Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR CAROLE 03Z HYPERSPORT SEPT 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



CR CAROLE 03Z  HYPERSPORT SEPT 2011 Empty
MessageSujet: CR CAROLE 03Z HYPERSPORT SEPT 2011   CR CAROLE 03Z  HYPERSPORT SEPT 2011 Icon_minitime6/9/2011, 17:58

Un WE que j'ai abordé à reculons scratch

Jeudi 01 SEPT installation dans le paddock avec les pilotes PLV Fabrice , Gilles , Thomas et Julien

Vendredi 02 SEPT Essais libres

J'ai pris 2 series et la 1ere se finira au bout de 6 tours car je ne suis pas vraiment présent et je n'arrive à rien donc je préfère arrêter les frais study

La 2eme se passe un peu mieux mais je sens que je manque vraiment d'attaque . Ca ne m'inquiète pas trop car je ne suis jamais performant en essais libres ça ira mieux demain scratch

Samedi 03 SEPT Essais qualif

1ere qualif

Il fait chaud j'ai monté le KR 7813 qu'il me reste pour les qualifs vu la chaleur !! Je pars alors que certains finissent déjà leur 1er tour et j'attends un trou pour rouler tout seul et être éventuellement passé par un rapide ? Je fais mon chrono dans le 4eme tour 1.06.094 mais je suis malgré tout pas assez détendu et je n'arrive pas à accélérer quand je suis passé par des rapides Evil or Very Mad Ca me plaçe 20 eme

2eme qualif

Il fait encore plus chaud ! Je ne pense pas en l'état actuel de mon attaque améliorer mon chrono mais il faut que je roule pour demain et effectivement je finis avec un chrono de 1.07.788 ! Mon manque de décontraction se ressent en cette fin de séance car je me fais une contracture en retirant ma combi ( galère!!!!!!!) .Demain il fera jour Very Happy

Dimanche 04 SEPT Course

J'ai laissé la veille la BM avec les roues démontées car le temps est incertain ! Surprse en arrivant ma moto est décorée avec des noeuds et " Joyeux Anniversaire "

CR CAROLE 03Z  HYPERSPORT SEPT 2011 30627311

Ca me fais oublier un peu mon manque de motivation et je sais qu'une fois en prégrille il n'y aura plus de problême ! Je déconnecte le DTC car ce dernier est déréglé je pense et perturbe mes départs scratch . Ca ne m'empêche pas de foiré mon départ , cette fois j'ai le pied gauche posé sur le selecteur et je passe la 2 ( quel c.n !!!) J-arrive malgré tot à gagner des places mais notre élan est stoppé au 3eme tour par qui vous savez !!! Evil or Very Mad 2 eme départ je pose mon pied gauche par terre mais c'est pas mieux ( J'ai une pensée émue pour Christophe qui foire souvent ses départs est ce liè au DTC ?? ) Je réussi à m'infiltrer à Alpha et je fini le 1er tour 14eme . Dès le 3eme tour je suis en 1.05.956 et je passe finalement 12eme ,mais j'ai perdu du temps et le groupe de devant est déjà éloigné ! Je suis repassé par le 117 à 4 tours de l"arrivée et je me colle à ses basques car en étant devant j"ai perdu le rythme study mes chronos redescendent et je suis prêt à profiter de sa moindre faiblesse . Mais n'ayant pas comme dab regardé le nbre de tours restants je suis surpris par le damier mais content malgré tout de ma course sourir Meilleur chrono au 8eme tour 1.05.712

RDV à LEDENON pour la dernière




Dernière édition par HOUBA HOUBA le 7/9/2011, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



CR CAROLE 03Z  HYPERSPORT SEPT 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE 03Z HYPERSPORT SEPT 2011   CR CAROLE 03Z  HYPERSPORT SEPT 2011 Icon_minitime6/9/2011, 19:28

Super chrono en tout cas Houba c'est top sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



CR CAROLE 03Z  HYPERSPORT SEPT 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE 03Z HYPERSPORT SEPT 2011   CR CAROLE 03Z  HYPERSPORT SEPT 2011 Icon_minitime6/9/2011, 20:15

Pifou a écrit:
Super chrono en tout cas Houba c'est top sourir sourir sourir
+1000 avec Pifou king
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR CAROLE 03Z  HYPERSPORT SEPT 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE 03Z HYPERSPORT SEPT 2011   CR CAROLE 03Z  HYPERSPORT SEPT 2011 Icon_minitime7/9/2011, 07:08

Pour un mec pas détendu, ça roule pas mal, quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR CAROLE 03Z  HYPERSPORT SEPT 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE 03Z HYPERSPORT SEPT 2011   CR CAROLE 03Z  HYPERSPORT SEPT 2011 Icon_minitime11/9/2011, 09:51

Bravo pour ta course mon petit Houba, la motivation reviendra à Ledenon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Contenu sponsorisé





CR CAROLE 03Z  HYPERSPORT SEPT 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE 03Z HYPERSPORT SEPT 2011   CR CAROLE 03Z  HYPERSPORT SEPT 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR CAROLE 03Z HYPERSPORT SEPT 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAROLE LUNDI 15 SEPT
» [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009
» [ Carole ] 24 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ O3Z ] :: Carole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser