Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour donc. - scratchy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



bonjour donc. - scratchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy - Page 2 Icon_minitime4/4/2007, 10:39

On lui a fait peur ? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
BBloutre
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy - Page 2 Icon_minitime5/4/2007, 06:02

Nan nan attends vous etes des gentils vous,il y a bien pire Evil or Very Mad
(et oui)
Revenir en haut Aller en bas
scratchy
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy - Page 2 Icon_minitime7/4/2007, 08:29

Non. Comme chacun le sait, la peur n'évite pas le danger, et il se trouve que, sisi, j'ai un métier. Moi...

Donc, le temps m'est compté.

Je vois que le Blöb vous a briefer, parfait. Merci de votre accueil.

Concenant le 675 en version Street, je n'ai pas plus d'information que vous. Je sais juste que le photo montage (en scorched yellow) ne correspondrait pas au produit final, et c'est une copie de notre version (roulette green) parue dans MR en juillet dernier. Moto toujours en expo au magasin d'ailleurs et dont un journaliste de MJ est venu s'inspirer.

Si cette moto sort effectivement, nous aurons alors un outil sérieux sur le segment très concurrentiel du roadster midsize (28.000 immat France). Très certainement la meilleure moto du plateau puisque dérivée de la sportive, et quelle sportive : moto de l'année 2006, sportive de l'année 2006...Donc un chassis au top, un bouilleur explosif de 100 cv et gavé de couple grâce à son architecture, un freinage puissant et une gueule à tomber. Bref, c'est pas un Hornet quoi.

La concurrence n'a qu'a bien se tenir.

Nous rachetons quand même les mixeurs chinois. Cool A votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy - Page 2 Icon_minitime7/4/2007, 08:52

et hop un coup de pub...toujours le même ce scratchy........
Et tiens pendant que j'y suis, où en es tu avec les autocollants du magasin ainsi que les t shirts???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy - Page 2 Icon_minitime7/4/2007, 10:05

Scratchy est un Tromphiste à moÔort...
Je me souviens du temps où il bossait chez Almet, et où tout le monde (même ses potes) ressortait avec une anglaise alors qu'ils étaient venus acheter "chinois"...

Yellow, si t'es sage et que tu claques "one million dollars" chez Scratchy, alors peut-être que tu auras droit à un porte-clefs ATS de la part de son généreux patron (Private Joke)!!! Quand au T-shirt, tu ne l'auras pas avant ta 8ème saison en RC, ainsi que lorsque tu auras fait au moins 4 podiums durant cette saison! Quand à la casquette, c'est quand tu seras titré... tongue

Ahhh Triumph, ce sont les meilleures motos du monde!!!
Par contre, il a raison sur une chose: "le 675 Street, ce ne sera pas un Hornet chinois"...
Revenir en haut Aller en bas
BBloutre
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy - Page 2 Icon_minitime11/4/2007, 06:02

Mode BBloutre donfette on:

RAB :flower:

Mode BBloutre donfette off

Bah moi c'est pas pour dire , mais je trouve petit ATS Razz
Sinon vous en pensez quoi vous de vos japonaises?
(une loutre qui signe japonais qui mange japonais et qui reve d'y aller) :flower:
Les japonaises vaincront(et la je viens de sortir un discours bien donfesque) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



bonjour donc. - scratchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy - Page 2 Icon_minitime12/4/2007, 08:20

Clair qu'elle peut bien percer la ptite Baby Speed !
Faut pas louper le lancement et le créneau de prix par contre...

PS : on attend les photos de tes bécanes Scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy - Page 2 Icon_minitime12/4/2007, 08:37

BBloutre a écrit:
Mode BBloutre donfette on:

RAB :flower:

Mode BBloutre donfette off

Bah moi c'est pas pour dire , mais je trouve petit ATS Razz
Sinon vous en pensez quoi vous de vos japonaises?
(une loutre qui signe japonais qui mange japonais et qui reve d'y aller) :flower:
Les japonaises vaincront(et la je viens de sortir un discours bien donfesque) cherry

Je n'ai quasiment conduit que des japonaises mais j'ai quand même essayé la Cruiser de BM (un custom geek) et franchement les jap me conviennent tout à fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy - Page 2 Icon_minitime12/4/2007, 09:23

Citation :
Je n'ai quasiment conduit que des japonaises mais j'ai quand même essayé la Cruiser de BM (un custom ) et franchement les jap me conviennent tout à fait

.....tu parles d'une comparaison.......et bien je te souhaite un jour d'essayer les fleurons de l'armada européenne.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy - Page 2 Icon_minitime12/4/2007, 10:12

C'est quand même vrai que les européennes ont un Put!!!! de caractère :

Bi desmo Ducat,
3 Cyl Triumph,
Partie cycle Bmw,

Elles n'ont pas la facilité et la fiabilité Jap (surtout Honda) mais elles ont autre chose de plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy - Page 2 Icon_minitime12/4/2007, 19:30

niveau fiabilité, je pense que ça s'améliore pas mal ces dernières années non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy - Page 2 Icon_minitime21/4/2007, 07:42

alors scratchy.......bien les 24h???? Embarassed Razz Embarassed

.....désolé...mauvaise blague... cheers


Ecoute je te propose un truc...............l'année prochaine rebelote, et le team P!!! te la qualifiera ta belle triumph.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



bonjour donc. - scratchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy - Page 2 Icon_minitime21/4/2007, 17:31

Et nous on secouera les pompoms pour le Team P Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy - Page 2 Icon_minitime23/4/2007, 14:06

Ca ne se serait pas passé comme ça si les pilotes avait aussi été des filles What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour donc. - scratchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour donc. - scratchy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et bonjour
» Bonjour
» Bonjour THT
» BONJOUR
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser