Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Top 10 de la gaufre 2011

Aller en bas 
+15
ripper
davidc
calou
serial stunter
bishop
romainh6
Larig
HOUBA HOUBA
Ggcox
Pifou
CrazYtoOn
Mc bob
lucos
Drummers
DaddYo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime3/10/2011, 09:01

P't'être que c'est ce qu'il cherche????? Question Question Question Question Smile
Bonne remise en état et bon rétablissement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime3/10/2011, 09:19

Heureusement pas de gros bobos ! Ni dégâts apparemment

Belle envolée en tout cas on dirait gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime3/10/2011, 11:45

Merci

Pifou a écrit:
Hé ben mon cochon !
Mais vu ton expérience rouler à toc avec un pneu mort tu mériterais d'être fouetté avec des orties fraiches sur la grand place !!! Laughing

Ben non j'ai pas forcé justement avec les vieux pneus Sad j'ai mis les neuf pour faire un chrono est c le vol plané lol il y a pas de justice mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime3/10/2011, 12:18

C'est pour ça que je n'ai jamais de pneus neufs, c'est dangereux!!! What a Face

Au troisième tour, au vigeant, la gomme n'est pas encore à température??? Il est long, comme circuit, pourtant?
C'est bon à retenir, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime3/10/2011, 12:33

ben je dirais pas que se soit que ca. il y a aussi que j'ai remis les gaz un peu trop tot et trop fort je pense !! et se virage est particulierement glissant, peu etre en devers? en tout cas j'avais deja eu des alertes avec le hornet et j'ai deja vu pas mal de gaz se satelliser a cet endroit ...enfin tu me diras au vigeant ou il n'y a pas de chute !!! je remarque qd meme qu'il y a un nombre de boite incroyable la bas dans la journée !

Fo que je choppe celui qui m'a dit un jour, avec un pneu neuf tu peux rermettre les gazz a fond pleine angle, ca tient !! grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime3/10/2011, 13:57

Tu n'étais pas parti avec les couv ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime3/10/2011, 14:01

Sisi, mais justement, ça glisse.... gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime3/10/2011, 14:11

si mes souvenirs sont bon, se virage a un devers positif ce qui lui permet de passer fort mais par contre il devient assez rapidement plat. donc si tu envois les watt a se moment la ça glisse.

bon rétablissement en tout cas.....

I believe I can fly Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime3/10/2011, 17:46

Pifou a écrit:
Tu n'étais pas parti avec les couv ?

Ben non Sad j'ai changer mon pneu entre deux sessions, en gros j'avais 40 min dc le tps de demonté, aller faire monter mon pneu et remettre sur la brele ... ben plus le tps de remettre les couv Sad

Je sais je merites les orties sur la place public snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime3/10/2011, 17:56

bishop a écrit:
si mes souvenirs sont bon, se virage a un devers positif ce qui lui permet de passer fort mais par contre il devient assez rapidement plat. donc si tu envois les watt a se moment la ça glisse.

bon rétablissement en tout cas.....

I believe I can fly Laughing Laughing

C'est ce que je me disais mais j'etais pas sur ...dc des que je suis arrivé sur la partie plat j'ai l'arriere qui c barré clown
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime4/10/2011, 05:20

Frizzypatzy a écrit:
Pifou a écrit:
Tu n'étais pas parti avec les couv ?

Ben non Sad j'ai changer mon pneu entre deux sessions, en gros j'avais 40 min dc le tps de demonté, aller faire monter mon pneu et remettre sur la brele ... ben plus le tps de remettre les couv Sad

Je sais je merites les orties sur la place public snif

MDR la prochaine fois on passe aux ronces ! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime4/10/2011, 06:40

Bien dég pour toi Frizzy Mad ... Mais déjà sur ta vidéo précédente, je trouvais que tu mettais beaucoup de gaz tôt sur l'angle.... C'est plutôt une qualité dans l'absolu, mais là, ç'était pas les bonnes conditions...

Remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime4/10/2011, 07:07

Sans juger (car je n'y étais pas et je roule beaucoup moins vite que toi) je pense que comme tu le dis ta chute est due à une erreur de pilotage ou à un excès d'optimisme ! Parce que Le Vigeant, au bout d'un tour les pneus sont chauds, surtout avec la chaleur de ce w-e, alors au bout de 3 !!! Comme dit Drummers sûrement un peu trop de gaz sur l'angle, et pourtant moi j'adore ça, j'en parlais encore ce w-e à Romain du fait que j'avais trouvé ça impressionnant sur ta 1ere vidéo cheers
L'essentiel c'est que y'ait pas trop de casse !! Moi j'suis toujours épaté par tes chronos (avec des pneus rincés en plus initialement !!) !

Remet toi bien !!!

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime4/10/2011, 07:52

Drummers a écrit:
Bien dég pour toi Frizzy Mad ... Mais déjà sur ta vidéo précédente, je trouvais que tu mettais beaucoup de gaz tôt sur l'angle.... C'est plutôt une qualité dans l'absolu, mais là, ç'était pas les bonnes conditions...

Remet toi bien

Oui mais ca je ne peux pas m'en empeché lol j'ai souvent l'arriere qui glisse a l'accel de maniere général mais c tjrs assez progressif la c vraiment partie qu'un seul coup snif plus je regarde la video et plus j'ai l'impression que l'arriere c barré au changement de pente de la piste.

Après je rejoins titonyo, j'etais sur un tour chrono avec l'esprit entre "" libre pour réacceleré du faite j'avais un pneu neuf dc j'ai pas forcement dosé et j'ai ouvert un peu comme un porc et sans forcement charger le cale pied comme je fais d'hab...dc un ptit peu de ci plus un ptit peu de ca .. sa fait I'm the flying man

Enfin rien de cassé sur le pilote alors c deja ca, une leçon de plus dans mon manuel des chutes mdrrrr

J'essai d'uploader la video ce soir
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime4/10/2011, 14:15

Pour info, tu roules toujours en d211?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime4/10/2011, 17:41

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime5/10/2011, 07:40

Allez voici la video de ma chute et des 2 tours d'avant





Bon visionnage, moi je retourne compter mes bleus mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime5/10/2011, 08:57

Aie aie aie...

La moto est revenue sur ses roues pour retomber...ça compte pour deux chutes ça non ?

gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime5/10/2011, 09:03

Lol, sauvage!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
sarket
En stage
En stage
sarket



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime5/10/2011, 18:43

En tous cas comme qui dirait, ça passais c'était beau ! en tous cas tu roules vraiment comme un porc. Le r6 te vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime5/10/2011, 18:59

ton pneu était chaud...et rodé
t'as pas mis un petit coup d'embrayage?
un jour j'irai aussi vite enfin j'espere!!! remets toi vite soit en forme pour aragon Wink

bises à tictac
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime5/10/2011, 19:32

ouille, vilaine chute, tu t'en sors bien si pas trop de bobos.

Ton pneu a dix fois eu le temps de chauffer et d'être rodé Wink. Je maintiens que tu met beaucoup de gaz et (trop ?) tôt, en tout cas par rapport à moi à chrono similaires... Peut être qu'avec le h6 ça passait sans souci mais là... ou alors faut arriver à davantage caler le pneu avant ?

Quelle était ta démul' sur cette vidéo ? ça me parait un peu court à quelques endroits non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime5/10/2011, 22:06

Drummers a écrit:
ouille, vilaine chute, tu t'en sors bien si pas trop de bobos.

Ton pneu a dix fois eu le temps de chauffer et d'être rodé Wink. Je maintiens que tu met beaucoup de gaz et (trop ?) tôt, en tout cas par rapport à moi à chrono similaires... Peut être qu'avec le h6 ça passait sans souci mais là... ou alors faut arriver à davantage caler le pneu avant ?

Quelle était ta démul' sur cette vidéo ? ça me parait un peu court à quelques endroits non ?

Ben pour le moment ca va je récupère au taff lol... c vrai que j'ai connu plus simpa comme pelle mais bon Sad

Pour en revenir a l'accel oui la sur le dernier tour je réaccelere super tot c vrai mais bon fo bien mettre du gazz lol bon plus sérieusement pour avoir souvent regarder tes videos, surtout les dernières en promo, on a un pilotage complétement opposé, je reaccelere super fort tot et j'essai de garder bcp de vitesse de passage en courbe mais je freine comme une lopette ... je me le dis a chaque fois qd je vois la puissance de freinage de nos bordels. par contre toi inversement tu freines comme un trappeur tu fais une belle entrée en courbe mais tu oses pas tourner la poignée en sortie lol dc au final ca fait un chrono plus ou moins similaire.. enfin c ma théorie lol

Après sur ce dernier tour en question, j'ai trop fait confiance a mes pneus je pense... je suis parti bille en tete tu peux souder comme un porc sans précaution... ca passe dans tout les virages sauf celui la qui glisse bcp lol enfin c pas la premiere fois que j'ai des alertes dans ce virage et je me souviens en course en roadster bcp de vol plané aussi dans ce meme virage... le changement de pente doit etre pour quelques choses... la prochaine fois j'irai faire un tour a pied pour voir la tete qu'il a lol

Après pour l'histoire de calé le pneu avant, très certainement ca va passer par cette phase pour qu"elle deviennent un automatisme que j'ai pas encore, j'y pense avec des pneus pas tout jeune mais fo encore y pensé lol après il me faut encore du roulage pour bien connaitre la brele, c que la 4eme fois que je roule avec et très certainement encore mesurer les limites de ce que je peux faire... j'en ai touché une déja lol

Pour la démul, euh trop court je sais pas je roulais bcp plus court avec le hornet. La j’étais en -1 +2 et je trouvais ca pas trop mal, après j'ai pas toute les traj super optimal au vigeant non plus, c un circuit ou je manque de roulage quand meme, j'ai rouler labas 3 fois avec le hornet et le we la avec le r6



Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime6/10/2011, 05:42

Frizzypatzy a écrit:
par contre toi inversement tu freines comme un trappeur tu fais une belle entrée en courbe mais tu oses pas tourner la poignée en sortie lol dc au final ca fait un chrono plus ou moins similaire.. enfin c ma théorie lol

dans l'idéal il faut que vous rouliez ensemble. vous auriez ainsi une bonne complémentarité.
quand frizzy freinera comme drumm et que drumm accélérera comme frizzy, on sera bien dans la m***e pour les rattraper Laughing Laughing

bon rétablissement en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime12/10/2011, 08:07

MAJ pour notre champion du monde Houba gla ; bientôt, resto THT en prévision pour payer l'apéro drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2011   Top 10 de la gaufre 2011 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de la gaufre 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 de la gaufre 2007
» Top 10 de la gaufre 2008
» Top 10 de la gaufre 2012
» Top 10 de la gaufre 2009
» Top 10 de la gaufre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser