Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR de fin de saison - DaddYo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



CR de fin de saison - DaddYo Empty
MessageSujet: CR de fin de saison - DaddYo   CR de fin de saison - DaddYo Icon_minitime6/1/2010, 10:07

Je me lance d'un CR de fin de saison.

Pour moi, la saison 2009 aura était une saison un peu particulière mais riche en expériences et émotions.

J'ai découvert trois circuits ALES, PAU et LEDENON

Si je devais donner un ordre de préférence, ça serait LEDENON, PAU et ALES

Je mets ALES en dernier car je m'en suis mis une belle et ça a eu pas mal de conséquences sur le reste de ma saison.

J'ai appris pas mal de chose cette année et aussi beaucoup de remise en questions.
Un changement de moto en cours de saison, c'est pas simple du tout et il faut savoir relativiser pour ne pas baisser les bras.

Pour ceux qui n'ont pas tout lu, voilà un petit topo rapide.

Lors de la course à ALES, je suis tombé dans le droit rapide en fin de ligne droite et la moto a un peu plus morflé que ce qu'elle en paraissait.

J'ai pu faire la course quand même mais les soucis ont commencé lors d'un roulage à Ledenon.
La moto qui vibre et sautille de l'avant juste avant d'entrer dans le triple gauche...

Malgré toutes les vérifications que je peux faire sur place, je n'arrive pas à retrouver une moto saine.

Tout ça va se terminer par un changement de moto et donc la découverte de celle-ci pour la course de PAU.

Donc comme je disais plus haut, pas facile ce changement de moto et ma dernière chute a laissé des traces...

J'essaie de passer outre tout ça et avec l'aide psychologique de toutes les personnes sur place, j'arrive à tirer mon épingle du jeu et à ma batailler avec mon Drumm' avec qui j'ai pris pied d'enfer...

Lors de cette course, j'ai appris à être à l'écoute...des autres, mais aussi de la moto et ça c'est très important pour une prise en main plus rapide.

Le Vigeant...

Grosse soucis au Vigeant, car ce circuit je le connais mais pas avec cette moto et ce gros moteur qui m'attire inexorablement vers les graviers...

Gros travail à faire sur ce circuit, j'ai du tout reprendre à zéro.

Nouvelles trajectoires, nouveaux repères et du coup, nouveau circuit mais en pire car j'ai beaucoup d'automatismes à corriger.

Découverte de la moto sous la pluie...aie aie aie c'était chaud mais j'ai bien repris confiance.

Ledenon...

Idem qu'au Vigeant, tout à revoir et je constate que je dois être encore plus à l'écoute de la moto sur ce circuit.

Pour moi, cette course sera mon meilleur souvenir 2009.

Carole...

Bon c'est Carole quoi, ça sera sans doute ma dernière course sur ce circuit car je n'y prend plus de plaisir... trop de vieux démons...
J'ai quand même fait mon petit chrono prévisionnel donc je suis content.


Donc pour résumer, saison pas facile mais très riche en expériences.

Cette saison m'a aidé à :
- Ecouter ma moto
- Traduire des comportements parasites et les corriger au mieux.
- Ecouter les autres et moins rouler au feeling
- Reprendre confiance sous la pluie
- Mieux comprendre les sacrifices à faire pour gagner en sortie

Et surement pas mal d'autres choses...

2010 sera pour moi une saison plus calme en compétition mais plus riche en découverte.

2010 powaaaaaaaaa





sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



CR de fin de saison - DaddYo Empty
MessageSujet: Re: CR de fin de saison - DaddYo   CR de fin de saison - DaddYo Icon_minitime6/1/2010, 10:32

c'est sur que ca a été mouvementé, mais je trouve que tu as bien géré la prise en main de ta fusée rouge (put... les vents en ligne droite Evil or Very Mad gla )

et quel kiff cette arsouille à Pau sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR de fin de saison - DaddYo Empty
MessageSujet: Re: CR de fin de saison - DaddYo   CR de fin de saison - DaddYo Icon_minitime6/1/2010, 10:43

Et à Lédenon ça a grave donné !!!!

Un Daddyounet en 1000 un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR de fin de saison - DaddYo Empty
MessageSujet: Re: CR de fin de saison - DaddYo   CR de fin de saison - DaddYo Icon_minitime6/1/2010, 11:58

Aaaaaaaaaaahhhh, on revient à ce CR, c'est bon, ça!!!! Smile Merci!
Bien l'analyse et bonne prépa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





CR de fin de saison - DaddYo Empty
MessageSujet: Re: CR de fin de saison - DaddYo   CR de fin de saison - DaddYo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de fin de saison - DaddYo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire] Daddyo
» [ Anniversaire ] Daddyo
» DaddYo a Cannes
» [THT] CBR de piste - DaddYo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2009 :: [Blabla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser