Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010... Empty
MessageSujet: Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010...   Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010... Icon_minitime19/11/2010, 07:13

Coucou à tous,
Un petit résumé de ce WE de dingos avec la pire équipe de fous furieux qu'on ait jamais eue.... sourir
On se retrouve chez moi avec mon copain Julius, et bien sur, ça va pas être facile de retrouver 3 autres lascars au péage de l'A6 à 11h, puisqu'on part de chez moi à..... 11h10...
Surtout, ne jamais changer une équipe qui gagne... on retrouvera quand même les zozos sur la route qui se passera bien, avec même une petite photo souvenir de nos gentilles forces de l'ordre....encore merci, hein, pour ce magnifique piège à cons.... gr
Arrivée à Lédenon, de nuit, et bien sûr, les winners que nous formons, Julius et moi, arrivons à nous paumer dans le village de Lédenon, en jardinant au moins 1/2 heure, sachant qu'en comptant les poules il doit bien y avoir 100 habitants.... Des vainqueurs, aucun doute !!!! banana
Retrouvailles avec toute la fine équipe, et là, j'annonce du lourd... du délire à l'état pur que cette soirée...
Le réveil est un peu dur, mais contre toute attente il ne pleut pas et ça va tenir toute la journée....
Question roulage, là, par contre, c'était pas le délire.....un désastre, plutôt...
Je vais rouler comme une grosse daube toute la journée, crispé, voire même effrayé par le temps frais, la piste froide et les rafales de vent...
Il faut dire qu'une grosse bourrasque soudaine au moment de plonger dans le triple gauche, ça aide moyen pour la mise en confiance...
Impossible de passer sous les 1'50", alors qu'il y a largement la place... 2° d'angle, entrées en virage et réaccel de fiotte, tout y passe...
Ecoeuré, le Nono, dégouté et franchement prêt à tout arrêter et fourguer la meule....
Quant à faire une O3Z en 2011.... mieux vaux en rire et oublier....
Même mon éternel rival Guiton va me coller 1 seconde, c'est dire..... pleur
Quand je pense que j'avais envie de m'offrir un shifter.... Embarassed
Pendant ce temps là, un pote perd l'avant au virage du pont, et sa Dayto va s'écraser dans les pneux... et la pauvre Dayto a pris un bon coup de vieux... No
Petit souci quand même quand des gugus en pilote sont venus rouler en moyens, en se comportant comme des gros porcs, obligeant souvent à couper pour ne pas se faire couper en 2 quand ils se rabattent de l'extérieur dans le triple gauche, ou manquant d'accrocher mon guidon....les gars, je vous conchie...
Heureusement, il y a eu la soirée de dimanche soir....et là, comment dire ? Du grand n'importe quoi ? C'est très en dessous de la réalité...
Un délire absolu, je crois que là on a mis la barre très haut...
Dur de repartir le lundi matin, sous le déluge, en plus...
Une petite vidéo quand même, filmant vers l'arrière...

http://vimeo.com/16904644

Bon hiver à toutes et à tous, la reprise est encore loin.... pleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010...   Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010... Icon_minitime19/11/2010, 07:28

Marrant ce petit CR. Il y aura des jours meilleurs, sans aucun doute! Perso, ça m'est déjà arrivé ce sentiment de me
dire que la piste ça n'était peut être pas fait pour moi... mais bon il faut relativiser et se dire que ça doit faire partie de l'apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010...   Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010... Icon_minitime19/11/2010, 07:45

Ya des jours avec et d'autres sans...

Forcement, quand on se tape 700 bornes ça fait chi... mais bon t'es resté sur tes roues et ça doit toujours rester l'objectif premier quand tu te rend sur ce circuit.

Merci pour ce CR

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010...   Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010... Icon_minitime19/11/2010, 11:52

La prochaine fois, filme les soirées Smile
Allez, te prend pas la tête, tu n'étais pas en confiance, c'est tout... Et ça ne vaut pas la peine de tout détruire en fin de saison, alors qu'il fait froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010...   Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010... Icon_minitime19/11/2010, 16:41

oui c clair fo pas t'en faire, il y a des jours ou c plus facile que d'autre et deja ledenon est pas des plus facile et qd il y a bcp de vent c carement la M***** et vaut mieux pas forcer que de se mettre au tas

et vraiment si t'en veut plus de ta moto moi je suis ok de la prendre si tu me la donne mdrrrrrr clown clown clown

A un de c quatre a ledenon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010...   Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010... Icon_minitime19/11/2010, 16:58

Frizzypatzy a écrit:

et vraiment si t'en veut plus de ta moto moi je suis ok de la prendre si tu me la donne mdrrrrrr clown clown clown
Euh, faut voir, là..... scratch
Bon, c'est vrai qu'un roulage à la mi novembre, on a déjà eu du pot qu'il ne pleuve pas.....
J'avoue que j'espérais quand même être autour de 1'47", histoire de me prouver que j'avais quand même un peu progressé cette année.... confus3
Bah non....
Un pote qui découvrait le circuit était en 1'39" sans forcer....
Pas grave, tout ça.....
Et puis en effet, il y a eu des chutes, dont une extrêmement violente à la sortie de la cuvette.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010...   Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit roulage à Lédenon le 14 novembre 2010...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roulage et video] Ledenon le 06-11-2010
» [petit CR] roulage lurcy levis
» Photos Roulage Circui Carole 10 Novembre
» cr ledenon 23-34 mai 2010 4G
» roulage ledenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser