Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VENDU] Avon VP2 Supersport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[VENDU] Avon VP2 Supersport Empty
MessageSujet: [VENDU] Avon VP2 Supersport   [VENDU] Avon VP2 Supersport Icon_minitime9/9/2011, 12:53

Salut à tous,

Je vends un train de pneus Avon VP2 Supersport, pratiquement neuf (Une 100aine de bornes faites), je les change car ils chaussaient mon CBR que je prépare pour la piste ..

C'est sûr, ça n'a rien à voir avec les autres ventes de pneus, mais comme ils sont neufs et que ça reste des gommes "correctes", je préfère les savoir sur une moto plutôt que pourrir dans mon garage.

Pneu avant :
Avon VP2 Supersport AV59 120/70ZR17
Pneu arrière :
Avon VP2 Supersport AV60 180/55ZR17

D'après ce que j'ai pu en lire, ils sont dans la même catégorie que les Dunlop Sportsmart, ou Pirelli Diablo Rosso, à savoir des pneus routiers typés sport.

[VENDU] Avon VP2 Supersport Imgp9810

[VENDU] Avon VP2 Supersport Imgp9811

[VENDU] Avon VP2 Supersport Imgp9812

[VENDU] Avon VP2 Supersport Imgp9813

Stockés à l'abri de la lumière et de l'humidité ..

Je les ai mis à 140€, mais ils sont à débattre .. Si ça peut intéresser quelqu'un ici, ou dans votre entourage .. Wink


Dernière édition par ripper le 22/9/2011, 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[VENDU] Avon VP2 Supersport Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Avon VP2 Supersport   [VENDU] Avon VP2 Supersport Icon_minitime9/9/2011, 13:24

ripper a écrit:
...

Etant trop jeune membre, je ne peux pas poster de lien, mais si vous souhaitez des photos, en MP Smile

Tu peux héberger tes photos sur "hostingpics" par exemple et copier-coller le lien "forum" dans ton message pour mettre les photos, tu n'as pas besoin d'être membre depuis longtemps pour ça Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[VENDU] Avon VP2 Supersport Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Avon VP2 Supersport   [VENDU] Avon VP2 Supersport Icon_minitime9/9/2011, 13:33

Titonyo a écrit:
ripper a écrit:
...

Etant trop jeune membre, je ne peux pas poster de lien, mais si vous souhaitez des photos, en MP Smile

Tu peux héberger tes photos sur "hostingpics" par exemple et copier-coller le lien "forum" dans ton message pour mettre les photos, tu n'as pas besoin d'être membre depuis longtemps pour ça Wink

V

Merci, je m'y étais pris comme un manche .. La classe pour un mec qui bosse dans l'informatique Laughing (J'avais mis des balises [url][/url] au lieu de [img][/img] .. mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[VENDU] Avon VP2 Supersport Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Avon VP2 Supersport   [VENDU] Avon VP2 Supersport Icon_minitime22/9/2011, 15:51

C'est vendu ! Le topic peut disparaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Avon VP2 Supersport Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Avon VP2 Supersport   [VENDU] Avon VP2 Supersport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Avon VP2 Supersport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon R6 K6 SuperSport
» Supersport / Superbike 2007
» [VENDU]
» Situation Coupe O3Z Supersport 2013
» finale superbike et supersport 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pneus d'occasion ou neuf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser