Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour donc. - scratchy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scratchy
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime29/3/2007, 11:53

je suis donc scratchy. C'est dans le titre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime29/3/2007, 12:26

scratchy a écrit:
je suis donc scratchy. C'est dans le titre. Cool

oki, mais bon c'est pas une presentation ça...lol

Regarde un peu tes voisins pour exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime29/3/2007, 12:35

Bienvenue parmi nous Wink

Ben oui un ptit effort de présentation allez, tu verras on ne mord pas Wink

Tu es de quel coin ?
Tu es motard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime29/3/2007, 12:46

Pifou a écrit:
Bienvenue parmi nous Wink

Ben oui un ptit effort de présentation allez, tu verras on ne mord pas Wink

Tu es de quel coin ?
Tu es motard ?

apparemment oui,

dans son profil :

Motivez votre demande d'inscription.: pourrir les chinoises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime29/3/2007, 13:04

j deja pourri des chinoises et c t pas des motos What a Face What a Face


Dernière édition par le 29/3/2007, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime29/3/2007, 13:13

Salut Scratchy et bienvneue chez les THT What a Face

Comment nous as-tu connus, tu es d'où, tu fais quoi dans la vie et... tu as quoi comme titine ?

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime29/3/2007, 14:02

drummers a écrit:
j deja pourri des chinoises et c t pas des motos What a Face What a Face

Idem............... décidemment pas mal de points communs

MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime29/3/2007, 14:42

scratchy serait il triumphiste????
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime29/3/2007, 14:51

non il a pas de cave geek
Revenir en haut Aller en bas
BBloutre
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime29/3/2007, 15:04

Je crois si je ne m'abuse pouvoir repondre a la question sur le qui est scratchy!!!

rappellez vous dans mon post de presentation" el boblo "nous parlait de scratchy ou scrunchy je sais plus , d'ATS !!!

Alors si j'ai bien fait la corellation(désolée pour l'orthographe) et bien nous voici avec le mec d'ATS!

Et bien bienvenue a toi scrunchy euh scrachy!

Ptite R6 je crois que tu vas devoir supporter ce monsieur pour les 24h(et surtout n'oublie pas de me faire coucou) mdr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime29/3/2007, 15:48

Hein hein le voile est levé sur le fameux Statchy geek

Pas ni pwoblem BBlutre mais si ça se trouve tu seras AVEC moi !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime29/3/2007, 16:26

Citation :
non il a pas de cave

tu vas pas t'y mettre toi aussi!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scratchy
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime29/3/2007, 17:46

damned, démasqué par BBloutre...
J'aurais aimé conserver un anonymat certain concernant mon activité professionnelle vu le thème du forum et rester comme un intervenant lambda. Chose que je m'emploirai, si le temps me le permet, de faire.
Je roule donc en Triumph, entre autre BM (R100RT), DUCAT' (depuis très peu à nouveau, S4), GUZ' (1100 CENTAURO) et BULTACO (Sherpa 350)
Mais pour pourrir vos mixeurs, j'ai un outil en stock, pas des plus puissants, mais très affuté et surtout que je connais par coeur. Alors les possesseurs de petit électroménager, à bonne entendeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime29/3/2007, 22:47

un mec de 56 ans localisé dtc et qui veut pourrir du mixer, ça promet lol
soit le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
BBloutre
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime30/3/2007, 06:09

yellowman a écrit:
Citation :
non il a pas de cave

tu vas pas t'y mettre toi aussi!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi je te soutiens yellow!c'est bien les caves!on peut faire de jolies fetes aussi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime30/3/2007, 09:53

scratchy a écrit:
damned, démasqué par BBloutre...
J'aurais aimé conserver un anonymat certain concernant mon activité professionnelle vu le thème du forum et rester comme un intervenant lambda. Chose que je m'emploirai, si le temps me le permet, de faire.
Je roule donc en Triumph, entre autre BM (R100RT), DUCAT' (depuis très peu à nouveau, S4), GUZ' (1100 CENTAURO) et BULTACO (Sherpa 350)
Mais pour pourrir vos mixeurs, j'ai un outil en stock, pas des plus puissants, mais très affuté et surtout que je connais par coeur. Alors les possesseurs de petit électroménager, à bonne entendeur. Wink

Héhé ha on voit mieux maintenant Wink
Ca fait un sacré nombre de motos !
Des petites photos ?

Ton arme fatale ne serait pas une 675 préparée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
BBloutre
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime30/3/2007, 10:35

>Et bien moi je prefere quand meme le fat ass bcp de sudistes avec ça et j'avoue comme je les aime mes sudistes!
Revenir en haut Aller en bas
scratchy
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime31/3/2007, 09:53

AK a écrit:
un mec de 56 ans localisé dtc et qui veut pourrir du mixer, ça promet lol
soit le bienvenue sur le forum

en fait, j'aipas 56 berges, j'ai pas du faire attention, et mis une connerie àla place.
Bref, plus jeune donc. afro
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime31/3/2007, 10:28

Pifou a écrit:
scratchy a écrit:
damned, démasqué par BBloutre...
J'aurais aimé conserver un anonymat certain concernant mon activité professionnelle vu le thème du forum et rester comme un intervenant lambda. Chose que je m'emploirai, si le temps me le permet, de faire.
Je roule donc en Triumph, entre autre BM (R100RT), DUCAT' (depuis très peu à nouveau, S4), GUZ' (1100 CENTAURO) et BULTACO (Sherpa 350)
Mais pour pourrir vos mixeurs, j'ai un outil en stock, pas des plus puissants, mais très affuté et surtout que je connais par coeur. Alors les possesseurs de petit électroménager, à bonne entendeur. Wink

Héhé ha on voit mieux maintenant Wink
Ca fait un sacré nombre de motos !
Des petites photos ?

Ton arme fatale ne serait pas une 675 préparée ? Cool

Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
BBloutre
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime3/4/2007, 06:22

scratchy a écrit:
AK a écrit:
un mec de 56 ans localisé dtc et qui veut pourrir du mixer, ça promet lol
soit le bienvenue sur le forum

en fait, j'aipas 56 berges, j'ai pas du faire attention, et mis une connerie àla place.
Bref, plus jeune donc. afro

Ouais il doit avoir 53ans a peu près :flower: cherry jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime3/4/2007, 13:52

Hello Scratchy,
Je suis enfin de retour de ma semaine de boulot et je vois que tu as déjà commencé à foutre la merde et à lancer des pistes dans tous les sens...

Je tenais à m'excuser auprès du THT, car c'est moi qui lui ai dit de venir ici!

Scratchy est le tôlier de la boutique Tromphiste d'ATS, il est super coooOOOÔOOoool et m'a dit qu'il faisait 70% de réduc' sur tout son magasin à tous les membres du TEAM P!!! et du THT...

Bon, bah allez, balance des tof's de tes pétoires, surtout celles de ton Speed'touning'ch... clown
Revenir en haut Aller en bas
BBloutre
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime3/4/2007, 15:12

70% et un mars avec au moins :flower: :flower:

en tout cas si il me fait 70% sur le 675 je claque toutes mes economies de suite moua cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime3/4/2007, 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime4/4/2007, 09:54

salut scratchy et bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime4/4/2007, 10:18

Salut et bienvenu scratchy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour donc. - scratchy Empty
MessageSujet: Re: bonjour donc. - scratchy   bonjour donc. - scratchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour donc. - scratchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et bonjour
» Bonjour
» Bonjour THT
» BONJOUR
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser