Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée

Aller en bas 
+3
davidc
DaddYo
qualif
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime2/3/2011, 17:44

Pas encore posté sur le forum THT et déjà 25 trains de vendus...


Attention Offre limitée dans le temps et des livraisons en mains propres sur l'ile de France (pas d'envoi compte tenu du prix)

Je vous propose jusqu'a fin mars des Metzeler Racetek (intermediaire) au tarif unique de 200€ le train..en gomme K2 Av et AR.


Donc Offre limitée jusqu'a fin mars :

Vendus au train 120-180 : 200€
Vendus au train 120-190 : 200€
Arrière 180 seul : 135€
Arrière 190 seul : 135€

à compter du 2 Avril (en cde) :
Vendus au train 120-180 : 240€
Vendus au train 120-190 : 240€
Arrière seul 180 : 150€
Arrière seul 190 : 150€

Pour ceux qui connaissent pas encore ces pneus injustement méconnus... fabriqué dans la même usine que les pirelli.. ils sont plus performant, plus rigide et plus endurant que les pirelli supercorsapro(attention rien à voir avec les slicksuperbike pro) - Ils étaient utilisé en WERC avec succès avant le passage au Dunlop D211GP... Px tarif normal 280€....

Pour info, cela ressemble à cela.. pour ceux qui ne connaissent pas..

https://2img.net/r/ihimizer/img835/6699/metzelerracetec1.jpg

Me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime2/3/2011, 18:22

J'aimais bien ces pneus quand je roulais en WERC.

Super tarifs !!

Bonne vente

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
davidc
En stage
En stage
davidc



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime2/3/2011, 20:42

tu as des rennsport en 160 ?
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime3/3/2011, 06:07

Non.. uniquement des raceteck.. par contre en 160.. j'ai du supercorsa de dispo à 219 le train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime3/3/2011, 07:01

Bonjour à toi,
Alors quelques questions, car ça peut m'intérésser......
- Quelle différence avec les " Interact" ?
- Ca pourrait se passer où, pour la livraison ?
- Et surtout, la question co.., je sais....on fait comment quand on ne possède pas le matériel de montage ? gboulet gboulet

Merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime3/3/2011, 08:01

nono92 a écrit:
Bonjour à toi,
Alors quelques questions, car ça peut m'intérésser......
- Quelle différence avec les " Interact" ?
- Ca pourrait se passer où, pour la livraison ?
- Et surtout, la question co.., je sais....on fait comment quand on ne possède pas le matériel de montage ? gboulet gboulet

Merci !!! Wink


Je te confirme pour la conclusion de ton, post... Wink

Différence avec les intéract : Plus endurant, moins performant... et également moins cher de plus de 100€
Livraison RP : porte italie - versailles ou Carole
Pour le montage, tu te déme.... ou achetes le matos.. c'est pas cher et surtout après tu es automome..
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime3/3/2011, 09:03

Mouarf, nono, t'as tout mis dans la powermeule et tu n'as plus rien pour le matos qui va avec?
Tu as gardé un peu de tunes pour rouler, ou tu te contente d'exposer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime3/3/2011, 12:16

Ben, je demandais, c'est tout.... Embarassed
non, je n'expose pas....et c'est vrai que question budget ya rien de trop en ce moment... confus3
Mais la difficulté pour moi est multiple...
D'abord, j'ai 2 mains gauches, avec 10 pouces....et démonter un pneu et le remonter lang1 ....pour info, il y a peu j'ai voulu changer ma couronne.
Bilan: 4 heures gboulet pour démonter la roue, changer la couronne et surtout remonter cette p... gr de roue...
Ensuite, je vis en appartement, avec juste un box où s'entassent 2 voitures, la remorque et tout un bordel motard...
Donc je "bricole" dans la pénombre du parking, avec la minuterie qui se coupe toutes les 5 mn...pas simple...
Je vais quand même voir d'un peu plus près les dispositifs pour monter et démonter les pneux.... bye
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime3/3/2011, 12:25

nono92 a écrit:
Ben, je demandais, c'est tout.... Embarassed
non, je n'expose pas....et c'est vrai que question budget ya rien de trop en ce moment... confus3
Mais la difficulté pour moi est multiple...
D'abord, j'ai 2 mains gauches, avec 10 pouces....et démonter un pneu et le remonter lang1 ....pour info, il y a peu j'ai voulu changer ma couronne.
Bilan: 4 heures gboulet pour démonter la roue, changer la couronne et surtout remonter cette p... gr de roue...
Ensuite, je vis en appartement, avec juste un box où s'entassent 2 voitures, la remorque et tout un bordel motard...
Donc je "bricole" dans la pénombre du parking, avec la minuterie qui se coupe toutes les 5 mn...pas simple...
Je vais quand même voir d'un peu plus près les dispositifs pour monter et démonter les pneux.... bye



A oui tout de même..... Bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime3/3/2011, 13:37

nono92 a écrit:
avec juste un box où s'entassent 2 voitures, la remorque et tout un bordel motard...

Tu roules en smart ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime3/3/2011, 13:53

Lol
Il va bientôt faire beau, tu pourras bricoler dehors, sur une place ou sur le trottoir, tu te feras plein d'amis, comme ça!!!! Smile

J'aime beaucoup les racetek, mais j'ai fait le plein. merci pour l'offre, m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime6/3/2011, 11:23

Salut,
Je ne connais pas les racetek.
Ce sont des bons pneus route/piste au meme niveau que les supercorsa pro? Au niveau des gommes, k2 équivaut a du sc1/sc2?
Merci pour l'info.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime6/3/2011, 11:28

Comme le disait Qualif', c'est plus performant qu'un pirelli SCpro Wink.

K2 équivaut à SC2 et tu peux monter un K2/K2 sans souci, tu ne regretteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime6/3/2011, 12:03

Je pensais passé sur du SCpro en mai, mais je vais surement etre intéressé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime7/3/2011, 07:37

jerems93 a écrit:
Je pensais passé sur du SCpro en mai, mais je vais surement etre intéressé! Laughing

Ok avec les réponses de Drum... par contre en Mai ce ne sera plus au même tarif...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime7/3/2011, 08:35

Il t'en reste beaucoup? Je suis intéressé, mais pour l'instant j'ai pas énormément de temps pour venir les prendre.
Je dois pas être très loin de chez toi, je suis dans le 93 a coté de Rosny ss Bois/Villemomble. Si tu peux m'en garder un train en 120/180 pour dans 2semaines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime7/3/2011, 08:59

Non je n'en ai pas d'avance actuellement (sauf 15AR en 190) ... ce sont des fabrications 2011... et j'attends surtout cette semaine les pneus Av qui doivent arriver..


Par contre rien a voir.. pour le lieu je suis de versailles .. et surtout pas le 93 affraid

Dis moi je peux t'en mettre sur ma cde en cours.... a livrer dès que reception des AV..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime7/3/2011, 09:06

Bon bah vas-y, met moi un train en 120/180 gomme K2 pour mon ptit RR.
Comment sa se passe pour la livraison? Et à quel moment pour que je vois si sa correspond avec mon agenda! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime7/3/2011, 09:14

jerems93 a écrit:
Bon bah vas-y, met moi un train en 120/180 gomme K2 pour mon ptit RR.
Comment sa se passe pour la livraison? Et à quel moment pour que je vois si sa correspond avec mon agenda! Laughing


Je te mettrai un MP.. dans dispo pour convenir d'un RDV.... qui conviens à tout le monde... j'attend des pneus dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime7/3/2011, 09:22

Ok je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime7/3/2011, 10:21

qualif a écrit:

... j'attend des pneus dans les prochains jours.
Dont les miens...... content3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime11/3/2011, 19:00

On te reconnait comment?? sourir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime11/3/2011, 19:08

Tu cherches une remorque à chevaux Laughing Laughing , ca lui permet de transporter son tréteau son R1 gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime11/3/2011, 19:15

Sérieux?? lool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime11/3/2011, 19:27

je ne plaisante jamais sur ce forum ; on n'est pas là pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Empty
MessageSujet: Re: Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée    Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trains de RACETECK - Structurés NEUF : 200€ Qte illimitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 trains de michelin power rain neuf
» trains de supercorsa
» 1 TRAINS DE MICHELIN SLICK
» 2 trains D211 GPR slick dunlop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pneus d'occasion ou neuf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser