Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus

Aller en bas 
+2
Drummers
CrazYtoOn
6 participants
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Empty
MessageSujet: Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus   Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Icon_minitime16/4/2012, 11:11

Etant confronté à un problème de place dans mon parking et de hauteur de plafond, je risque de devoir faire l'impasse sur les experts, jumpy et autres véhicules comme ceux-ci bien sympa...
Je me demandait donc ce qu'il reste comme modèles "compatibles" et le cas échéant, dans les petits utilitaires, ce qu'on peut réaliser comme modif?

Est-il possible par exemple d'enlever un siège passager pour mettre un bloque roue et ainsi permettre à la moto de rentrer droite dans la bebette?
Avez vous quelques exemples (Photos, par ex) de modifcs réalisées ou une experience dans le genre?

Merci par avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Empty
MessageSujet: Re: Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus   Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Icon_minitime16/4/2012, 12:09

C'est combien ta hauteur max ?

Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Empty
MessageSujet: Re: Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus   Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Icon_minitime16/4/2012, 12:12

Il y a une tringle à l'entrée du garage à 1,9m, mais quand je descend au sous sol, j'ai peur qu'il y ai encore moins...
Je crois avoir vu un espace dans le sous-sol... Yo passait avec la twingo gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Empty
MessageSujet: Re: Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus   Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Icon_minitime16/4/2012, 12:13

J'allais demander Wink Mon parking qui est bas de plafond permet de faire rentrer un Trafic. Y'a 5cm entre le plafond et le toit du Trafic, mais il est sensé être passe-partout (De Fort-Boyard clown)
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Empty
MessageSujet: Re: Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus   Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Icon_minitime16/4/2012, 12:23

C'est la rampe d'accès qui m'inquiète, pour moi il n'y a rien de polus haut qu'une bagnole qui passe, et j'ai la fleme de passer une journée à gueter les passages pour vérifier...
Bon, sinon, j'essayerais de trouver un autre parking autour de chez moi, il y a peut-être des possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Empty
MessageSujet: Re: Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus   Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Icon_minitime16/4/2012, 12:42

un pote rentrai une r6 k6 ou une 1125R dans son espace phase 1

il avançait juste son siège passager au max. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Empty
MessageSujet: Re: Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus   Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Icon_minitime16/4/2012, 12:44

sourir


Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Renault-Espace1-2000%20GTS%2005-1984%2016a

Cool
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Empty
MessageSujet: Re: Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus   Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Icon_minitime16/4/2012, 12:55

Ça ne doit plus couter très cher, maintenant, ces bestioles, en plus... Hum??? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Empty
MessageSujet: Re: Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus   Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Icon_minitime16/4/2012, 12:59

je pense qu'un billet de 500 € suffira chut sauf si tu prend l'avion avec...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Empty
MessageSujet: Re: Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus   Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Icon_minitime16/4/2012, 13:04

Je parlais de l'avion gla
Bon.. A méditer encore une fois. Je vais faire dans la prospection du bon coin ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Empty
MessageSujet: Re: Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus   Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Icon_minitime20/4/2012, 20:43

moi le trafic frottait à vide à l'entrée du garage sur la porte, et j'avais une belle rampe d'accès
chargé çà passait en marche arrière mdr

prends toi une clio 1 mazout + une remorque c'est nettement plus pratique au quotidien et largement adapté à ton besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Empty
MessageSujet: Re: Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus   Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Icon_minitime21/4/2012, 08:57

+1 avec romain

Tu te feras bien moin ch*** avec une voiture + remorque dans ton cas avec toute tes contraintes parceque en dessous d'un jumpy en terme de taille je vois pas l'interet d'un utilitaire et l'idéal en terme de taille fo tapé dans un trafic ou vito...
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Empty
MessageSujet: Re: Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus   Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Icon_minitime21/4/2012, 22:36

Dans les petits gabarits, c'est le Fiat Doblo Cargo qui va bien.

Pas besoin de retirer le siége passager, il faut juste l'avancer au max (et donc pas de fermeture cabine), et en plus le faux plancher continue sous le siége ;
Pas de besoin de mettre un bloc roue, la moto tient presque toute seul ;
Pas besoin d'un garage particulier, c'est la taille d'une voiture, c'est d'ailleur ma voiture de tous les jours !

... et pas très cher d'occase.
Si tu as des ronds, il y a une version récéente un poil plus longue. Ca doit être palace ! Laughing

Pas contre, pas de moteur (enfin le mien car pas de turbo, jsute le diesel !).
Niveau fiabilité, le mien est de 2002, je l'ai depuis 2005, il a faut un Paris-Pau-Paris avec 2 motos sur une remorque et le matos qui va bien, et rien à dire ... pourvu que ça dur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Contenu sponsorisé





Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Empty
MessageSujet: Re: Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus   Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] utilitaires
» mes deux petites 125 RS
» Mes petites meules + evolution Cbr
» [ THT ] La newsletter et les petites news
» >>> Les petites annonces pneus du THT <<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Préparation piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser