Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon 600 hornet 2006 en cours de préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon 600 hornet 2006 en cours de préparation Empty
MessageSujet: mon 600 hornet 2006 en cours de préparation   mon 600 hornet 2006 en cours de préparation Icon_minitime9/9/2010, 09:58

bonjour,
comme je ne veux pas non plus pollué le post sur la hornet de piste de Mamay, je vais poser mes questions sur ce post.

je continue sur mes questions concernant le commodo gauche.

en effet j'ai eu la moto avec la commande du starter cassé donc inutilisable et comme c'est un élément nécessaire je souhaite donc garder uniquement cette commande mais comment faire en sachant qu'il existe plusieurs ype de commande "universel" à différent prix sur le net...si quelqu'un à une façon de faire je suis preneur....

j'ai vidanger l'huile pour vérifier qu'il n'y à pas de limaille qui tombe suite à la chutte de l'ancien proprio et rien de particulier...pareil pour le liquide de refroidissement, net à part un peu de saleté qui traine dans le fonds du bocal...

là j'ai fait le garde-boue, le passage de roue, et le lèche-roue en carbone/kevlar et il me reste les carter d'embrayage (que je vais pas démonter ce coup ci comme sur le site de bishop), le carter du générateur d'impulsion et de l'alternateur....j'ai juste fait les moules en fibre de verre si çà peut interesser d'autre personne je peut faire les moules....

de plus je suis en attente de l'extracteur de rotor car j'ai démonté mon carter pour me faire mes protège carbone/kevlar...et faut tout démonté pour pouvoir remettre la rour libre du démarreur...sympa l'affaire....

et encore il me reste les durits avia en goodridge en attente de livraison depuis l'angleterre, le guidon type cross, les support et cales pieds racing.

il me reste les moules pour les carénage à avoir mais le mec ne me reponds plus...je veux mettre aussi un IRE, certainement un Geartronic2 ou un starlane et aussi un indicateur de température d'eau car je n'ai plus le compteur....

je ne sais pas si cela va être facile de parametrer l'IRE sans compte tour....

faut que je "répare" le réservoir en bouchant le poc et je vais lui mettre du carbone/kevlar dessus

j'attends aussi ma démultiplication (14x45 pour carole) et mes plaquettes (EBC mais je suis plus trop sur de ce choix....)

j'ai déjà reçu mes platines arrière avec diabolo intégré qui vont me permettre d'être mieux qu'avec les patins...et mon starlane stealth (pas le GPS vu le prix même en occaz), mes bougies irridium, mon filtre K&N

dès que c'est un peu plus remonte je mettrais des photos car là elle est un peu "en slip" la madame....
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



mon 600 hornet 2006 en cours de préparation Empty
MessageSujet: Re: mon 600 hornet 2006 en cours de préparation   mon 600 hornet 2006 en cours de préparation Icon_minitime9/9/2010, 10:45

je crois que tu m'as déjà contacté pour le commodo gauche sur le forum de hornet?

Sinon j'en ai un pour 98 nickel.
La commande de starter doit être la même et les fils aussi, Au pire tu démonte les prises de 98 et les remplacent par celles de 06.
J'ai aussi le cable de starter.
Voila à quoi ça ressemble sur un 98.
http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=1222&reference_vue=13MBZW41&modele=CB600FW&annee=1998&vu=F__0300&appelation_commerciale=&grande=oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon 600 hornet 2006 en cours de préparation Empty
MessageSujet: Re: mon 600 hornet 2006 en cours de préparation   mon 600 hornet 2006 en cours de préparation Icon_minitime9/9/2010, 11:40

calou a écrit:
je crois que tu m'as déjà contacté pour le commodo gauche sur le forum de hornet?

Sinon j'en ai un pour 98 nickel.
La commande de starter doit être la même et les fils aussi, Au pire tu démonte les prises de 98 et les remplacent par celles de 06.
J'ai aussi le cable de starter.
Voila à quoi ça ressemble sur un 98.
http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=1222&reference_vue=13MBZW41&modele=CB600FW&annee=1998&vu=F__0300&appelation_commerciale=&grande=oui

c'est pas impossible mais je peux mettre cher j'ai encore pas mal de truc à mettre dessus...en sachant qu'une commande dites "universel" coute 15€ livré je peux pas mettre 35 € pour un commodo qui ne me servira pas...en plus je peux pas te demander de juste me vendre la commande du starter...tu va faire quoi du reste....en plus je viens de regarder attentivement sur bike parts et les embouts de cables de starters ne sont pas les mêmes...donc pas possible...

merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 600 hornet 2006 en cours de préparation Empty
MessageSujet: Re: mon 600 hornet 2006 en cours de préparation   mon 600 hornet 2006 en cours de préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 600 hornet 2006 en cours de préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation hornet piste
» [ Vends ] Tes inf Hornet 2005 2006
» Cherche Kit hornet cup pour H6 2006
» [rch] CADRE HORNET 2003 -> 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser