Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !

Aller en bas 
+14
justin
HOUBA HOUBA
lucos
Pifou
arnaud21
Ggcox
Mc bob
CrazYtoOn
serial stunter
DaddYo
ripper
bishop
Titonyo
Drummers
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime20/11/2011, 15:06

Allez, à vous de jouer pour remplir ce topic ; Romain commence à évoquer les calendriers et fait le cachottier sur ses projets 2012 (moi je sais geek ) en attendant de réunir le budget...

Alors, roulages, entrainements, nouveaux circuits, compétition, changement de moto, changement de femme, changement de taf, à vos claviers cheers


Dernière édition par Drummers le 14/11/2012, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime20/11/2011, 16:47

Objectifs 2012 :

1) Prendre le même pied en roulant sur le CBR qu'en 2011, tout en continuant à en découvrir ses "limites" et les miennes
2) Continuer la progression sur Carole et certains circuits déjà faits, et découverte si possible (avec Box 23 ou autres) d'au moins deux nouveaux circuits : Lédenon et Dijon ou Le Mans
3) Faire une ou deux courses en Rookies (à Carole et/ou au Vigeant), et éventuellement une endurance avec un coéquipier encore non déterminé
4) Accompagner Rom' sur un ou deux circuits si ça se fait et si mes dispo me le permettent (faudra que je fasse tout pour Very Happy)

V
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime20/11/2011, 18:42

malheureusement pour moi je vais devoir me contenter d'un ou deux roulage cette année

j'ai eu pas mal de chamboulement avec mes potes pistards car nous avons eu de nombreuse chute et arrêt de la moto en conséquence.
du coup mon objectif premier et de reprendre mon pied sur piste comme j'ai pu le prendre il y a 1 an et continuer a comprendre fazy.

objectif : max de plaisir avec min de budget Wink

et enfin préparer 2013 pour pouvoir recommencer de vrai saison de piste
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime20/11/2011, 19:19

Pour ma part, apprendre et continuer à progresser "à bord" du CBR mrgreen Me tenter une manche ou deux en rookie (Comme Titonyo) me brancherait bien aussi .. Et prendre un max de plaisir ! Smile

Mais tout reste encore à déterminer précisément ..
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime20/11/2011, 19:46

Mes projets vont être de tous vous suivre dans vos aventures respectives !

Prendre autant de plaisir à lire vos CR que vous avez pu en avoir à lire les nôtres.
Je peux aussi continuer à conseiller, orienter, répondre du mieux possible à vos différentes interrogations...

Et si ça intéresse certains d'entre vous, je peux aussi vous faire vivre mes aventures mais je risque de me faire taper dessus car je serais complétement Hors Sujet lol

Bon courage à tous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime20/11/2011, 19:56

Pour ma part , ça ressemble a ripper et titonyo

Continué a essayer de dompté le R6
Me refaire plaisir comme j'ai pu le faire en fin de saison
M'essayer a 1 ou 2 course rookie ou promo decouverte

Et roulé avec les potes , passer des bons moments et apprecié encore plus cette prochaine saison que se que j'ai pu aprecié celle là

hesite pasa nous faire partagé tes aventures yo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 07:01

Les projets 2012 ?
1/ Bichonner un peu la meule cet hiver, surement un peu de pièces histoire de cramer des sous pour s'occuper, quoi... kdo
2/ Faire un max de roulages avec les potes et m'amuser, rouler sur de beaux circuits...
3/ Techniquement, essayer enfin de me lacher un peu, oser davantage de vitesse de passage en virage, essayer enfin d'oser doubler les plus lents que moi ( si, si, il y en a ... confus3 )
4/ Essayer comme cette année de me faire une petite endurance O3Z, moment inoubliable pour moi...
Bref, continuer à m'amuser tant que je le peux encore.... papy
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 11:06

et toi du coup drum tu fais quoi???
tu parle de romain qui reste discret sur ses intentions mais on ne connait pas les tiennes clown clown

sinon pour Yo
un petit cr d'un pote ancien pistard Wink
http://coc.escalade.free.fr/forum/viewtopic.php?id=71
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 12:49

bishop a écrit:


sinon pour Yo
un petit cr d'un pote ancien pistard Wink
http://coc.escalade.free.fr/forum/viewtopic.php?id=71

Merci, j'en ferais des pareil bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 13:45

Pour ma part, préparation à la vente du hornet pour l'instant, tout du moins une fois que je l'aurais récupéré, avec l'espoir de le vendre rapidement pour prendre un joli p'tit cbr qu'on m'a proposé Wink

Deuxième phase, trouver une bagnole, un utilitaire ou quelquechose qui me permettrait de faire de la route pour partir en expédition sur les circuits de france!!!! Smile (Le vigeant, me voualaaaaaah, le mans ausssssiiiiiii, les autres préparez vos fessesssssss Smile )
Et commencer à me faire une véritable experience, parce qu'un seul circuit, c'est un peu léger Smile

Ensuite, pour les courses, ce sera à voir, en fonction des finances, disponibilités, mais clairement je ne resterais pas au stade du roulage, j'ai un peu trop l'esprit de compet' pour m'en contenter. Alors rookies o3z ou promo, c'est à voir, tout de toute façon est accroché& pour l'instant à la vente de ma bebette...

Titonyo, si j'arrive à concerétiser mon achat, on pourra éventuellement discuter d'endurance, si ça te tente... Wink Ca peut être une bonne façon se se pousser au cul tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 14:08

Il va avoir des propositions de toute part mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 14:15

On va être quelques uns à priori à avoir envie de se faire des courses, alors ce sera peut-être l'opportunité de se retrouver sur des paddocks ou des roulages, voire même de se prévoir des trucs ensemble...
Et peut-être même l'opportunité de s'arranger à plusieurs pour mutualiser un peu les ressources et partager les frais et les souvenirs, pour en faire plus et mieux, et progresser tous ensemble

Et hop, on fait vivre la grande histoire des petites courses entre potes Smile
Et faire la nique à Drummers sur une course???? gla Quoi, c'est ça, être prétentieux, bon, ok, je remballe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 14:22

J'suis encore un escargot avec ma CBR, j'proposerai mes services quand je serai sous les '10 à Carole gla gla

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 14:24

CrazYtoOn a écrit:
[...] Et faire la nique à Drummers sur une course???? gla Quoi, c'est ça, être prétentieux, bon, ok, je remballe Smile

Y'a encore 6 mois je devais être à 10s de Drummers sur un circuit court comme Carole, aujourd'hui j'suis à peine 4s, même si les dernières sont les plus dures à gagner, il nous est permis de "rêver" sourir sourir sourir

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 14:33

Je n'ai jamais fait aucun sport en considérant que je resterais derrière Wink
On va tous les bouffer!!!!!!!!!!!!!!! (Une fois qu'ils auront tous arrêté gla )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 14:34

Y'a de la motivation là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 14:36

ripper a écrit:
Y'a de la motivation là ! Very Happy

T'as pas idée !! Very Happy

Bon et qui d'autre veut se faire des endurances ?? On pourrait presque se faire plusieurs teams du coup gla bounce Twisted Evil

V
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 14:44

Titonyo a écrit:
ripper a écrit:
Y'a de la motivation là ! Very Happy

T'as pas idée !! Very Happy

Bon et qui d'autre veut se faire des endurances ?? On pourrait presque se faire plusieurs teams du coup gla bounce Twisted Evil

V

C'est ce que je me disais ! Un de plus dans nos chronos, et on se fait 2 teams endurance mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 14:51

L'endurance, c'est super formateur, visiblement... Tu roules longtemps, ça te donne d'autant plus de marques et de marge de progression, mais par contre, ça coute un peu pluys cher, même si on est prévoyant.
Et puis il y a de la logistique et du personnel à prévoir.

Mais franchement, pour avoir le plaisir de partager un trip pareil, je suis partant!! Smile Et on pourra même profiter des conseils des copains, parce que des endurance, il y en a pas mal qui en ont fait (Voire sur de belles épreuve, n'est-ce pas, le THT, le 24 racing et autres spécimens? ).
Je ne vais pas m'enflamer et faire des projets, mais prévoir quelques épereuves sur l'année, en préparant tout ça au travers de roulages en début de saison, c'est une bonne façon de débuter 2012, non?

IL y a nono qui a l'"intention de se faire des endurance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 15:40

Franchement, l'endurance c'est le grand kif.... eat
Bon, je n'en n'ai qu'une au compteur, mais ça m'a vraiment marqué au fer rouge....et l'esprit d'équipe, c'est vraiment magique !!! zik
Reste à voir aussi le calendrier O3Z, que Al1 a bien du mal à mettre sur pieds, en se débattant semble t'il avec les circuits...Carole notamment pose problème car pas encore de repreneur...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 16:23

En tout cas, votre entrain fait plaisir à lire Very Happy ; par contre, je ne suis pas sur que me prendre en référence à CAROLE soit justement une référence content drunken

Pour ma part, la seule certitude pour le moment est que j'ai un r6 dans le garage.... les choix possibles pour 2012 se feront entre :

- Promosport
- Werc
- O3Z
- Arrêt de la moto

Bref, je réponds pas trop à la question Laughing ; on fera un point au printemps ; je pense avoir toujours envie de rouler (plutôt en compét'), mais les blessures à répétition des copains/connaissances de paddock et la goutte d'eau Simoncelli me fait beaucoup réfléchir et la lassitude des à-côtés m'a gagné (charger/décharger/bricoler). Donc je privilégierai, si je roule, les solutions où j'ai un soutien logistique pour les à-côtés du pilotage sur les WE de course.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 16:30


Quelqu'un a le numéro de MacPepere pour les inscrptions en forumle vermeille pour Drummers???? gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 16:39

CrazYtoOn a écrit:

Quelqu'un a le numéro de MacPepere pour les inscrptions en forumle vermeille pour Drummers???? gla

C'est de la grosse provoc' là mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 16:42

j'ai déjà son numéro content doigt doigt mais c'est pas en formule vermeille que je vais moins bricoler !
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime21/11/2011, 16:42

Mééééééééééééééénonnnnnn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !    Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon site perso pour la saison 2012 !
» [RDV] Resto de fin de saison
» Les 4h CMC 2013 - 4-5 Mai 2013
» 2013 !!!!
» CR de fin de saison - DaddYo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser