Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trains de supercorsa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



trains de supercorsa Empty
MessageSujet: trains de supercorsa   trains de supercorsa Icon_minitime13/9/2009, 12:05

A vendre 2 trains de supercorsa pro en 120/190 SC2 av et ar bonne etat
100 euros le trains
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Invité
Anonymous



trains de supercorsa Empty
MessageSujet: Re: trains de supercorsa   trains de supercorsa Icon_minitime15/9/2009, 00:11

Slt je pourrais éventuellement être interessé par contre j'ai en doute pour mes dimensions de pneus Neutral : arrière 190/50ZR17M/C (73W) avant 120/70ZR17M/C (58W) confused

Si sa correspond pourrais tu poster des photos stp


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



trains de supercorsa Empty
MessageSujet: Re: trains de supercorsa   trains de supercorsa Icon_minitime15/9/2009, 10:34

120/70/17 58w
190/55/17 75w
dit moi ce que tu as comme moto merci
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Invité
Anonymous



trains de supercorsa Empty
MessageSujet: Re: trains de supercorsa   trains de supercorsa Icon_minitime15/9/2009, 13:35

C'est se que je pensais Crying or Very sad j'ai l'impression que c'est rare comme taille, je roule sur un Z1000 de 2005.

Je vais chez kawa en fin d'aprem o pire j'en profiterai pour leur demander leur avis sur le "55".

Je te tiens au courant dans la soirée .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



trains de supercorsa Empty
MessageSujet: Re: trains de supercorsa   trains de supercorsa Icon_minitime15/9/2009, 13:44

ça passe !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



trains de supercorsa Empty
MessageSujet: Re: trains de supercorsa   trains de supercorsa Icon_minitime15/9/2009, 16:56

Ca passe a l aise
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



trains de supercorsa Empty
MessageSujet: Re: trains de supercorsa   trains de supercorsa Icon_minitime15/9/2009, 17:14

C'est bon pour ta moto.

le 50 ou 55 correspond à la hauteur du pneu.
ce qui compte est la largeur du pneu et de la jante, la hauteur n'est qu'accessoire

Il y des pneus avant en 120/60 ou 120/70 et des arrières de hauteurs différentes selon les constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Invité
Anonymous



trains de supercorsa Empty
MessageSujet: Re: trains de supercorsa   trains de supercorsa Icon_minitime15/9/2009, 19:47

Est-ce que tu pourrais mettre des photos stp, mais je t'avoue que je sais pas trop, parce que j'ai aussi pas mal d'avis qui me disent que la maniabilité va changer en moins bien par rapport à mes habitudes. Je dois aller sur piste à la fin du mois donc petite crainte d'avoir perdu mes repères confused
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



trains de supercorsa Empty
MessageSujet: Re: trains de supercorsa   trains de supercorsa Icon_minitime16/9/2009, 07:18

tu te prends bien la tête il me semble?

les supercorsa sont les pneus les plus répandus sur piste et vu les chronos de l'ami Vincent, je pense que la maniabilité n'est pas trop un problème... gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trains de supercorsa Empty
MessageSujet: Re: trains de supercorsa   trains de supercorsa Icon_minitime16/9/2009, 07:54

grave, en plus sur un roadster lourd comme ça tu dois plus sentir le cadre bouger que le pneu qui a pris 5 % en hauteur de flanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



trains de supercorsa Empty
MessageSujet: Re: trains de supercorsa   trains de supercorsa Icon_minitime20/9/2009, 20:48

Bichon a écrit:
C'est se que je pensais Crying or Very sad j'ai l'impression que c'est rare comme taille, je roule sur un Z1000 de 2005.

Je vais chez kawa en fin d'aprem o pire j'en profiterai pour leur demander leur avis sur le "55".

Je te tiens au courant dans la soirée .

Merci

Hello Bichon,
Le 55 ira beaucoup mieux que le 50 ... il va légèrement remonter l'arrière de la moto et donc te donner un peu plus de maniabilité. Fonce, le Supercorsa est un très bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trains de supercorsa Empty
MessageSujet: Re: trains de supercorsa   trains de supercorsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trains de supercorsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds 3 trains de Michelin Power Cup 120-190 occasion
» 1 TRAINS DE MICHELIN SLICK
» 3 trains D211 gp racer slick 120/190
» 2 trains D211 GPR slick dunlop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pneus d'occasion ou neuf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser