Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [petit CR] roulage lurcy levis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[petit CR] roulage lurcy levis  Empty
MessageSujet: [petit CR] roulage lurcy levis    [petit CR] roulage lurcy levis  Icon_minitime14/9/2010, 17:28

Juste un petit CR pour donné mon ressentis

Suite a vos conseils j'ai remis mon guidon d'origine sur le hornet pour allé tester ça gla gla

1ere impression j'avais pas repris le hornet depuis 2 semaines et la chute, je roulé avec le r6 , donc j'ai eu l'impression d'être perché je ne sais pas trop a quel hauteur c'etais assez bizarre


Bilan des 1eres sessions , je ne suis pas bien du tout je peine énormément sur les bras , épaules en clair je ne suis pas détendu mais je retrouve mes chronos du dernier roulage qui était en 1'23 - 24


et au fil de la journée les chronos baissent je me tape une bourre monumental avec un pote en 600 gex et arrive a claqué un petit 1'20"23 sourir

En voyant les photos en rentrant a la maison je trouve ma position vraiment coincés se qui pourrait expliqué les énorme courbatures dans le haut du corps

je n'ai pas réussi a résoudre le problème d'usure des bottes , ni des sliders , ce circuit me bouffe une paire de slider a chaque journée

j'attends vos réactions sur ma position


[petit CR] roulage lurcy levis  Hq0r0077
[petit CR] roulage lurcy levis  Hq0r1075
[petit CR] roulage lurcy levis  Hq0r1139
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[petit CR] roulage lurcy levis  Empty
MessageSujet: Re: [petit CR] roulage lurcy levis    [petit CR] roulage lurcy levis  Icon_minitime14/9/2010, 17:59

Les courbatures me semblent normale, vu que tu a été obligé de changer de placements et la position a l'air pas mal Smile
Tu ne prendrais pas appui sur tes genoux, comme à l'air de le faire Phil, par hasard, ce qui expliquerait l'usure des sliders? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[petit CR] roulage lurcy levis  Empty
MessageSujet: Re: [petit CR] roulage lurcy levis    [petit CR] roulage lurcy levis  Icon_minitime15/9/2010, 07:27

Je plussoie
Ta position a l'air très bien surtout sur la première photo

Pour tes bottes tes pieds ont l'air bien positionné sur la dernière tof pourtant ? Mais on ne voit pas bien
Il les faut bien à plat pour ne pas frotter (diminuer le risque en tout cas)

Après tu as le même souci que Christophe, Phil ou moi... Tu es grand Wink
Donc si tu restes en appui sur tes sliders tu les tues en une journée.
J'ai connu ça sur les gros roulages.

Il n'y a que deux solutions contre ça :
- Une fois ton genou posé il ne faut plus appuyer dessus mais "rendre du slider" (mdr ca me rappelle à nos tout débuts de piste Yo quand on cherchait le terme "rendre du pneu" tu te rappelles ?), soulager donc légèrement ton genou.
- Acheter des sliders en cuir comme le faisait Christophe (je sais plus s'il le fait encore)

Tu as quoi comme sliders au fait ?
Car certains sont plus résistants que d'autres. Gare aux "tout plastiques" style premier type de sliders Dainese qui se bouffent en 2 sessions.
Le deuxième type de sliders Dainese (plus avec un aspect "brut") est plus résistant mais ce n'est pas encore le top


Dernière édition par Pifou le 15/9/2010, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[petit CR] roulage lurcy levis  Empty
MessageSujet: Re: [petit CR] roulage lurcy levis    [petit CR] roulage lurcy levis  Icon_minitime15/9/2010, 07:34

Pifou a écrit:
(mdr ca me rappelle à nos tout débuts de piste Yo quand on cherchait le terme "rendre du pneu" tu te rappelles ?),

héé oui...

c'est loin, mais c'est beau...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[petit CR] roulage lurcy levis  Empty
MessageSujet: Re: [petit CR] roulage lurcy levis    [petit CR] roulage lurcy levis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[petit CR] roulage lurcy levis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cr] Lurcy levis 7mai
» [Cr] Lurcy levis 27 juin
» [ Lurcy-Levis ] - lundi 18 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser