es sensé retrouver toute ta mobilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime11/5/2007, 08:55

"anesthesie locale" Question Question
t'aurais eu le courage de regarder/écouter le déroulement de ce qu'ils t'ont fait, moi je pense que j'aurais demandé Sleep général direct
bon rétablissement en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime11/5/2007, 13:13

Pifou a écrit:
Ouch sacré opération.... Tu es sensé retrouver toute ta mobilité ?

La mobilité du pouce je l'avais c'est surtout un grosse stabilité que je dois retrouver normalement car mon pouce t'en faisais ce que tu voulais pifouu...

AK, franchement c'est supportable la locale si ça marche bien... moi je discutai avec une très jolie anesthésiste qui m'a donné la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime11/5/2007, 14:26

crade1 crade1 désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime11/5/2007, 15:20

Mouahahahah drummers.... jt'en veux pas mais t'inquiète pas la surface de ma peau va se remettre bien comme il faut.... féloche pour ton chrono...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime18/9/2007, 21:54

Voili voilou la nouvelle venue.... Les modifs ne sont pas terminées... il faut que j'incruste le phare soit dans cette tete de fourche en carbone soit dans une cup, et que je gère la partie arrière proprement...

Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Img2231yp2.th

Tous les avis seront bons a prendre...!! Je sais que compte tenu de mon niveau beaucoup d'accessoires sont superflus... mais bon c'était pas cher mon fils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime19/9/2007, 06:23

Jolie, par contre attache moi cette durite de freins, il se balade et vient jusqu'au radiateur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime19/9/2007, 07:06

Ca avance Wink

Par contre tu n'as pas des roulettes plus épaisses ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime19/9/2007, 09:58

DaddYo a écrit:
Jolie, par contre attache moi cette durite de freins, il se balade et vient jusqu'au radiateur affraid

j'avais meme po remarqué, j'ai bien fait de la poster What a Face

Pifou a écrit:
Ca avance

Par contre tu n'as pas des roulettes plus épaisses ?

Nan... c'est vrai qu'elles sont assez fines, j'avais peur d'en mettre des trop grosse et qu'en cas de chute j'ai une fixation moteur qui parte avec.... Vous en pensez quoi?

Merci pour les remarques constructives c'est sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime19/9/2007, 15:44

Moi je changerai ces roulettes...

Pendant la chute de Jenny elles ont bien protégées.
Elles auraient été plus fines.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime19/9/2007, 21:46

Oki jvais me speeder de faire ça alors la prochaine fois que je rentre... car meme si je l'ai acheté en prévision d'une éventuelle chute, ça m'embeterai bien de tout ruiner pour une histoire de roulette

Merci du conseil pifou, en espérant rouler avec vous a la toussaint si vous avez vos motos, que le temps est ok et que tout le monde a ces dispos!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime20/9/2007, 05:24

Dayton a écrit:
Oki jvais me speeder de faire ça alors la prochaine fois que je rentre... car meme si je l'ai acheté en prévision d'une éventuelle chute, ça m'embeterai bien de tout ruiner pour une histoire de roulette

Merci du conseil pifou, en espérant rouler avec vous a la toussaint si vous avez vos motos, que le temps est ok et que tout le monde a ces dispos!!

ça depend beaucoup de la chute, certains vont preferer des roulettes moins costo qui ne vont pas emporter la fixation moteur avec, et d'autres des plus solides pour éviter qu'elles ne se tordent et casse le moteur...

Moi je ne te donne aucun conseil sur ce sujet, tout le monde ce pose les memes question donc chacun fait comme il veut Wink

Ok, un roulage à la toussaint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime20/9/2007, 07:40

DaddYo a écrit:
Dayton a écrit:
Oki jvais me speeder de faire ça alors la prochaine fois que je rentre... car meme si je l'ai acheté en prévision d'une éventuelle chute, ça m'embeterai bien de tout ruiner pour une histoire de roulette

Merci du conseil pifou, en espérant rouler avec vous a la toussaint si vous avez vos motos, que le temps est ok et que tout le monde a ces dispos!!

ça depend beaucoup de la chute, certains vont preferer des roulettes moins costo qui ne vont pas emporter la fixation moteur avec, et d'autres des plus solides pour éviter qu'elles ne se tordent et casse le moteur...

Moi je ne te donne aucun conseil sur ce sujet, tout le monde ce pose les memes question donc chacun fait comme il veut Wink

Ok, un roulage à la toussaint

Ouep je comprends ta démarche... Normalement oui roulage, de plus celui qui m'a vendu la hornet et qui tournait avec en RC aura peut-etre son R6, car il doit me guider un peu sur carole... Embarassed
Sinon j'irai à la one again a bistoufly lol

Sinon jprends tous les conseils possible pour fignoler la prépa de la moto....

J'ai une question tiens, si j'arrive a carole avec la moto sur plateau je dois la laisser en configuration route, où je peux virer compteur, phare, rétro sachant que j'ai pas de licence?

Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime20/9/2007, 08:15

Dayton a écrit:
Normalement oui roulage, de plus celui qui m'a vendu la hornet et qui tournait avec en RC aura peut-etre son R6, car il doit me guider un peu sur carole... Embarassed
Sinon j'irai à la one again a bistoufly lol

Sinon jprends tous les conseils possible pour fignoler la prépa de la moto....

J'ai une question tiens, si j'arrive a carole avec la moto sur plateau je dois la laisser en configuration route, où je peux virer compteur, phare, rétro sachant que j'ai pas de licence?

Merciiiiiiiiii

Pour te guider tu peux aussi compter sur le THT Wink

pas de licence = version route
Tu peux virer : retro, compteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime20/9/2007, 09:20

DaddYo a écrit:
Dayton a écrit:
Normalement oui roulage, de plus celui qui m'a vendu la hornet et qui tournait avec en RC aura peut-etre son R6, car il doit me guider un peu sur carole... Embarassed
Sinon j'irai à la one again a bistoufly lol

Sinon jprends tous les conseils possible pour fignoler la prépa de la moto....

J'ai une question tiens, si j'arrive a carole avec la moto sur plateau je dois la laisser en configuration route, où je peux virer compteur, phare, rétro sachant que j'ai pas de licence?

Merciiiiiiiiii

Pour te guider tu peux aussi compter sur le THT Wink

pas de licence = version route
Tu peux virer : retro, compteur.

Ok super ça pour le coup de main... Bon bah je vous souhaite à tous un bon week end, je pars pour port leucate pour mon week-end d'intégration!!!! Fiiiiiiiiiestaaaaaaaaaaaaaa tht alors a lundi!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime20/9/2007, 10:16

DaddYo a écrit:

pas de licence = version route
Tu peux virer : retro, compteur.
la couleur du bracelet change?
Parce que quand j'ai pris le bracelet, personne n'a regardé la moto.
Comment le gars des stands peut savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime20/9/2007, 11:42

calou a écrit:
Comment le gars des stands peut savoir?
Parcequ'il a au minimum un oeil de valide et peut donc comparer ta moto à la couleur de ton bracelet (vert = célibataire, rouge = homosexuel, rose = DrummichouSexuel).
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime20/9/2007, 11:44

calou a écrit:
DaddYo a écrit:

pas de licence = version route
Tu peux virer : retro, compteur.
la couleur du bracelet change?
Parce que quand j'ai pris le bracelet, personne n'a regardé la moto.
Comment le gars des stands peut savoir?

Oui la couleur change.

JL c'est fait racaler une fois comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime20/9/2007, 14:44

okidoki...
j'ai toujours eu noir :-)
la couleur des vrais pistards qui ont une licence c'est quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime20/9/2007, 18:23

bleu pour les abonnés, c'est tout ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime20/9/2007, 19:45

calou a écrit:
okidoki...
j'ai toujours eu noir :-)
la couleur des vrais pistards qui ont une licence c'est quoi alors?

ça change sans arret pour éviter la fraude !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime21/9/2007, 07:37

m'en doutais...
genre le gars se lave le bras en l'air pour garder le bracelet et revient le lendemain :-)
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime21/9/2007, 07:53

calou a écrit:
m'en doutais...
genre le gars se lave le bras en l'air pour garder le bracelet et revient le lendemain :-)

Voilà Wink

Mais de toute façon ils gardent tes papiers quand tu as pas d'habonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de mes motos....   Rétrospective de mes motos.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrospective de mes motos....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite retrospective !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser