Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 finale superbike et supersport 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



finale superbike et supersport 2007 Empty
MessageSujet: finale superbike et supersport 2007   finale superbike et supersport 2007 Icon_minitime15/1/2007, 11:29

Magny-Cours accueillera les 6 et 7 octobre 2007, la dernière manche du SBK 1000 (Bayliss, toseland, corser, barros, biaggi) et supersport 600 (charpentier)

ca peut etre un plan sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



finale superbike et supersport 2007 Empty
MessageSujet: Re: finale superbike et supersport 2007   finale superbike et supersport 2007 Icon_minitime15/1/2007, 11:40

non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



finale superbike et supersport 2007 Empty
MessageSujet: Re: finale superbike et supersport 2007   finale superbike et supersport 2007 Icon_minitime15/1/2007, 11:41

pleur2 pleur pleur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



finale superbike et supersport 2007 Empty
MessageSujet: Re: finale superbike et supersport 2007   finale superbike et supersport 2007 Icon_minitime16/1/2007, 21:40

Si t'arrives à avoir des tarifs pour l'entrée en paddock, ça me botte bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



finale superbike et supersport 2007 Empty
MessageSujet: Re: finale superbike et supersport 2007   finale superbike et supersport 2007 Icon_minitime24/1/2007, 11:58

Alors, des news ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



finale superbike et supersport 2007 Empty
MessageSujet: Re: finale superbike et supersport 2007   finale superbike et supersport 2007 Icon_minitime24/1/2007, 13:06

DaddYo a écrit:
Alors, des news ??

laferm t'as dit que ca t'intéressais pas mechant sw

non sérieux, j'vais deja regarder combien coutent les places "normales" on verra ensuite...mais j pas de bon plan particulier pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



finale superbike et supersport 2007 Empty
MessageSujet: Re: finale superbike et supersport 2007   finale superbike et supersport 2007 Icon_minitime24/1/2007, 13:30

drummers a écrit:
DaddYo a écrit:
Alors, des news ??

laferm t'as dit que ca t'intéressais pas mechant sw

non sérieux, j'vais deja regarder combien coutent les places "normales" on verra ensuite...mais j pas de bon plan particulier pour le moment

mdr, des que tu as les prix tu nous dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



finale superbike et supersport 2007 Empty
MessageSujet: Re: finale superbike et supersport 2007   finale superbike et supersport 2007 Icon_minitime24/1/2007, 13:34

apparemment les prix ne sont pas dispo pour le moment...

pour se donner une idée l le GP de france à Magny cours cet été est à 98 € les 3 jours et 52 € le dimanche...

je pense que le SBK sera un peu moins cher
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



finale superbike et supersport 2007 Empty
MessageSujet: Re: finale superbike et supersport 2007   finale superbike et supersport 2007 Icon_minitime24/1/2007, 13:43

drummers a écrit:
apparemment les prix ne sont pas dispo pour le moment...

pour se donner une idée l le GP de france à Magny cours cet été est à 98 € les 3 jours et 52 € le dimanche...

je pense que le SBK sera un peu moins cher

j'espere sinon ça ne sera pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



finale superbike et supersport 2007 Empty
MessageSujet: Re: finale superbike et supersport 2007   finale superbike et supersport 2007 Icon_minitime24/1/2007, 14:19

100 euros Shocked

Heuuuuuuuuuu
Et je préfèrerai voir le SBK ! On verrait le supersport et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



finale superbike et supersport 2007 Empty
MessageSujet: Re: finale superbike et supersport 2007   finale superbike et supersport 2007 Icon_minitime26/1/2007, 23:19

Ptiter6 a écrit:
Si t'arrives à avoir des tarifs pour l'entrée en paddock, ça me botte bien cheers
tu vas peut etre officier un jour qd mm ?????
je te rappelle que c'est gratuit pour nous et que tu peux faire profiter qqun d'une entrée offerte dans le paddock et avec les commissaires et ce sur ttes les epreuves officielles.

En tt cas ,moi j'y serai en tant que commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



finale superbike et supersport 2007 Empty
MessageSujet: Re: finale superbike et supersport 2007   finale superbike et supersport 2007 Icon_minitime28/1/2007, 23:17

Ce qui m'ennuie c'est qu'il faut être dispo à partir du jeudi ou dredi (me souviens plus) et que je crains de ne plus avoir de jours à poser avec tous les roulages de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



finale superbike et supersport 2007 Empty
MessageSujet: Re: finale superbike et supersport 2007   finale superbike et supersport 2007 Icon_minitime29/1/2007, 12:52

Ptiter6 a écrit:
Ce qui m'ennuie c'est qu'il faut être dispo à partir du jeudi ou dredi (me souviens plus) et que je crains de ne plus avoir de jours à poser avec tous les roulages de cette année
tu les phones(JACQUES BONNEMAIN ) en leur disant que pour cause prof. , tu arriveras le vendredi soir pour etre en place le samedi matin ,il ne refuserons jamais.
Je ne devrais pas le dire mais à magny cours ,t'ais payé 120€ pour 3 jours (pas négligeable qd mm !!!!
penses à faire faire ta licence de commissaire par ton moto club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



finale superbike et supersport 2007 Empty
MessageSujet: Re: finale superbike et supersport 2007   finale superbike et supersport 2007 Icon_minitime29/1/2007, 21:15

Yepyep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale superbike et supersport 2007 Empty
MessageSujet: Re: finale superbike et supersport 2007   finale superbike et supersport 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finale superbike et supersport 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supersport / Superbike 2007
» Mon R6 K6 SuperSport
» [VENDU] Avon VP2 Supersport
» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 13/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2007 :: Archives :: Les sujets 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser