Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes petites meules + evolution Cbr

Aller en bas 
+4
justin
Pifou
Drummers
serial stunter
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime18/11/2012, 19:22

Pour recapitulé un peu tous les changements de cette année

Vous vous rappelez des 2 r6

J'ai vendu le r6 de route (bleu avec les jantes orange) en gardant les jantes pour celle de piste
Vous suivez toujours ? Sleep

J'ai donc racheté un Ktm 990 superduke que j'avais commencé a equipé mais trop deçu du bicylindre

Mes petites meules + evolution Cbr Dsc_0611


Apres 4 mois et 5000km je me decide a la vendre et je trouve un echange contre un 1000 gsxr K9 donc je saute le pas

Full black comme je les aime

Mes petites meules + evolution Cbr Img_0210

Je ne sais pas combien de temps je vais la garder vu comment les assurances m'assasinent donc on vera bien

Et pour le piste , le r6 a pas beaucoup changé il est actuellement comme ça

Mes petites meules + evolution Cbr 48737010

et je viens de rentré le Cbr de micha qui est pas en grande forme pour occupé mon hiver
Je mettrai donc l’évolution de la remise en état sur se post
je n'ai pas fait de photo pour le moment , je suis encore en recherche de bon plan ^^

Mes petites meules + evolution Cbr 04211

Voili voilou pour mon année 2012 sourir sourir


Dernière édition par serial stunter le 8/12/2012, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime18/11/2012, 19:32

Ah bah voila, en plus, de belles photos !

Le Gex est vraiment sympa en noir/or avec Akra, mais comment tu fais pour rouler avec ça sur route scratch ?

POur le cbr, bon bah je pense que tu sais où sonner si tu cherches une info ou une pièce Laughing

Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime19/11/2012, 08:52

Pour roulé en 1000 sur route , bah deja je le laisse en 106 pour pas me tenté et j'essai de resté calme sur les grands axes !! pour le moment sa se passe bien Wink

Pour le cbr dans l'immediat il me resterai une boucle arriere a trouvé , le reste sa serait bons pour quelle reroule
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime19/11/2012, 09:32

Hé ben que de changements Wink
Le CBR c'est pour le revendre ensuite une fois réparé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime19/11/2012, 09:58

Je ne sais pas , je vais faire un roulage avec voir si je suis mieu que sur le r6 et j'aviserai apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime26/11/2012, 16:36

sympa ces photos
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime8/12/2012, 17:16

Je continu dans l'aventure cbr

J'ai reçu casiment toute les pieces pour la remettre en etat

c'est a dire
-araignée
-repose pied
-tube de demi guidon
-boucle arriere
-reservoir
-capteur de chute

il me manque la jante arriere

Je suis encore largement dans le budget que je m'etais fixé pourvu que sa dure

Au programme aujourd'hui
Demontage de toute les protections , cadre et bras oscillant pour nettoyage et verification

Demontage de la boite a air car le retour de gaz se fait mal et nettoyage aussi car il y a du gravier et du sable partout
verification du cadre en meme temps

j'en suis la pour le moment
remarqué la selle de velo qui prend une bonne place ^^

Mes petites meules + evolution Cbr Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime8/12/2012, 19:33

Laughing bien joué mec,

hésite pas à nous solliciter si tu galères ou si tu as un doute...
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime9/12/2012, 09:42

J'ai le manuel d'atelier qui m'aide pas mal deja

mais j'hesiterai pas si je bloque merci

Auriez vous une photo du poste de pilotage , parce que j'ai beau mettre le maitre cylindre dans n'importe quel position il vient touché a l'araigné et les cables de gazz coincent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime9/12/2012, 12:23

serial stunter a écrit:
J'ai le manuel d'atelier qui m'aide pas mal deja

mais j'hesiterai pas si je bloque merci

Auriez vous une photo du poste de pilotage , parce que j'ai beau mettre le maitre cylindre dans n'importe quel position il vient touché a l'araigné et les cables de gazz coincent un peu

Y'a quelques photos ici ...
http://zevenementvotre.goodbb.net/t423-ma-nouvelle-moto-go-go-ggcox-pour-2012

Si ce n'est pas assez précis faudrait que je fasse une photo sur la moto avec les points de fixation et les cables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime9/12/2012, 18:02

merci GGcox , sa me suffit pour voir se que je voulais , tous est passé pareil sur la mienne , va falloir que je cherche encore pourquoi sa bloque lol
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime10/12/2012, 06:32

Serial il s'ennuyait et il a voulu s'occuper pour l'hiver Wink Wink
Beau boulot en tout cas ça promet une belle réparation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime11/12/2012, 16:56

ça me rappel des souvenirs...

Le cable est peut etre gripé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime11/12/2012, 17:13

Oui j'ai voulu m'occuper cette hiver , j'adore ça en plus ^^

une fois que les cables sont liberés , sa fonctionne correctement , je vais enlevé le passage de cable qu'il y a au niveau du demi guidon c'est ça qui me bloque tous
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime29/12/2012, 16:49

J'avance pas beaucoup en se moment

a part ma nouvelle suprise de l'echappement en sale etat , j'ai eu une autres tres "bonne" suprise avec les biellettes d'amortisseurs tordu

Je commence a me pausé des questions si le cadre ou bras oscillant n'a pas bougé !!

Sinon j'ai reçu mes polys et ma jante , j'ai toute les pieces pour quelle reroule

Y'a plus cas sourir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime29/12/2012, 17:17

cool, le mieux va être de faire un test en dynamique et tu verras si y'a pas de sensations bizarres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime30/12/2012, 10:07

oui c'est se que j'allé faire

en attendant un peu de peinture

araigné racing et boucle arriere

Mes petites meules + evolution Cbr Dsc_0010

Mes petites meules + evolution Cbr Dsc_0011

fait avec du plasti Dip je ne sais pas si vous connaissé mais je trouve sa genial !! j'en avais deja mis sur le r6 l'année derniere
en faite c'est de la peinture qui s'enleve , sa protege , tu te fais pas chier a decoupé du venilia et sa s'enleve sans laissé de trace

un exemple sur le passage de roue du r6
Mes petites meules + evolution Cbr Photo110
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime3/1/2013, 12:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime5/1/2013, 17:28

J'ai bricolé un peu dessus aujourd'hui

J'ai monté l'araignée racing , j'ai fais une pate pour le capteur de chute
j'ai remodifié mes commandes pour plus que sa bloque ni coince
remontage de la boucle arriere et replacer tout le bordel de faisceau a sa place

J'attend maintenant mes bielettes pour la remetre sur ses roues

Au niveau des trop pleins , j'en ai 2 sur le reservoir , le plus gros diametre pour la vidange reservoir et le plus petit pour la mise a l'air , Je dois mettre les 2 dans un bidon ??? + le trop plein du vase d'expensions ??

Mes petites meules + evolution Cbr Ensemb10

Mes petites meules + evolution Cbr Araign10
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime5/1/2013, 18:00

Araignée c/k, sympa Smile Ca avant, c'est cool

Les biellette ont pliés ou se sont effondrées sous l'impact? Ça a du bien taper, quand même, ou alors elle a fait des tonneaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime5/1/2013, 19:16

serial stunter a écrit:


Au niveau des trop pleins , j'en ai 2 sur le reservoir , le plus gros diametre pour la vidange reservoir et le plus petit pour la mise a l'air , Je dois mettre les 2 dans un bidon ??? + le trop plein du vase d'expensions ??


Non, ne mets surtout pas la mise à l'air dans le bidon. Juste le trop plein de reservoir et le vase d'expension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime5/1/2013, 20:03

Il va falloir que je me un peu la tête à-dedans dans les prochains temps, tiens, histoire de m'occuper, mais il faut que j'attende qu'il fasse un peu meilleur, il n'y a pas de place dans la garage, il faut que je m'installe dehors....
Vivement qu'on joue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime6/1/2013, 09:30

Dac merci , faut que j'achete du tuyau , du coup il faut 2 taille differente de tuyau
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime12/1/2013, 17:59

Le week end et les pieces etant la
c'est reparti

montage reservoir , biellette d'amorto et remontage des roues
et le demarrage non sans mal , puisque une fois l'amorçage des la pompe , le voyant FI est resté allumé scratch scratch scratch

apres recherche dans le manuel c'etait finalement un mauvais contact dans une connecteur oufff

voila l'etat des biellettes

Mes petites meules + evolution Cbr Bielle11

et le tous remontés , il reste de "details" a faire et elle pourra rouler

Mes petites meules + evolution Cbr Ensemb11

Mes petites meules + evolution Cbr Arrier10
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime12/1/2013, 18:25

Cool :-)
elle est décatalysée, ta ligne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Mes petites meules + evolution Cbr Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites meules + evolution Cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes deux petites 125 RS
» [ THT ] La newsletter et les petites news
» >>> Les petites annonces pneus du THT <<<
» Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser