Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CR BDL] le vigeant 17 sept

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[CR BDL] le vigeant 17 sept Empty
MessageSujet: [CR BDL] le vigeant 17 sept   [CR BDL] le vigeant 17 sept Icon_minitime22/9/2010, 18:38

nous voila tous réuni en se jeudi soir pour un roulage un peu particulier puisque quasi toute la BDL est présente. il manquera seulement notre cher david qui a refuser de bougé son c**l de paris Very Happy

arrivé sur le circuit nous récupérons les box, nous installons tranquillement avant de passé le CA et le CT.
la c'est la surprise. yann et delphine sont seulement tout les deux pour gérer le truc. quelques u2teamer sont venu donner un coup de main pour le CT.

c'est donc avec grand plaisir que nous arrivons dans le box avec table chaises et apero pour partager notre repas avec eux. Wink

[CR BDL] le vigeant 17 sept IMG_0994

nous filons un petit coup de main pour les dernier CT et allons nous coucher tranquillement.

vendredi matin:

réveil un peu frais mais la motivation est la.
je suis quand même un peu stressé. pourtant c'est pas mon roulage qui me fait cette effet la. mais bien les premiers tours de roues sur piste pour madame.
comment la rassurer quand moi même je ne le suis pas. mais pourtant j'insisterai bien sur le faite que tout allais bien se passé et tout et tout.

le briefing est sagement écouté


[CR BDL] le vigeant 17 sept IMG_0998

puis Amandine se prépare
son déguisement de byo lui va a ravir

[CR BDL] le vigeant 17 sept Img3716j

merci byo pour la combarde Wink

je fais les dernière verif sur la moto et la laisse finalement partir au milieu d'une bande bleu tous autant stressé qu'elle.

les premier passage sont assez drôle... madame passe bien ses vitesse en faisant légèrement patiné l'embrayage dans la ligne droite. elle accélère doucement. faudrait pas brusquer la moto gla

mon sens de la chambre reprendra vite le dessus sur le stresse et les premières vannes fuserons vite a sont retour.
elle a le sourire donc tout va bien

première session pour nous. je pars avec comme objectif de refaire mes chrono de course. mais si je pouvais faire beaucoup mieux se serai top.

pour ne pas me mettre la pression je pars sans alfano.
la moto étant déjà a moitié chauffé par madame je gazz très vite. je suis direct dans un bon rythme.
après quelque tour je commence a travaillé un peu sur différent point pour améliorée.

je tire bien sur le guidon en sorti de courbe pour relevé la moto j'arrive enfin a comprendre comment la tenir avec mon genoux extérieur.... bref sa avance au file des virages.
dans le premier gauche je trouve que j'ai pas assez d'angle.. j'en remet une petite mais la nenet n'est pas d'accord Shocked
elle décide alors de gentiment décrocher de l'avant. je rattrape avec le genoux et décide de sortir direct a la fin du tour. se serai vraiment co.. de s'en mettre une dès la première Suspect

entre chaque session le plein est obligatoire mais madame veille

[CR BDL] le vigeant 17 sept IMG_1003

"n'en mets pas trop apres la moto elle est lourde et tout et tout...." gla

pour amandine c'est l'éclate. le stresse de la première session est passé maintenant c'est place au plijadure
[CR BDL] le vigeant 17 sept Img4109

on voit nettement sur cette photo la qualité de mes cours de déhanchage gla

mais bon je vais pas non plus lui mettre la pression elle se fait plaisir c'est le principale.

pour ma deuxième session je me ferais emmerder par une saleté de 675. il me double en ligne droite je le redouble dans le sinueux puis il me redouble dans la ligne droite et ainsi de suite
j'avais pas reconnu la moto mais c'était un pote ( nounours1664) qui s'amusait un peu avec moi Very Happy

pour la troisième session débutant, le prez m'autorise a faire le marshalle avec la moto de poussin.

merci beaucoup bip je pense que sa lui a fait plaisir
[CR BDL] le vigeant 17 sept IMG_1016

je ferais une demi session derrière elle puis irai montré les traj a d'autre pilote histoire d'en faire profité un peu tout le monde

la pause déjeuner est déjà la. on bouffe tranquille.

[CR BDL] le vigeant 17 sept IMG_1020

comme d'hab on mange bien cheers

pendant le repas sa vanne sa chambre sa rigole... l'ambiance BDL est belle et bien la Very Happy

pour moi la digestion sera dure......alors forcement ils en profiteront
[CR BDL] le vigeant 17 sept IMG_1029

je ferais les séries de l'aprem dans le roue de pedro. je verrais de temps en temps un boulet jaune passé suivi d'un poussin otakè et j'en profiterai pour faire de temps en temps les freins au coach

tout le monde semble satisfait de ses chrono sauf moi qui stagne en 59. sa m'énerve je comprend pas. moi qui croyait savoir comment gagné du temps en sortant de l'o3z voila que je n'arrive même pas a égalé mes chrono.

je pense avoir atteint les limites des ressort progressif sur piste ( je sais c'est pas bien ses ressort ).
a chaque fin de freinage au pif paf la moto me saute au visage alors que je suis pleine angle... sa expliquerai peu être ma chute de l'année dernière.

la 5 eime session sera intense.
1 tour de chauffe 1 tour--> dappeau rouge
on repart,
1 tour de chauffe 1 tours--> rouge
on repart,
1 tour de chauffe 1 tours--> damier cheers sa c'est de la session efficace Twisted Evil
sa m'a énervé et j'aurai réussi a tapé un petit 58 sur un des seul tour que l'on a eu

pour la dernier on décide de tous partir ensemble.
[CR BDL] le vigeant 17 sept Img4192n

je parts dernier. grosgex creuse l'ecart au premier bout de droit et je vois pedro prendre gentiment le large. au moment ou je m'apprête a faire mon attaque au coach, poussin me double au moteur avant de déposer le coach. je le suis et fait un freinage made in hornet pourri au coach et m'attaque a remonté les deux touriste devant. mais il n'y a rien a faire le moteur fait la différence. je m'accroche comme je peux et commence de nouveau a retrouvé des sensations sur la moto. les 57 apparaisse sur l'alfano. c'est pas encore sa mais déjà je suis content. j'ai battu mon temps de qualif mais même en insistant les 56 ne viennent pas. No

a peine le temps de savourer que le damier est déjà agité clôturant ainsi cette journée si fantastique.
arrivé dans les stand je vois le coach klaxonné et emballé sont troupeau de bourrin présent dans son moteur poussif. il n'en reviens pas. lui qui voulais passé sous les 2 dans la journée nous accorde un petit 58 bounce

tout le monde rentre avec un sourire qui en dit long sur le plaisir.

[CR BDL] le vigeant 17 sept IMG_1038

le temps d'une photo de groupe il faut remballer

on charge tranquillement avant d'aller au traditionnelle pots du U2

[CR BDL] le vigeant 17 sept IMG_1047
on note ici la fatigue extrême du photographe

pendant se temps yann essaye les nouveaux jouets du circuit
[CR BDL] le vigeant 17 sept IMG_1049

on aide a plier le camp puis on abandonne yann et delphine sur le circuit.

la route sera ponctuer de limage de roue joket, de coach sans feu et d'une petite pause mc do.

ne pouvant pas manger dans le restaurant a cause des meules sur la remorque on la fera a la mode gitans
[CR BDL] le vigeant 17 sept IMG_1052
chacun se raconte sa journée ses petites histoire et tout le monde profite est content.

même la femme du coach
[CR BDL] le vigeant 17 sept IMG_1055

"moi mon mec il roule en moins de 2!! gla "


bref c'était une super journée ou on c'est bien marré, on a pris beaucoup de plaisir sur la piste même si j'ai pas atteint mes objectif. finalement c'était comme une journée U2team habituelle. simplement super Mad:

merci a yann et delphine d'organiser tout sa pour que des couillons comme nous puisse allé s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[CR BDL] le vigeant 17 sept Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] le vigeant 17 sept   [CR BDL] le vigeant 17 sept Icon_minitime22/9/2010, 19:05

Encore une bonne journée au vigeant.. Chanceux, va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR BDL] le vigeant 17 sept Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] le vigeant 17 sept   [CR BDL] le vigeant 17 sept Icon_minitime22/9/2010, 19:57

sympa ton CR avec les photos et tout, merci Very Happy

et hop une minette de plus surla piste, c'est bon ça !

Au fait, vous êtes de quelle région ? je me souviens plus chut
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[CR BDL] le vigeant 17 sept Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] le vigeant 17 sept   [CR BDL] le vigeant 17 sept Icon_minitime22/9/2010, 19:59

Tres bon CR, tres vivant !!!

Bravo à Amandine !!

cheers

Un petit chrono à annoncer ?

gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[CR BDL] le vigeant 17 sept Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] le vigeant 17 sept   [CR BDL] le vigeant 17 sept Icon_minitime22/9/2010, 21:09

pour la régions, je suis de Nantes. donc le vigeant est un peu notre circuit local ( a3h de route qd même)

sinon amandine c'est vraiment trainé. elle voulais juste prendre du plaisir et n'a donc pas cherché a déhanché. de plus c'était la deuxième fois qu'elle roulais sur le hornet en mode piste

elle a donc fait entre 2.40 et 2.45

mais elle se foutait un peu du chrono elle voulait juste s'amuser et c'est chose faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CR BDL] le vigeant 17 sept Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] le vigeant 17 sept   [CR BDL] le vigeant 17 sept Icon_minitime23/9/2010, 07:21

Excellent et hop ta ptite femme sur piste, comment tu as bien joué pour pouvoir encore plus rouler gla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[CR BDL] le vigeant 17 sept Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] le vigeant 17 sept   [CR BDL] le vigeant 17 sept Icon_minitime23/9/2010, 09:04

bishop a écrit:
pour la régions, je suis de Nantes. donc le vigeant est un peu notre circuit local ( a3h de route qd même)

sinon amandine c'est vraiment trainé. elle voulais juste prendre du plaisir et n'a donc pas cherché a déhanché. de plus c'était la deuxième fois qu'elle roulais sur le hornet en mode piste

elle a donc fait entre 2.40 et 2.45

mais elle se foutait un peu du chrono elle voulait juste s'amuser et c'est chose faite Very Happy

Et elle a bien raison !!!

Bravo à elle

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[CR BDL] le vigeant 17 sept Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] le vigeant 17 sept   [CR BDL] le vigeant 17 sept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR BDL] le vigeant 17 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ le vigeant ] u2 team - vendredi 11 sept
» CAROLE LUNDI 15 SEPT
» [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009
» CR CAROLE 03Z HYPERSPORT SEPT 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser