Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Cr] Lurcy levis 7mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Cr] Lurcy levis  7mai Empty
MessageSujet: [Cr] Lurcy levis 7mai   [Cr] Lurcy levis  7mai Icon_minitime8/5/2010, 09:00

Suite a une proposition de derniere minute me voila partie a lurcy levis pour un roulage organisé par adrenateam (julien diguet)

Decollage de bonne heure , on arrive sur le circuit il fait pas chaud
inscription et papotage je me retrouve dans la serie debutant cette fois si (qui est la bonne serie ^^)

On se prepare et c'est partie , quelque tour de circuit derriere julien diguet pour qu'il nous montre les trajs , le sol est encore humide donc on va y allé molo je suis pas forcement tres rassuré .
le circuit est bizare comparé au vigeant sans trop de point de repere , j'ai appris apres que tout les cone qu'il y avait servé a ça gla gla

donc 1ere session pas terrible même si j'ai fait l'inter a yann sotter dans la para sourir

2eme session un peu mieu meme si c'est toujours sechant je me fait chronometré en 1'35 mais c'ets encore une session de mise en jambes , je ne me sen pas encore tres a l'aise

3eme session apres la pause casse croute , le soleil a pointé le bout de son nez , je prend vraiment beaucoup de plaisir je me force a suivre les cones pour les point de declenchements et les point de cordes et claque un 1'28

4eme session , encore un tres gros plaisir , je remonte tres vite sur les dernier car j'essai de partir le 1ere de chaque session je finiré en 1'26
quel bonheur de touché le sliders toute la para , sensation unique I love you I love you I love you I love you

5eme session : la derniere on prend du plaisir , je me tire la bourre avec un mec en gsr , il me prend un peu de distance en ligne droite mais me gene dans la partie sinieuse mais je n'arrive pas a le doublé , apres quelque tour d'arsouille , il coupe les gaz et me laisse passé , je ne le reverrai plus gla gla et je fini la session en 1'24 pour mon meilleur temp et en 1'26/27 regul

Encore une super journée sans pluie et avec un plaisir maximum
quelque photo(prise en session 1 et 2 donc pas de genoux a terre dans ses sessions) , toute les critiques sont bonne a prendre

[Cr] Lurcy levis  7mai 30081_415758891063_708271063_5245754_1291691_n

[Cr] Lurcy levis  7mai 30081_415758896063_708271063_5245755_5453532_n

[Cr] Lurcy levis  7mai 30081_415758901063_708271063_5245756_5484292_n

[Cr] Lurcy levis  7mai 30081_415758906063_708271063_5245757_2108798_n
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[Cr] Lurcy levis  7mai Empty
MessageSujet: Re: [Cr] Lurcy levis 7mai   [Cr] Lurcy levis  7mai Icon_minitime8/5/2010, 09:51

Cool, encore du fun! Smile A force d'accumuler des pistes, tu vas avoir du vocabulaire, c'est chouette.
Pas de critique, tu as l'air à l'aise sur ton p'tit piège, c'est cool, il doit juste te manquer un petit plongeon du menton vers ton guidon dans les courbes, la correction standard Smile
Sympa, ce cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[Cr] Lurcy levis  7mai Empty
MessageSujet: Re: [Cr] Lurcy levis 7mai   [Cr] Lurcy levis  7mai Icon_minitime8/5/2010, 11:23

fé gaffe, à force de prendre du plaisir, les accidents arrivent gla gla

c'est un bon circuit d'apprentissage entre l'escargot pour se mettre à l'aise sur l'angle, la para assez rapide, des pif paf et le droite lent Wink

sur les tofs, c'est un bon début au niveau position, faudra voir avec plus de vitesse geek
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Cr] Lurcy levis  7mai Empty
MessageSujet: Re: [Cr] Lurcy levis 7mai   [Cr] Lurcy levis  7mai Icon_minitime8/5/2010, 11:41

parle pas de malheur , pour le moment je m'eclate a fond un vrai gamin

pour la position je pense que l'aprem midi c'etait mieu au niveau du haut du corp surtout dans la para ou je me forcé bien a mettre la tete sur la poigné de gazz

apres je pense avoir un probleme a corrigé au niveau de mes positions de pied car mes sliders de bottes sont mort en 2 roulage gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[Cr] Lurcy levis  7mai Empty
MessageSujet: Re: [Cr] Lurcy levis 7mai   [Cr] Lurcy levis  7mai Icon_minitime8/5/2010, 12:07

on voit sur les tofs que tu fais un peu canard avec tes pieds Wink et comme tu déhanches sans doute pas encore assez, c'est tes bottes et tes cale pieds qui trinquent

Pour le plaisir, je pensais pas à la gamelle mais à l'orgasme albino albino
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[Cr] Lurcy levis  7mai Empty
MessageSujet: Re: [Cr] Lurcy levis 7mai   [Cr] Lurcy levis  7mai Icon_minitime8/5/2010, 13:29

Ah, pis c'est déjà dur de sortir d'une combard, alors sir en plus t'as éjaculé dedans et que ça a eu le temps de sécher, t'es mort, tu vis avec...

Pour les pieds, tu devrais peut-être essayer de poser ton talon plus sur la platine que sur le repose pied. Je crois que j'ai croisé un conseil de pifou il n'y a pas longtemps conseillant de poser le pied à plat sur le repose pied, plutôt que la pointe de pied, mais il semblerait que dans ton cas, ce soit le contraire pour le pied à l'intérieur du virage Smile
Tu es sur le talon, donc quand tu sors ton genoux, la pointe du pied pointe dehors aussi Smile Petite jouisseuse, va!!!! Smile

Tu as bien du bol de pouvoir rouler bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[Cr] Lurcy levis  7mai Empty
MessageSujet: Re: [Cr] Lurcy levis 7mai   [Cr] Lurcy levis  7mai Icon_minitime8/5/2010, 14:14

Tip top ce pti roulage après le vigeant, ça n'a pu être que bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Cr] Lurcy levis  7mai Empty
MessageSujet: Re: [Cr] Lurcy levis 7mai   [Cr] Lurcy levis  7mai Icon_minitime8/5/2010, 15:03

Se n'est pas mon talon qui ai sur le repose pied , sinon j'aurais deja plus de botte

c'est juste que j'ai du mal a collé mes pieds au platine sinon ça me bloque la rotation pour sortir le genoux

mais ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Cr] Lurcy levis  7mai Empty
MessageSujet: Re: [Cr] Lurcy levis 7mai   [Cr] Lurcy levis  7mai Icon_minitime10/5/2010, 06:50

Cool tu as bien fait Lurcy est vraiment fun

Ca progresse Wink

Pour tes bottes il suffit de penser régulièrement à mettre tes bottes dans l'axe et // à la moto et ça ira ptit à ptit
Car gaffe ca va te géner pour "jeter" la moto sur l'angle et il ne faut pas que ça te déstabilise Wink

A voir avec plus de vitesse mais sur ces tofs tu es encore bien droit, à travailler pour les prochaines fois Wink

Mais c'est cool sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[Cr] Lurcy levis  7mai Empty
MessageSujet: Re: [Cr] Lurcy levis 7mai   [Cr] Lurcy levis  7mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cr] Lurcy levis 7mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cr] Lurcy levis 27 juin
» [ Lurcy-Levis ] - lundi 18 mai 2009
» [petit CR] roulage lurcy levis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser