Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [THT] CBR de piste - Drummers

Aller en bas 
+23
bishop
Christophe
CrazYtoOn
Patrick
lucos
vinc
denistz
COUCOU
serial stunter
Phil
Titonyo
sarket
romainh6
Larig
Radikkal
Draco
calou
Mc bob
davidc
Pifou
DaddYo
HOUBA HOUBA
Drummers
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime29/1/2011, 17:41

Au chausse pied, ca doit bien rentrer clown

Pour expliquer, au remontage de la moto, j'ai constaté un bruit inquiétant en prise en 3, qui après étude approfondie par les ateliers DYM DaddYoMoto, nécessité l'ouverture de la boite de vitesse Sad . C'est co.., y'a pas de boite extractible sur le 600 Laughing

On vous tiens au jus du remontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime29/1/2011, 17:48

MDR la pov CBR toute nue !
Zavez pu donner ça à TPB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime29/1/2011, 18:01

Oui le bloc est arrivé là-bas en début d'AM, ouverture Jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime29/1/2011, 18:19

Croisage de doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime30/1/2011, 10:27

y'aeirny'arieny'arien!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lucos
En stage
En stage
lucos



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime30/1/2011, 17:21

rassure moi mon drumminou , t as pas été démonter le moteur juste pour avoir une excuse , afin de ne pas aller a issoire le week end prochain Suspect dtc lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime30/1/2011, 17:48

Laughing bah là au moins, le problème est réglé ; je me suis excusé auprès de Sergio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime30/1/2011, 17:54

Drummers a écrit:
Laughing bah là au moins, le problème est réglé ; je me suis excusé auprès de Sergio Laughing

ptit joueur silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime1/2/2011, 22:07

Lol les joies de devoir sortir un moteur gla gla gla
Franchement je trouve qu'au niveau "espace" pour passer les doigts et débrancher la connectique etc... c'est vraiment la m**** sur Honda !! Leur recherche de gain de poids les a emmenés sur un terrain où tout est tellement compact et étroit que y'a plus d'espace pour "bricoler" !!
Enfin c'est ce que j'avais trouvé, et quand je compare à la 848 de Romain, y'a pas photo c'est beaucoup plus "simple" et mieux penser pour tout ce qui est démontage et remontage !!

Sinon j'croise aussi les doigts pour toi !!! sourir sourir

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime1/2/2011, 22:38

Bah ouais, ça va avec l'utilisation... Une honda, tu n'est pas obligé sans cesse de remonter dessus tous les morceaux que tu as perdu dans les 10 dernières minutes... gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime2/2/2011, 07:47

Titonyo a écrit:
Lol les joies de devoir sortir un moteur gla gla gla
Franchement je trouve qu'au niveau "espace" pour passer les doigts et débrancher la connectique etc... c'est vraiment la m**** sur Honda !! Leur recherche de gain de poids les a emmenés sur un terrain où tout est tellement compact et étroit que y'a plus d'espace pour "bricoler" !!

V

Complètement d'accord, c'est un peu moins compact sur le 1000 mais ça reste très "optimisé" quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime2/2/2011, 13:48

CrazYtoOn a écrit:
Bah ouais, ça va avec l'utilisation... Une honda, tu n'est pas obligé sans cesse de remonter dessus tous les morceaux que tu as perdu dans les 10 dernières minutes... gla

J'suis d'accord que sur le papier c'est sensé ne pas trop bouger.
Néanmoins ça ne les empêche pas de mettre des connectiques simples façon "plug and play" et pas des trucs qu'il faut à moitié arracher au tournevis pour les enlever.
Idem pour la batterie, c'est tout co.. mais je trouve ça quand même bien chouette que d'avoir une prise de sortie pour la charger sur la 848 plutôt que de devoir tout enlever sur le CBR !

Juste une question de "pratique", sans parler de tous les petits morceaux de plastique hyper fin qui font office de "clips" sur la partie avant des carénages et qui sont quasiment impossible à pas péter (même si au final ça change rien) quand t'enlèves tes carénages la première fois !

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime2/2/2011, 13:52

DaddYo a écrit:
...

Au fait vous avez l'outil pour remonter le moteur et le "centrer" comme il faut ? Parce que nous on avait galéré et j'avais du finir par devoir le louer le temps d'une soirée. Outil Honda spécifique bien relou pour les contre-écrous des tiges qui maintiennent et centrent le moteur dans la meule !

Tu me diras toi déjà avec une poulie si t'en as une ça doit être plus "facile" Smile !

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime2/2/2011, 14:42

Titonyo a écrit:
DaddYo a écrit:
...

Au fait vous avez l'outil pour remonter le moteur et le "centrer" comme il faut ? Parce que nous on avait galéré et j'avais du finir par devoir le louer le temps d'une soirée. Outil Honda spécifique bien relou pour les contre-écrous des tiges qui maintiennent et centrent le moteur dans la meule !

Tu me diras toi déjà avec une poulie si t'en as une ça doit être plus "facile" Smile !

V

Et non, ni l'un ni l'autre....

Pour enlever le moteur j'ai fais sauter l'entretoise du haut mais pour le remontage on va bien s'amuser...

Tu à loué combien la clé ? et ou ?

Merci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime2/2/2011, 18:07

chez philbike mais tu peux t'en faire un assez simplement en bidouillant une vieille douille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime2/2/2011, 18:30

romainh6 a écrit:
chez philbike mais tu peux t'en faire un assez simplement en bidouillant une vieille douille Wink

Oui on va voir ça,

Merci

Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime3/2/2011, 20:02

Des petites infos sur le souci de drumm

Démontage du bas moteur

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 IMAG0056

Analyse des pignons de boite, fourchettes et roulements

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 IMAG0057

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 IMAG0058

Effectivement, le pignon de trois est bien abimé...
Il y a de la limaille de fer partout et les dents sont attaqué sur les deux pignons...

Il suffit de regarder les deux pignons au dessus pour voir la différence avec celui tout en bas.

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 IMAG0060

ça serait du à un souci d'huile trop fluide pour une utilisation piste, mais rien de sur à 100%

On passe commande et on remonte tout ça

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime3/2/2011, 20:20

ah là, ça plaisante plus geek geek

Merci pour ce reportage photo, Docteur Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime3/2/2011, 20:23

huile trop fluide ????
tu utilise quoi comme huile DRUMMERS ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime3/2/2011, 20:27

De l'huile de la friteuse... pourquoi ?


tongue

Ce n'était pas notre huile habituelle (Motorex) mais de l'Igol, en 10w40 semi synthèse donc normalement il n'y'aurait pas du avoir de souci... mais c'est vrai qu'à la vidange moteur, ça pissait comme de la flotte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime3/2/2011, 20:32

t'aurai mieux fait de prendre l'huile de la friteuse alors ... tongue

tu vidange tout les combiens ? ta mob a beaucoup de bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime3/2/2011, 21:07

De souvenir pour l'outil j'avais loué ça 20euros (cher pour une soirée !!) mais faut reconnaître que c'est quand même "bien plus facile" à remonter une fois qu'on a cet outil !! A moins de bidouiller une douille comme a dit Romain, j'pense que c'est quasi mission impossible à remonter sans cet outil !! Pourtant il a une forme simple scratch !!!

Bref content que vous ayez trouvé la "panne" !! cheers cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime3/2/2011, 21:48

A priori, on a trouvé une solution pour le clé contre écrou Tito, merci Wink

Pour l'huile, vidange scrupuleuse tous les 5-700 km ; la moto a quelques saisons de piste et je la cravache un peu dans les tours la chignolle donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime4/2/2011, 07:23

Bon, j'espère qu'une fois remonter ça va repartir de plus belle... comme neuve c'te brêle Wink
Les autres n'ont qu'à bien se tenir...
Euh Yo... je peux te filer une poignée de grains de silice pour faciliter le remontage si tu veux [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Chut
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime4/2/2011, 08:08

PAC YANN a écrit:

[i]Euh Yo... je peux te filer une poignée de grains de silice pour faciliter le remontage si tu veux [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Chut

Merci merci, mais on ne roule plus dans la même catégorie donc j'ai rien à y gagner !!!

Les autres 600 par contre vont bouffer de la gomme en 2011

Drumm powaaaa

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[THT] CBR de piste - Drummers
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ THT ] R6 de piste - Drummers
» drummers's speaking !!
» [ Anniversaire ] Drummers
» [ Anniversaire ] DRUMMERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser